Pour ceux qui passent les concours !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

merci pour tous vos encouragements :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ah ! Voilà ! j'ai retrouvé le topic où l'on se souhaite bonne chance.

A TOUS CEUX QUI DEMAIN, MERCREDI 23 MARS, PASSENT LE CONCOURS : MMMMMMMMMMMM............................

Ca va bien se passer. Ca va marcher ! Gardez confiance en vous : c'est le + important.

Si c'est réellement votre rêve, rien ne peut vous arrêter ! Foncez !

Et n'oubliez pas de revenir sur le forum nous faire partager votre sentiment

bizzzzz et @ bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

hola,la,la, la fayotte!!!!!!!!!!!!
je t'y retrouve, toi, à encourager les candidats...............sur le bon topic :clin: :clin:
alors, comme quelqu'un, me l'a fait remarquer, j'adresse, cette fois-ci sur le bon topic, toux mes voeux de réussite, et je vous dis à tous un gros MERDE pour tous les forumeurs qui passent leur concours cette semaine! :clin: :clin: :clin:
défoulez-vous, et mettez les gazzzzzz :clin: :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

on croise les doigts pour ceux qui passent le concour demain.NE PAS TROP STRESSER est toujours un PLUS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

merci

Message par flongoub' »

Merci à tout les gens pour les encouragements pour les concours !!!! Car il en faut !!!!
Je commence demain l'infernale série des concours (1demain, un autre le 30, un autre le 2 et un autre le 6) j'éspère qu"avec tout ça je vais au moins en réussir 1 ou 2 !!!!!! je toutche du bois et croise les doigts....

le stress monte monte monte !!!!! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: merci

Message par lamiss »

flongoub' a écrit :Merci à tout les gens pour les encouragements pour les concours !!!! Car il en faut !!!!
Je commence demain l'infernale série des concours (1demain, un autre le 30, un autre le 2 et un autre le 6) j'éspère qu"avec tout ça je vais au moins en réussir 1 ou 2 !!!!!! je toutche du bois et croise les doigts....

le stress monte monte monte !!!!! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS

BON COURAGE A TOI AUSSI ET MEEEEE++++ POUR TON CONCOUR DE DEMAIN ET POUR LA SUITE. DE TOUT COEUR AVEC TOI.A+++BISS+++LAMISS ET TOUS LES COPS.................
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

salut tout le monde
je suis comme les cop du clan "des vieilles" , je ne trouvais plus ce topic :choque: :choque:

bon courage a tous pour demain , la reussite est pas loin :D :D :D

M...E a tous :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Tout plein de courage, d'énergie et de pensées à ceux qui passent leur concours demain !!!
allez on croise les doigts pour vous
Bisousssssss
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

bon courage à vous. En tout cas vous avez tous et toutes l'élément essentiel à la réussite de ce concours : la motivation...
Je vous souhaite de le chance car vous en avez aussi besoin d'un peu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

DEFOURAILLEZ MOI TOUT CA!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

allez on dépoussière ce topic, pour la nouvelle vague de concours qui se passera cettes semaine.
UN GROS M...... A TOUS CEUX QUI PASSENT LEUR CONCOURS AUJOURD'HUI, DEMAIN, APRES-DEMAIN, BREF CETTE SEMAINE, JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS !!!! COURAGE, ON EST AVEC VOUS :!: :!: :!: :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

BEAUCOUP DE COURAGE A TOUS CEUX QUI PASSENT CETTE SEMAINE.PAS DE PANIQUE TOUT SE PASSERA BIEN :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

A mon tour de vous remercier ! Demain, le 1er grand saut !
Je ne stresse tjrs pas. Incroyable, non ? Par contre, je ne suis pas certaine de trouver le sommeil de suite cette nuit !

la gueule qu'elle va avoir la vieille !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
lamiss
Insatiable
Insatiable

bonne chance à ts et ttes

Message par lamiss »

bonne chance à tous et toutes,que cette semaine vous soit propice et que vous récoltiez les fruits de votre labeur depuis des mois .

courage et meeeeeeeeeeeeeee, soyez positifs(ves ), allez de l'avant, et garder le moral, bizzzzzzzzzzzzzet a++lamiss
: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé