Pour ceux qui passent les concours !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Ah ! Voilà ! j'ai retrouvé le topic où l'on se souhaite bonne chance.
A TOUS CEUX QUI DEMAIN, MERCREDI 23 MARS, PASSENT LE CONCOURS : MMMMMMMMMMMM............................
Ca va bien se passer. Ca va marcher ! Gardez confiance en vous : c'est le + important.
Si c'est réellement votre rêve, rien ne peut vous arrêter ! Foncez !
Et n'oubliez pas de revenir sur le forum nous faire partager votre sentiment
bizzzzz et @ bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A TOUS CEUX QUI DEMAIN, MERCREDI 23 MARS, PASSENT LE CONCOURS : MMMMMMMMMMMM............................
Ca va bien se passer. Ca va marcher ! Gardez confiance en vous : c'est le + important.
Si c'est réellement votre rêve, rien ne peut vous arrêter ! Foncez !
Et n'oubliez pas de revenir sur le forum nous faire partager votre sentiment
bizzzzz et @ bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- DIPSY
- VIP
hola,la,la, la fayotte!!!!!!!!!!!!
je t'y retrouve, toi, à encourager les candidats...............sur le bon topic
alors, comme quelqu'un, me l'a fait remarquer, j'adresse, cette fois-ci sur le bon topic, toux mes voeux de réussite, et je vous dis à tous un gros MERDE pour tous les forumeurs qui passent leur concours cette semaine!
défoulez-vous, et mettez les gazzzzzz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'y retrouve, toi, à encourager les candidats...............sur le bon topic

alors, comme quelqu'un, me l'a fait remarquer, j'adresse, cette fois-ci sur le bon topic, toux mes voeux de réussite, et je vous dis à tous un gros MERDE pour tous les forumeurs qui passent leur concours cette semaine!

défoulez-vous, et mettez les gazzzzzz

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
merci
Merci à tout les gens pour les encouragements pour les concours !!!! Car il en faut !!!!
Je commence demain l'infernale série des concours (1demain, un autre le 30, un autre le 2 et un autre le 6) j'éspère qu"avec tout ça je vais au moins en réussir 1 ou 2 !!!!!! je toutche du bois et croise les doigts....
le stress monte monte monte !!!!!
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je commence demain l'infernale série des concours (1demain, un autre le 30, un autre le 2 et un autre le 6) j'éspère qu"avec tout ça je vais au moins en réussir 1 ou 2 !!!!!! je toutche du bois et croise les doigts....
le stress monte monte monte !!!!!

BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: merci
flongoub' a écrit :Merci à tout les gens pour les encouragements pour les concours !!!! Car il en faut !!!!
le stress monte monte monte !!!!!![]()
![]()
![]()
BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS
BON COURAGE A TOI AUSSI ET MEEEEE++++ POUR TON CONCOUR DE DEMAIN ET POUR LA SUITE. DE TOUT COEUR AVEC TOI.A+++BISS+++LAMISS ET TOUS LES COPS.................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tout le monde
je suis comme les cop du clan "des vieilles" , je ne trouvais plus ce topic
bon courage a tous pour demain , la reussite est pas loin
M...E a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis comme les cop du clan "des vieilles" , je ne trouvais plus ce topic

bon courage a tous pour demain , la reussite est pas loin

M...E a tous

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
- ematitou
- Accro
Tout plein de courage, d'énergie et de pensées à ceux qui passent leur concours demain !!!
allez on croise les doigts pour vous
Bisousssssss
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on croise les doigts pour vous
Bisousssssss
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- Anne.
- Silver VIP
bon courage à vous. En tout cas vous avez tous et toutes l'élément essentiel à la réussite de ce concours : la motivation...
Je vous souhaite de le chance car vous en avez aussi besoin d'un peu
Je vous souhaite de le chance car vous en avez aussi besoin d'un peu

Petit poisson deviendra grand
DEFOURAILLEZ MOI TOUT CA!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
- DIPSY
- VIP
allez on dépoussière ce topic, pour la nouvelle vague de concours qui se passera cettes semaine.
UN GROS M...... A TOUS CEUX QUI PASSENT LEUR CONCOURS AUJOURD'HUI, DEMAIN, APRES-DEMAIN, BREF CETTE SEMAINE, JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS !!!! COURAGE, ON EST AVEC VOUS
UN GROS M...... A TOUS CEUX QUI PASSENT LEUR CONCOURS AUJOURD'HUI, DEMAIN, APRES-DEMAIN, BREF CETTE SEMAINE, JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS !!!! COURAGE, ON EST AVEC VOUS

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Frankie30
- VIP
A mon tour de vous remercier ! Demain, le 1er grand saut !
Je ne stresse tjrs pas. Incroyable, non ? Par contre, je ne suis pas certaine de trouver le sommeil de suite cette nuit !
la gueule qu'elle va avoir la vieille !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne stresse tjrs pas. Incroyable, non ? Par contre, je ne suis pas certaine de trouver le sommeil de suite cette nuit !
la gueule qu'elle va avoir la vieille !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

bonne chance à ts et ttes
bonne chance à tous et toutes,que cette semaine vous soit propice et que vous récoltiez les fruits de votre labeur depuis des mois .
courage et meeeeeeeeeeeeeee, soyez positifs(ves ), allez de l'avant, et garder le moral, bizzzzzzzzzzzzzet a++lamiss :
courage et meeeeeeeeeeeeeee, soyez positifs(ves ), allez de l'avant, et garder le moral, bizzzzzzzzzzzzzet a++lamiss :