Pour ceux qui passent les concours !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Alors, ma Miss ? En forme, vieille canaille ? Prête p/ l'aventura ?
Peuchère, Dipsy a moins la patate ! Dommage ! J'espère qu'elle va se ressaisir. Il le faut absolument.
Tout est dans la tête ! Zen !
bizzzz et courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peuchère, Dipsy a moins la patate ! Dommage ! J'espère qu'elle va se ressaisir. Il le faut absolument.
bizzzz et courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

te revoilà ma frankie, petite coquine,Frankie 30 a écrit :Alors, ma Miss ? En forme, vieille canaille ? Prête p/ l'aventura ?
bizzzz et courage à tout le monde

concours le 30/03, le 02/04 et le 30/04/05Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
Allez franckie et la miss, on y croit pour demain !! On aura peut être les mêmes sujets !!
Bonne chance !
Bisoussssssssssssssssssssss
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance !

EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- ancolie
- Fidèle
coucou!!
Je passe mon premier concours demain et le suivant samedi matin et j'avoue que je suis impatiente et pas vraiment strtessé je me suis donné tous les moyens pour réussir et ne pas douter de moi.
Soyez comme moi restez positifs!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon premier concours demain et le suivant samedi matin et j'avoue que je suis impatiente et pas vraiment strtessé je me suis donné tous les moyens pour réussir et ne pas douter de moi.
Soyez comme moi restez positifs!!!!!!!!

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
he oui c'est la dernière ligne droite, mon premier concours dans 4 jours je commence à stresser.
pour le prochain qui est le 30 avril j'ai encore un peu de temps.
bonne chance à tous ! courrage !
merde !
a +++
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le prochain qui est le 30 avril j'ai encore un peu de temps.
bonne chance à tous ! courrage !
merde !
a +++

- Frankie30
- VIP
Refrain : Debout les filles, réveillez-vous, il va falloir en mettre 1 coup !
Debout les filles, réveillez-vous, on va au bout du monde !
Cette montagne que vous voyez, on en viendra à bout, jeunes et Mémés !
1 bull dozer et motivées, on passera l'épreuve !
refrain : debout...
Il ne faut pas se dégonfler avec de mauvaises pensées,
on fera 1 quatorze juillet à coup de rigolades
refrain : debout.....
Encore 1 mètre et 3 ou 5 en cette année 2005
Nos enfants seront fiers de nous, la route sera belle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Debout les filles, réveillez-vous, on va au bout du monde !
Cette montagne que vous voyez, on en viendra à bout, jeunes et Mémés !
1 bull dozer et motivées, on passera l'épreuve !
refrain : debout...
Il ne faut pas se dégonfler avec de mauvaises pensées,
on fera 1 quatorze juillet à coup de rigolades
refrain : debout.....
Encore 1 mètre et 3 ou 5 en cette année 2005
Nos enfants seront fiers de nous, la route sera belle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

un gros MERDE pour demain les filles , FRANKIE , LAMISS ,EMATITOU et tous les autres qui auront le cerveau qui fume demain
pleins de pensées positives pour vous
allez les filles , vous etes les meilleures
bises+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pleins de pensées positives pour vous

allez les filles , vous etes les meilleures

bises+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
- Frankie30
- VIP
C'est clair, ça va fumer et SAIGNER !!!!!!!!!!! Poussez-vous les boeufs !! Mémé débarque !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ematitou
- Accro
c'est à quelle heure toi Franckie ? moi c'est le matin, donc je mettrai mes sujets sur le forum dès que je rentre, comme ça si toi c'est l'après midi tu auras le temps de regarder !
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- Frankie30
- VIP
Merci ma poulette. Mais je ne sais pas si j'aurai le temps vu que l'appel des candidats est à 13 h. Je quitte la maison vers midi : je dois retrouver à 12 h 30 sergent Pepper qui arrive d'Aix et qui ne connait pas Nîmes.ematitou a écrit :c'est à quelle heure toi Franckie ? moi c'est le matin, donc je mettrai mes sujets sur le forum dès que je rentre, comme ça si toi c'est l'après midi tu auras le temps de regarder !
Bisous
C'est super gentil de ta part. Tu es 1 amour. Je te souhaite de réussir. Bon courage
grosses bises et à ++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

calme, calme, mémé,Frankie 30 a écrit :C'est clair, ça va fumer et SAIGNER !!!!!!!!!!! Poussez-vous les boeufs !! Mémé débarque !

...................................emma,ematitou a écrit :Allez franckie et la miss, on y croit pour demain !! On aura peut être les mêmes sujets !!
Bonne chance !![]()
Emma
meeeeeeeeeeeee ema, ma belle, toutes ensembles,big bisous, a++lamiss

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Stress stress stress quand tu nous tiens
J'ai l'impression de jouer mon avenir sur mon concours de demain !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.