Pour ceux qui passent les concours !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Alors, ma Miss ? En forme, vieille canaille ? Prête p/ l'aventura ?
Peuchère, Dipsy a moins la patate ! Dommage ! J'espère qu'elle va se ressaisir. Il le faut absolument.

Tout est dans la tête ! Zen !

bizzzz et courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Frankie 30 a écrit :Alors, ma Miss ? En forme, vieille canaille ? Prête p/ l'aventura ?
Peuchère, Dipsy a moins la patate ! Dommage ! J'espère qu'elle va se ressaisir. Il le faut absolument.

Tout est dans la tête ! Zen !

bizzzz et courage à tout le monde
te revoilà ma frankie, petite coquine, :oops: je me suis fait un sang d'encre, :pleure: tu devrais voir tous les cheveux blancs par ta faute, :silly: je dois me refaire la façade pour demain car entre tout, c'est plus 45 mais 55 que je vais faire et là ils vont bloquer les portes d'accés à la salle demain :roll: :roll: en ce qui me concerne, je ne dirais pas que le stress n'est pas là mais je le tiens bien serrer dans ma poche, pas des yeux,ma poche de pantalon, quand même, je t'ai entendu, frankie, même de loin, :clin: :clin: allez ma vieille cop, tu sais, j'ai pas besoin de te le dire,meeeeeeeeee pour toi demain, on sera allées main dans la main jusqu'au bout, pour les + vieilles du forum, pas mal, non!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz+++++,a+++++tacop lamiss :clin: :clin:

concours le 30/03, le 02/04 et le 30/04/05Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Allez franckie et la miss, on y croit pour demain !! On aura peut être les mêmes sujets !!
Bonne chance ! :clin:
Bisoussssssssssssssssssssss
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

coucou!!

Je passe mon premier concours demain et le suivant samedi matin et j'avoue que je suis impatiente et pas vraiment strtessé je me suis donné tous les moyens pour réussir et ne pas douter de moi.

Soyez comme moi restez positifs!!!!!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
fani

Message par fani »

he oui c'est la dernière ligne droite, mon premier concours dans 4 jours je commence à stresser.
pour le prochain qui est le 30 avril j'ai encore un peu de temps.

bonne chance à tous ! courrage !
merde !

a +++ :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Refrain : Debout les filles, réveillez-vous, il va falloir en mettre 1 coup !
Debout les filles, réveillez-vous, on va au bout du monde !

Cette montagne que vous voyez, on en viendra à bout, jeunes et Mémés !
1 bull dozer et motivées, on passera l'épreuve !

refrain : debout...

Il ne faut pas se dégonfler avec de mauvaises pensées,
on fera 1 quatorze juillet à coup de rigolades

refrain : debout.....

Encore 1 mètre et 3 ou 5 en cette année 2005
Nos enfants seront fiers de nous, la route sera belle...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

un gros MERDE pour demain les filles , FRANKIE , LAMISS ,EMATITOU et tous les autres qui auront le cerveau qui fume demain
pleins de pensées positives pour vous :D :D :D

allez les filles , vous etes les meilleures :clap:
bises+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

:clin: :clin: ça fait plaisir les encouragements quand on stresse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

C'est clair, ça va fumer et SAIGNER !!!!!!!!!!! Poussez-vous les boeufs !! Mémé débarque !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

c'est à quelle heure toi Franckie ? moi c'est le matin, donc je mettrai mes sujets sur le forum dès que je rentre, comme ça si toi c'est l'après midi tu auras le temps de regarder !
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumsette
Régulier
Régulier

Message par plumsette »

Merci pour les encouragement et a mon tour je vous dit a tous M****!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ti biscuit veut recoudre ses boutons en boule de gomme!!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

ematitou a écrit :c'est à quelle heure toi Franckie ? moi c'est le matin, donc je mettrai mes sujets sur le forum dès que je rentre, comme ça si toi c'est l'après midi tu auras le temps de regarder !
Bisous
Merci ma poulette. Mais je ne sais pas si j'aurai le temps vu que l'appel des candidats est à 13 h. Je quitte la maison vers midi : je dois retrouver à 12 h 30 sergent Pepper qui arrive d'Aix et qui ne connait pas Nîmes.
C'est super gentil de ta part. Tu es 1 amour. Je te souhaite de réussir. Bon courage
grosses bises et à ++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Frankie 30 a écrit :C'est clair, ça va fumer et SAIGNER !!!!!!!!!!! Poussez-vous les boeufs !! Mémé débarque !
calme, calme, mémé, :lol: :lol: ne vas pas me faire une crise maintenant, :oops: :oops: attends j'arrive, mais doucement mes jambes commencent à trembler, quelle meeeeee la vieillesse :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

ematitou a écrit :Allez franckie et la miss, on y croit pour demain !! On aura peut être les mêmes sujets !!
Bonne chance ! :clin:
Bisoussssssssssssssssssssss
Emma
...................................emma,
meeeeeeeeeeeee ema, ma belle, toutes ensembles,big bisous, a++lamiss :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Stress stress stress quand tu nous tiens

Message par elynn-the-dark-angel »

J'ai l'impression de jouer mon avenir sur mon concours de demain !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé