concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Tout comme le fait que l'on n'a pas le droit à la calculatrice, il est logique que les feuilles de brouillon soient fournies!
Imagine, si t'avais le droit à la calculatrice, à quoi ça servirait leurs exos de calculs? Non, mais ce serait trop facile!
Imagine, si t'emmenais tes feuilles de brouillon, tu pourrais noter plein de trucs dessus avant!
...
LILI
Imagine, si t'avais le droit à la calculatrice, à quoi ça servirait leurs exos de calculs? Non, mais ce serait trop facile!
Imagine, si t'emmenais tes feuilles de brouillon, tu pourrais noter plein de trucs dessus avant!
...
LILI
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
concours aix en provence 2/4/05
bonjour,
pouvez-vous me dire si vous avez passé le concours sur aix en provence ?
j'aimerais connaitre votre sentiment?
merci par avance
pouvez-vous me dire si vous avez passé le concours sur aix en provence ?
j'aimerais connaitre votre sentiment?
merci par avance
- karine_
- Accro
lili9888 a écrit :Tout comme le fait que l'on n'a pas le droit à la calculatrice, il est logique que les feuilles de brouillon soient fournies!
...
LILI
Désolée de vous contredire mais dans certains concours il n'y a pas de brouillon et il faut se servir du peu de place restant sur l'énoncé !
concours automne 2005
Je déplace ce sujet vers le forum du concours IFSI, tu y auras peut-être plus de réponses 

Savoir travailler en tension ...
-
- Habitué
-
- Habitué
loulou83 a écrit :Salut la Miss
j'ai eu comme tout le monde de PACA (voir topic sur les ecrits)
bref du classique pour les questions CG par contre une boussole qui perd le nord, des dominos qui se suivent si je veux, des math d'apothicaires,
des signes arabes des milles et une nuits .... rien de se que j'ai revisé![]()
bon ca fait rien, restons digne ON L'AURAAAAAAAAAAAAA!
salut Loulou, apparemment tu as eu les mêmes tests que moi à Digne-les-Bains ( région PACA ).
Tests incompréhensibles , à te demander si tu passes vraiment là un concour pour être ide. La culture gé: la tv réalité, les pays où les séniors sont rois, la disparition éventuelle des grands journaux, le cannabis, la société s'est mise à genoux devant la jeunesse.
T'as raison restons dignes et sereins , on a pas le choix, et puis on a fait de notre mieux,a+salut à toi et meee.....e pour la suite, lamiss

[color=darkred]Nous avons l'honneur de repondre favorablement à votre inscription au concours d'entrée a IFSI.
Vous etes convoqué le 06/04/2005 à 12:30
a l'adresse suivante :.......
Dans la salle........
Vous devez vous mubir d'une pièce d'identité et de cette convocation.[/color]Veuiilez apporter impérativement un stylo bille noir.
Voila c'est tout ce qu'il y a d'écrit. J'ai su grace au forum que les épreuves durait 1h30 pour le psycho et 2h pour la CG. Mais sinon avec leur convoc. ils disent rien. Je sait meme pas le temps de pause.
Je ne suis pas bete. Mais il pourrait mettre une feuille avec se que l'on a droit et pas droit de prendre.
Vous etes convoqué le 06/04/2005 à 12:30
a l'adresse suivante :.......
Dans la salle........
Vous devez vous mubir d'une pièce d'identité et de cette convocation.[/color]Veuiilez apporter impérativement un stylo bille noir.
Voila c'est tout ce qu'il y a d'écrit. J'ai su grace au forum que les épreuves durait 1h30 pour le psycho et 2h pour la CG. Mais sinon avec leur convoc. ils disent rien. Je sait meme pas le temps de pause.
Je ne suis pas bete. Mais il pourrait mettre une feuille avec se que l'on a droit et pas droit de prendre.
la tolérance s'arrête là ou commence la souffrance.
Bon je te mets ce que j'ai d'écrit, ça te donnera une idée!
12h30 : Appel des candidats
13h30 à 15h : tests psychotechniques
15h à 15h30 : pause*, puis appel des candidats
15h30 à 17h30 : culutre générale
*Prévoyez pour la pause (boissons, barres de céréales...)
Sans rencunes!
Courage
Bisous charlotte
12h30 : Appel des candidats
13h30 à 15h : tests psychotechniques
15h à 15h30 : pause*, puis appel des candidats
15h30 à 17h30 : culutre générale
*Prévoyez pour la pause (boissons, barres de céréales...)
Sans rencunes!
Courage
Bisous charlotte
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...