Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Résultats des écrits printemps 2005

Message par ematitou »

Coucou !
Vous les avez quand vos résultats ? Moi pour le concours que j'ai passé le 10 mars je les ai autour du 20 avril,
Je crois me souvenir qu'Annecy qui est passé le 23 Février tombe autour du 8 avril,
Et vous ??
Et petite question, lorsqu'on nous envoit la lettre, est ce qu'on a les notes avec ?
Bisous et courage tout le monde, on va y arriver, on l'aura ce foutu concours !! :clin:
Emma

[Topic transformé en post-it => Juju5544]

Résultat positifs des épreuves d'admissibilités :
Adeline17
Akissi
Akwaba
Alberic
Alice06
Alison
Aly
Alyssa25
Aminada
Ancolie
Annesof14
Anvéa
Aubert
Aucona
Aurélie35
Aurore3220
Apsara
Arka et son copain
Aurore3220
Ayla
Azur1987
Béatrice
Bejita
Bel enfant
Betty13
Bienus
Black Mamba
Bouddha
Caro2
Cccedriccc
Cedric_78
Chacha60
Chazza
Cherry-cpco
Choup
Choupa
Christ
Christophe :clin: (Spéciale dédicace à lui)
Christophe14
Cilou
Claira
Clara901
Clotilde22
Clyn12
Corailpicsou
Coshka
Cyber
Cyril86
Cyrilus69
Deltamay
Didie
Dimabel
Dirtyduck18
Doudou8
Dipsy
Elath
Elize
Eloaix
Elodie0712
Elodie1985
Elora-steph
Elynn-the-drak-angel
Elyse
Ematitou
Emmy34
Engel
Fabio
Fabiodu13
Feelings
Firegirl
Flongoub'
Foui
Frankie30
Gagane29
Genest
Gripsou
Guylor
Immortel
Joliejustine
Jeremy13
Julie 75012
Justinep
Kalikinaze
*Kalinka*
Kareyinena
Karine_64
Karlin
Kelly
Kiss angel
Krole_h
Labell
Lakiffeuz
Lamiss
Lavigna31
Leane
Lillou
Lilou21
Lili1120
Lili9888
Lilipucienne34
Longbow
Lorencia
Lorolei
Loulou83
Lluna
Ludian
Lysekl
Mady88100
Mag42
Mai-hime
Manue.c
Marmelade
Marie gene
Marion84
Marya-moi
Maryyy36
Mayer
Michoubidou
Minette25
Miss31
Misskittin
Moriarty
Nadia du 67
Nadège8
Nanounette
Nash
Nath74
Neigeternelle
Nomette
Olivia99
Oui-Oui84
PascaleL
Pasglop
Paula-Andrea
Placebienne
Poussière d'étoile
Rejniak
Samadou
Sambre
Samirlove
Sanaume
Sandrenorheim
Sardegna
Skippytom
Skikinoune
Smerle2
Smile
Snoopy25
Soaz
Sofine77
Syca
Tamara
Tibeyre
Tinkerbell
Titefleur
Titiane888
Titifilosofecelimene
Titousse
Tohru
Vairea
Virginie47
Wiwimedic
Yaksha
Yannou
Yoou0
Zazz
Zi@

(désolé pour ceux que j'oublie envoyez moi un MP si je vous oublie ! :? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ematitou le 24 mai 2005 22:16, modifié 8 fois.
3ème année : petite pause bébé
lilie2308
Habitué
Habitué

Re: Résultats des écrits printemps 2005

Message par lilie2308 »

ematitou a écrit :Et petite question, lorsqu'on nous envoit la lettre, est ce qu'on a les notes avec ?

Quand tu reçois la lettre tu as les notes si tu n'es pas admissible.
Par contre si tu vas à l'oral tu n'auras que ta convocation et tu recevras les notes quand t'auras le courrier avec les résultats de l'oral. T'auras tes 3 notes avec le courrier qui te dis si t'as admise ou pas.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile

"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

lilie2308 a écrit :
ematitou a écrit :Et petite question, lorsqu'on nous envoit la lettre, est ce qu'on a les notes avec ?

Par contre si tu vas à l'oral tu n'auras que ta convocation et tu recevras les notes quand t'auras le courrier avec les résultats de l'oral. T'auras tes 3 notes avec le courrier qui te dis si t'as admise ou pas.
Bon courage.
a moins que ca n ai changé lorsque je l ai passe y a 7 ans sur avignon j ai recu ma convoc pour l oral avec mes notes :clin:
je pense que ca depend de la ou tu le passes en faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine69

Message par Amandine69 »

J'ai passée le concours le 23 mars et j'ai les resulats le 12 mai pr les autre je ne sais pas encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308
Habitué
Habitué

Message par lilie2308 »

bejita a écrit :
lilie2308 a écrit :

Bon courage.
a moins que ca n ai changé lorsque je l ai passe y a 7 ans sur avignon j ai recu ma convoc pour l oral avec mes notes :clin:
je pense que ca depend de la ou tu le passes en fait

Ca dépend peut-être des IFSI alors. Tous ceux que j'ai passé (4 et dans des régions différentes), c'était comme ça donc je pensais que c'était pareil partout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile

"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

coucou
moi les resultats seront affichés le 2 mai a l ecole
bises++ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

ben moi avec un concours (poitiers) passé le 6 avril j'aurais les résultats le 13 mai....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

le concours de l'APHP du 24 mars : résultats le 27 avril
le concours de Melun du 6 avril : résultats le 12 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
carine76

Message par carine76 »

moi j'ai passé le concours le 23 mars et j'aurais les résultats le 29 avril!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Pour ma part (AP-HP), les résultats sont le 27 avril...

J'aimerai bien aller voir les résultats sur place, mais est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ?? :roll:

C'est bien organisé ? :clin: C'est la cohue ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

A Marmande c'est le 22 avril et à Rennes vers le 4 mai, si je me souviens bien. Pour les autres, je ne sais pas encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

elora_steph a écrit :Pour ma part (AP-HP), les résultats sont le 27 avril...

J'aimerai bien aller voir les résultats sur place, mais est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ?? :roll:

C'est bien organisé ? :clin: C'est la cohue ? :?
les résultats seront aussi sur internet... c'est plus facile !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

longbow a écrit :les résultats seront aussi sur internet... c'est plus facile !!!
Ba moi, j'ai une adresse internet (http://minitel.ap-hp.fr), mais elle ramène sur un écran minitel... Et visiblement, mon PC (au bureau) ne m'y donne pas accés... :(

C'est pour ça que je voulais me déplacer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

comme t'es une copine, je regarderai pour toi et t'enverrai un mail !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

longbow a écrit :comme t'es une copine, je regarderai pour toi et t'enverrai un mail !!!
Ca c'est coooooool !!! :yes:
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Verrouillé