Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bravo ematitou !!!!!!
tu devrais relire tes posts sur ce concours que tu as passé et tu devrais en sourire, te rappelles tu comment tu étais déçue ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu devrais relire tes posts sur ce concours que tu as passé et tu devrais en sourire, te rappelles tu comment tu étais déçue ??
et finalement tu es admissible à l'oral !!!!!!ematitou a écrit : Pour moi ça s'est très mal passé parce-que c'était assez déstabilisant et que j'ai eu la sensation d'avoir révisé pour rien !!![]()
Je pense que je l'ai raté, il me semble idyllique d'espérer la moyenne.en toute sincérité... !
Emma

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- elora_steph
- Insatiable
Je n'ai qu'un mot : FELICITATIONSematitou a écrit :Bonjour
Résultats écrits du concours de Vienne : Je suis admissible à l'oral !!
Bizz
Emma

J'espère pouvoir en dire autant dans une semaine !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
J'ai modifié le premier message du topic en commencant une liste pour ceux qui passaient l'oral... Cette liste je la metterai à jour au fur et à mesure !
Si je vous oublie n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Félicitations à ceux qui ont réussi et courage pour l'attente des autres !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si je vous oublie n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Félicitations à ceux qui ont réussi et courage pour l'attente des autres !

appel à solidarité !!!
hello a tous.
je cherche quelqu'un qui puisse aller voir mes résultat sur les ifsi de marmande le 22/04 et de sète le 21/04.
un grand merci à ceux qui pourrons me rendre ce service
PS : contactez moi afin que je vous donne mon nom et prénom
MECI BCP !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelqu'un qui puisse aller voir mes résultat sur les ifsi de marmande le 22/04 et de sète le 21/04.
un grand merci à ceux qui pourrons me rendre ce service

PS : contactez moi afin que je vous donne mon nom et prénom

MECI BCP !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- DIPSY
- VIP
ET DE UNematitou a écrit :Bonjour
Bizz
Emma

DE GROS BISOUS DE FELICITATIONS

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
resultat de Vienne
salut tout le monde !!!
apres l'attente sans esperance du resultat de Vienne , je suis finalement ........admissible à l'oral !!!
je suis convoqué le 27 mai a 15h30 !!
ca me fait deux ecrits deja de fait , il me reste deux resultats a attendre !!
bravo aux autres candidats qui ont egalement reussit !!!
a bientot ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apres l'attente sans esperance du resultat de Vienne , je suis finalement ........admissible à l'oral !!!
je suis convoqué le 27 mai a 15h30 !!
ca me fait deux ecrits deja de fait , il me reste deux resultats a attendre !!
bravo aux autres candidats qui ont egalement reussit !!!
a bientot ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travail au service d'accueil des urgences de l'hopital de la conception à Marseille
- karine_
- Accro
ematitou a écrit :Bonjour
Bizz
Emma
J'avais pas vu !

Félicitations et bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
j'ai trop roxxé !!!
pour rangueil j arrive pas sur le net c'est le bordel !!! mais je suis allé voir a l ifsi et je suis reçu pour l oral !!!
EXCELLENT !!!!
de plus je tiens à remercier emmy34 qui est gentiment allé voir mes résultats à Sète... et je suis rrrrrrrrreeeeeeeeeçççççççççuuuuuuuuuuu !!!
j attends marmande, albi, avignon... si kelkun peut jeter un coup d oeil pour moi ce serai cool.
allez bisous a tous et a plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EXCELLENT !!!!
de plus je tiens à remercier emmy34 qui est gentiment allé voir mes résultats à Sète... et je suis rrrrrrrrreeeeeeeeeçççççççççuuuuuuuuuuu !!!
j attends marmande, albi, avignon... si kelkun peut jeter un coup d oeil pour moi ce serai cool.
allez bisous a tous et a plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- ematitou
- Accro
Bravo Fabio et Wiwimédic
Bon courage pour le 27 mai Fabio, je passe le 1er Juin à Vienne !
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour le 27 mai Fabio, je passe le 1er Juin à Vienne !
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- lilipucienne34
- Régulier
salut à tous je tenais a FELICITER tous ceux ki ont réussi l'écrit!!! Accrochez-vous pour l'oral bonne chance
Moi je dois encore attendre snif, le 3mai,13mai et 17mai.j'en peux plus t'attendre mais bon.
Ah si quelqu'un a passé le concours à rodez et que cette personne aura l'occasion de s'y rendre pour les résultats (3mai) pensez à moi car je ne pourrai pas y aller!!
Prévenez moi par MP
merci bizooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je dois encore attendre snif, le 3mai,13mai et 17mai.j'en peux plus t'attendre mais bon.
Ah si quelqu'un a passé le concours à rodez et que cette personne aura l'occasion de s'y rendre pour les résultats (3mai) pensez à moi car je ne pourrai pas y aller!!
Prévenez moi par MP
merci bizooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
J'suis admissible aussi à Rangueil !!! C'est super!!! Enfin le stress commence à redescendre!!! Je suis trop trop contente!!! bon allez maintenant préparation pour l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.