Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
loulou83 a écrit :Admissible à AIX![]()
![]()
![]()
j'y croyais pas
tu vois Lamiss tout est possible
bises à tous

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- moriarty
- Régulier
ça y est je suis ADMISSIBLE pour l'oral le 31 mai à thionville (57)
j'étais très surpris de reçevoir les résultats aujourd'hui d'autant plus qu'on nous l'avait annoncé pour la fin mai
et je ne ferai aucun commentaire sur le fait que je les ai reçu un vendredi 13
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'étais très surpris de reçevoir les résultats aujourd'hui d'autant plus qu'on nous l'avait annoncé pour la fin mai

- skikinoune
- VIP
Tu es sur que tu n'avais pas mangé la date?Si ça pouvait m'arriver, ça m'arrangerait.Les résultats ne devaient pas être affiché?Et c'est dans quel IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moriarty a écrit :ça y est je suis ADMISSIBLE pour l'oral le 31 mai à thionville (57)![]()
j'étais très surpris de reçevoir les résultats aujourd'hui d'autant plus qu'on nous l'avait annoncé pour la fin mai![]()
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- moriarty
- Régulier
non on nous avait juste dit qu'on les reçevrait par courrier vers la fin-mai et finalement je les ai reçus aujourd'huiskikinoune a écrit : Tu es sur que tu n'avais pas mangé la date?Si ça pouvait m'arriver, ça m'arrangerait.Les résultats ne devaient pas être affiché?Et c'est dans quel IFSI?

c'est l'IFSI de Metz-Thionville

-
Trop bien........................
Admissible à Poissy/St Germain en Laye.
Je suis convoquée le 24 mai.
Felicitation à tout le monde.
Maintenant............
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Poissy/St Germain en Laye.
Je suis convoquée le 24 mai.
Felicitation à tout le monde.
Maintenant............

-
Cedric_78 a écrit :Oral a versailles le 25 mai a 13h30
1 chance sur 4, va falloir assurer !
1 chance sur 4, c'est pour versailles ou pour tous les Ifsi de banlieue : poissy, la verriere, versaille, les mureaux.... ???
PDT_032Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
ça y est je vien d'avoir les résultats je suis admissible à l'oral pour versailles !!!!
je le passe le 8 juin à 8h30. j'y croyais pas du tout
félicitation à tous ceux qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est je vien d'avoir les résultats je suis admissible à l'oral pour versailles !!!!
je le passe le 8 juin à 8h30. j'y croyais pas du tout
félicitation à tous ceux qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois rever!!
Oral le 3 ou le 4 Juin ça va etre chaud epreuve du BAC le lundi 6 Juin, lol!!!
suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! PDT_040 PDT_040 PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois rever!!
Oral le 3 ou le 4 Juin ça va etre chaud epreuve du BAC le lundi 6 Juin, lol!!!
suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! PDT_040 PDT_040 PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
- Lamarie11
- Insatiable
Je reçu à l'ecrit d'ARLES qu'elle surpirse surtout que je pensais l'avoir totalement raté!!
Comme quoi le vendredi 13 ca porte chance
Comme quoi le vendredi 13 ca porte chance

ESI promo 2005/2008
- michoubidou
- Adepte
Salut tout le monde
Trop cool !!! Je suis admissible au CHU de Nice
Je pars arroser ça
Maintenant j'attends le résultat de la CRF le 27 mai (j-15).
Bonne chance à tout ceux qui attendent encore leurs résultats et félicititations aux admissibles.
J'ai aussi une pensée particulière pour les moins chanceux
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop cool !!! Je suis admissible au CHU de Nice

Je pars arroser ça

Maintenant j'attends le résultat de la CRF le 27 mai (j-15).
Bonne chance à tout ceux qui attendent encore leurs résultats et félicititations aux admissibles.
J'ai aussi une pensée particulière pour les moins chanceux

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE