Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

loulou83 a écrit :Admissible à AIX :!: :!: :!:

j'y croyais pas

tu vois Lamiss tout est possible

bises à tous

:clap: :clap: :clap: FELICITATIONS LE VIEUX :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
moriarty
Régulier
Régulier

Message par moriarty »

ça y est je suis ADMISSIBLE pour l'oral le 31 mai à thionville (57) :D

j'étais très surpris de reçevoir les résultats aujourd'hui d'autant plus qu'on nous l'avait annoncé pour la fin mai :o

et je ne ferai aucun commentaire sur le fait que je les ai reçu un vendredi 13 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

moriarty a écrit :ça y est je suis ADMISSIBLE pour l'oral le 31 mai à thionville (57) :D

j'étais très surpris de reçevoir les résultats aujourd'hui d'autant plus qu'on nous l'avait annoncé pour la fin mai :o

et je ne ferai aucun commentaire sur le fait que je les ai reçu un vendredi 13 :lol:
Tu es sur que tu n'avais pas mangé la date?Si ça pouvait m'arriver, ça m'arrangerait.Les résultats ne devaient pas être affiché?Et c'est dans quel IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
moriarty
Régulier
Régulier

Message par moriarty »

skikinoune a écrit : Tu es sur que tu n'avais pas mangé la date?Si ça pouvait m'arriver, ça m'arrangerait.Les résultats ne devaient pas être affiché?Et c'est dans quel IFSI?
non on nous avait juste dit qu'on les reçevrait par courrier vers la fin-mai et finalement je les ai reçus aujourd'hui :)
c'est l'IFSI de Metz-Thionville :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pasglop
Habitué
Habitué

Message par pasglop »

:lol: :lol: :lol: ADMISSIBLE AU CHU DE NICE!!! 8)
C'est mon premier concours, j'y croyais pas du tout!!!
félicitation à tous les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Recalée pour l'IFSI De l'hôpital st Anne, trop dég...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Marie gene

Message par Marie gene »

Trop bien........................
Admissible à Poissy/St Germain en Laye.
Je suis convoquée le 24 mai.
Felicitation à tout le monde.
Maintenant............ :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nowen

Message par Nowen »

Oral a versailles le 25 mai a 13h30
1 chance sur 4, va falloir assurer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Je passe l'oral samedi 4 juin. Un seul concours auquel je ne croyais pas du tout, j'étais désespérée.
Bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie gene

Message par Marie gene »

Cedric_78 a écrit :Oral a versailles le 25 mai a 13h30
1 chance sur 4, va falloir assurer !

1 chance sur 4, c'est pour versailles ou pour tous les Ifsi de banlieue : poissy, la verriere, versaille, les mureaux.... ???
PDT_032Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie.s
Habitué
Habitué

Message par elodie.s »

je suis admissible a poitiers
3/3 je suis super contente
bonne chance a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
lysekl

Message par lysekl »

coucou,
ça y est je vien d'avoir les résultats je suis admissible à l'oral pour versailles !!!!
je le passe le 8 juin à 8h30. j'y croyais pas du tout

félicitation à tous ceux qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lluna

Message par lluna »

Je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois rever!!

Oral le 3 ou le 4 Juin ça va etre chaud epreuve du BAC le lundi 6 Juin, lol!!!

suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! PDT_040 PDT_040 PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Je reçu à l'ecrit d'ARLES qu'elle surpirse surtout que je pensais l'avoir totalement raté!!
Comme quoi le vendredi 13 ca porte chance :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Salut tout le monde :clin:

Trop cool !!! Je suis admissible au CHU de Nice :saut: :saut: :saut:
Je pars arroser ça :fete:

Maintenant j'attends le résultat de la CRF le 27 mai (j-15).

Bonne chance à tout ceux qui attendent encore leurs résultats et félicititations aux admissibles.
J'ai aussi une pensée particulière pour les moins chanceux :clin:

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
Verrouillé