Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou à tous,
Les résultats pour le CHR de METZ sont tombés aujourd'hui... Et je suis recalée... En effet, j'ai obtenu 6 en culture générale et 10,3 aux tests psychotechniques.
Je ne deséspère pas pour autant, j'en ai passé un second, on verra bien ce que ça donne mais bon, je me dis que si je n'ai pas ce concours cette année, et bien je le repasserai l'an prochain...
Mes prochains résultats sont affichés le 25 mai...
Bisous à tous, je vous souhaite bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats pour le CHR de METZ sont tombés aujourd'hui... Et je suis recalée... En effet, j'ai obtenu 6 en culture générale et 10,3 aux tests psychotechniques.
Je ne deséspère pas pour autant, j'en ai passé un second, on verra bien ce que ça donne mais bon, je me dis que si je n'ai pas ce concours cette année, et bien je le repasserai l'an prochain...
Mes prochains résultats sont affichés le 25 mai...
Bisous à tous, je vous souhaite bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Bravo ami olympien ! Pour ma part, admissible à Marseille Hôpital Nord.
Continuons...
Continuons...

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.loulou83 a écrit :Admissible à AIX![]()
![]()
![]()
j'y croyais pas
tu vois Lamiss tout est possible
bises à tous
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Coucou à tous et bien je viens de voir le dernier résultat celui de salon de provence et bien je suis admissible cela me fé 3 écrits réussi sur les 3 concours passé c'est super je suis vraiment contente.
Bonne chance à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Félicitations à tout le monde et je suis admissible à versailles pourtant je n'y croyais pas trop... Comme quoi tout arrive :d motivée pour l'oral 
bonne chance à tous et à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chance à tous et à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 

ADMISSIBLE à Avignon
trop bien!!
maintenant l'oral.... j passe le 7 juin à nîmes et avignon j'attend le courrier..
bizoooooo et bon courage a tt le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maintenant l'oral.... j passe le 7 juin à nîmes et avignon j'attend le courrier..
bizoooooo et bon courage a tt le monde

J'ai passé "que" 4 concours, je me demande si j'aurais du en passer +. Enfin, maintenant, c'est trop tard. Je suis admissible à 2 et j'attends les 2 autres. Mais c'est des "grands" concours (1038 pour 160 places...) alor j'ai un peu peur quand même...
Sinon bravo à tous ceux qui sont admissibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon bravo à tous ceux qui sont admissibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Poitiers pour l'instant j'ai réussi tout mes concours passé il me reste plus que je resultat de bordeaux, j'en crois pas mes yeux!!
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
super continue sur ta lançée, tu est bien parti, félicitation..a+ bizzlamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alberic a écrit :Bravo ami olympien ! Pour ma part, admissible à Marseille Hôpital Nord.
Continuons...![]()
loulou83 a écrit :Admissible à AIX![]()
![]()
![]()
j'y croyais pas
tu vois Lamiss tout est possible
bises à tous
flongoub' a écrit :Admissible à Poitiers pour l'instant j'ai réussi tout mes concours passé il me reste plus que je resultat de bordeaux, j'en crois pas mes yeux!!
![]()
![]()
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!
![]()
![]()
bravo.....félicitation...bonne continuation et bonnne chance...biz lamiss

- caro2
- Adepte
Coucou !
Je crois que 1 sur 4 c'est seulement pour Versailles.
Je passe l'oral à Versailles le 20 Mai à 8h30.
J'ai moi aussi reçu les resultats un vendredi 13 !!!! No comment
A votre humble avis, ça veut dire quoi quand ils mettent sur la convoc : le 20 Mai à 8h30 et pour toute la matinée !!!!!!!!
Il ne vont quand même pas me garder jusqu'à 12h ... j'ai le bac dans 3 semaines (ou la la ....
) et ça m'embète de louper toute une matinée de cours ...
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que 1 sur 4 c'est seulement pour Versailles.
Je passe l'oral à Versailles le 20 Mai à 8h30.
J'ai moi aussi reçu les resultats un vendredi 13 !!!! No comment

A votre humble avis, ça veut dire quoi quand ils mettent sur la convoc : le 20 Mai à 8h30 et pour toute la matinée !!!!!!!!
Il ne vont quand même pas me garder jusqu'à 12h ... j'ai le bac dans 3 semaines (ou la la ....

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
...et bien moi la mémé du forum
.................ADMISSIBLE A DIGNE............
.........SUPER HEUREUSE ET JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR ET DE REUSSITE POUR LA SUITE....BIZZZZZZZZZ LAMISS

.................ADMISSIBLE A DIGNE............

.........SUPER HEUREUSE ET JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR ET DE REUSSITE POUR LA SUITE....BIZZZZZZZZZ LAMISS

-
ca dit a quelqu'un de faire du covoiturage pour aller sur Paris.
Je cherche quelqu'un qui part le 23 et peviens le 24 mai.
Moi je passe mon oral a poissy le 24 mai a 8h 15 pour la matinée je pense.
Je pars de bretagne dans le Finistere si ca interesse quelqu'un.....
Je cherche quelqu'un qui part le 23 et peviens le 24 mai.
Moi je passe mon oral a poissy le 24 mai a 8h 15 pour la matinée je pense.
Je pars de bretagne dans le Finistere si ca interesse quelqu'un.....

[quote="alberic"]Bravo ami olympien ! Pour ma part, admissible à Marseille Hôpital Nord.
Continuons...
C'est fête ! félicitations à toutes et tous, moi c'est pareil, admissible aux Marseille hôpitaux SudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Continuons...

C'est fête ! félicitations à toutes et tous, moi c'est pareil, admissible aux Marseille hôpitaux SudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'abord je voudrais dire bravo a tout ceux qui sont admissible
ensuite je voudrais dire : MOI AUSSI ADMISSIBLE A L IFSI DE LA CAPELLETTE A MARSEILLE OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite je voudrais dire : MOI AUSSI ADMISSIBLE A L IFSI DE LA CAPELLETTE A MARSEILLE OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!