Sortons couverts!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
- boup
- Silver VIP
un autre cas?
une amie à moi qui a eu la joie la chance et le bonheur d'apprendre que son sterilet d'est retourné tout seul comme un grand en allant le faire retirer...
coup de bol pas de grossesses!!
y en a d'autres que j'ai en tete mais c'est pas des exemples.sont capables d'avoir avalé le sterilet.
niveau contraception à 100%efficace hormi la ligature des trompes et l'abstinence je vois po trop...
une amie à moi qui a eu la joie la chance et le bonheur d'apprendre que son sterilet d'est retourné tout seul comme un grand en allant le faire retirer...
coup de bol pas de grossesses!!
y en a d'autres que j'ai en tete mais c'est pas des exemples.sont capables d'avoir avalé le sterilet.
niveau contraception à 100%efficace hormi la ligature des trompes et l'abstinence je vois po trop...
-
- Silver VIP
pour l'implant c'est bien aussi
http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/contraception/Pages/implant_contraceptif.php
voilà pourquoi je l'ai adopté il y a 1 an...
http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/contraception/Pages/implant_contraceptif.php
voilà pourquoi je l'ai adopté il y a 1 an...
IDE de nuit en haute patate!
-
- Star VIP
boup a écrit :un autre cas?
Vu qu'il y a des dizaines de milliers de femmes qui portent un stérilet, on n'aura aucune peine à trouver des cas, mais ça n'a pas valeur de preuve. Je vous propose de lire cette page.
La ligature des trompes n'est pas 100 % efficace (mais le problème est dû à une intervention mal faite). Quant à l'abstinence, il parait qu'il y a un cas, il y a 2 000 ans... À part l'abstinence, il y a deux situations (plutôt que moyens) garantis 100 % efficaces : la ménopause et l'hystérectomie.
Dernière modification par Leopold Anasthase le 03 avr. 2005 22:53, modifié 1 fois.
Léopold Anasthase a écrit :boup a écrit :un autre cas?
Vu qu'il y a des dizaines de milliers de femmes qui portent un stérilet, on n'aura aucune peine à trouver des cas, mais ça n'a pas valeur de preuve. Je vous propose de lire cette page.
La ligature des trompes n'est pas 100 % efficace (mais le problème est dû à une intervention mal faite). Quant à l'abstinence, il parait qu'il y a un cas, il y a 2 000 ans... À part l'abstinence, il y a deux situations (plutôt que moyens) garantis 100 % efficaces : la ménopause et l'hystérectomie.
la visite des anges est assez rare...le facteur passe avant en général ! lolllllllll
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
Moi c'est l'expression "sortons couverts" qui m'interpelle... Genre il faut se couvrir dès qu'on sort de chez soi... A moins qu'il ne s'agisse de couvrir "la bête" une fois sortie... Je fais pas de dessin :p
Dans ce fuseau a été soulevé le problème de la confiance. Et c'est là que le bât blesse : à un moment donné, dans une relation stable, il va bien falloir faire confiance... La question étant : la confiance a-t-elle besoin de preuves, soit ici le résultat (récent) du test ?
Perso mon credo serait plutôt : la confiance (comme l'amour) ne se prouve pas, elle s'éprouve...
Amodeba
Dans ce fuseau a été soulevé le problème de la confiance. Et c'est là que le bât blesse : à un moment donné, dans une relation stable, il va bien falloir faire confiance... La question étant : la confiance a-t-elle besoin de preuves, soit ici le résultat (récent) du test ?
Perso mon credo serait plutôt : la confiance (comme l'amour) ne se prouve pas, elle s'éprouve...
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Coyotte
- VIP
tetanos a écrit :c'est le message qu'avait essayé de faire passer le pape me semble-t-il....à la place on avait préférer retenir le fait qu'il s'opposait à l'usage du preservatif...
exact ... mais je fais gaffe ... y a teha qui va encore dire qu'on veut lui imposer notre vision des choses ...

espèce de dictateur

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
juanito a écrit :le sida ne cesse de progresser il est navrant de voir un pape soit disant moderne ,proche des jeunes ...etre si peu impliquer contre un tel fleau
Faux. Voici un lien tout récent. CLIC C'est un document qui n'est pas très long, et qui est intéressant notamment à partir du n°3.
définition de la chasteté : intégration réussie de la sexualité dans la personne... (source catéchisme de l'Eglise catholique). peut-être confonds-tu avec l'abstinence, ce qui n'est pas tout à fait la même chose...
Amodeba
Amodeba