Les hommes en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
venir equilibrer la promo ,une classe faite uniquement de fille c'est pas facile à vivre, des que il y a des gars c'est different,les tensions s'apaisent,c'est plus sympa et convivial donc venez!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
-
- Forcené
On fait tout pour venir mais c'est les personnes qui font passer l'oral qu'il faut décider.
Mais en plus y'a pas foule à venir.
Ca devrait etre comme en politique on devrait mettre des quota pour les hommes dans les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais en plus y'a pas foule à venir.
Ca devrait etre comme en politique on devrait mettre des quota pour les hommes dans les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travailler avec des mecs est vraiment très agréable...
Perso, cette année je suis en Terminale STT ACA et je ne suis que avec des filles et je sais de quoi je cause... Ca se crèpe le chignon pour la moindre connerie, ça parle bête dans le dos des autres, c'est faux-cul comme pas deux... Bref, ça a tous les défauts une nana...
Alors encore heureux que les hommes sont là pour tempérer l'ambiance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso, cette année je suis en Terminale STT ACA et je ne suis que avec des filles et je sais de quoi je cause... Ca se crèpe le chignon pour la moindre connerie, ça parle bête dans le dos des autres, c'est faux-cul comme pas deux... Bref, ça a tous les défauts une nana...

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
de toute facon il y a besoin d'hommes dans la profession,techniquement ya certaines choses plus faciles a faire pr les hommes que pour les femmes(porter une personne lourde,maitriser un alcoolique aux urgences...)il y a tout les avantages à ce que vous soyez present ,jespere que le jury pense la meme chose
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
-
- Forcené
D'un cote j'ai envie de penser que toutes les raisons sont bonnes pour m'accepter mais de l'autre je voudrais que l'on me prenne pour mes qualités et non pas parce que je suis un homme. (comme pour les femmes que l'on prend souvent pour leur physique t non pas pour leurs compétences).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,seb67 a écrit :je le passe pres de strasbourg
Mais je me suis pris trop tard ce qui fait que je ne passe que un concour
je passe mes journée a bosser
6 a 8 heures
je deviens fou
lol
mais j'ai vraiment envie d'aider les gens..
Moi je le passes demain à Selestat, mais j'suis une fille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une vieille avec 3 enfants!
t'inquiète! je ne pense pas qu'il y ait des quotas masculins. L'année dernière, quand j'ai vu les reçus : que des nanas, entre 18 et 25 ans, toutes les mêmes avec leurs petits cheveux en arrière, queue de cheval, petit T-shirt rose avec des coeurs blancs dessus...dirtyduck18 a écrit :D'un cote j'ai envie de penser que toutes les raisons sont bonnes pour m'accepter mais de l'autre je voudrais que l'on me prenne pour mes qualités et non pas parce que je suis un homme. (comme pour les femmes que l'on prend souvent pour leur physique t non pas pour leurs compétences).
bref, pas trop mon style. Et pas un homme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
-
- Forcené
D'autre part on parle a tout va dans les médias et aussi le gouvernement qu'il faut arrété avec le racisme sexiste mais alors pourquoi pas se battre aussi pour les hommes dans les IFSI.
A bas les féministes (lol je rigole)!
Mais bon les cadres enseignants des IFSI faite un peu de place pour les hommes.
Mais bon je crois que tout seul la bataille est foutue d'avance.
Mais ce racisme n'est pas que dans la profession dans mon entourage on m'as dit que ce n'était pas mon milieu et que c'était un métier de femme comme quoi dans l'esprit des patiens c'est pas encore ça!
Mais bon on va y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bas les féministes (lol je rigole)!
Mais bon les cadres enseignants des IFSI faite un peu de place pour les hommes.
Mais bon je crois que tout seul la bataille est foutue d'avance.
Mais ce racisme n'est pas que dans la profession dans mon entourage on m'as dit que ce n'était pas mon milieu et que c'était un métier de femme comme quoi dans l'esprit des patiens c'est pas encore ça!
Mais bon on va y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
en service tu verra la plupart des ide deviennent soit te martene soit tu les drague lol!!
je rigole on est tres bien acceuille la plupart du temp! suffit d etre trankil et po se prendre la teteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rigole on est tres bien acceuille la plupart du temp! suffit d etre trankil et po se prendre la teteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bip biiiiiiiiiippppppppp
-
- Forcené
On approche d'une équipe de foot.
Encore un peu et on fait une équipe de rugby.
Un petit effort messiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore un peu et on fait une équipe de rugby.
Un petit effort messiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- skikinoune
- VIP
Ne serait ce pas du machisme?choup a écrit : - Les hommes préfèrent en général faire médecine, et atteindre un niveau de responsabilités plus important que les filles en général.
Je dirai plutot que les femmes ont plus de contraintes social qui ne leurs permettent pas de consacrer 10 ans à des études superieures.
En ce qui concerne les hommes infirmiers, je pense que c'est une tres bonne chose car vous n'avez pas la même façon d'appréhender le metier.Je pense que vous êtes plus doux et que vous vous attachez moins aux détails: moins de prise de tête en l'occurence

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Salut,
Moi aussi je suis un garcon et j'espere entrer a l'IFSI en septembre.
Je ne pense pas qu'il y a une réelle discrimination lors de l'oral, du moins je l'espere.
Je suis en T STL BGB, une section ou il y a pas mal de filles, et il est vrai que l'ambiance est nickel, par rapport a d'autre section ou il y a que des filles ou que des hommes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis un garcon et j'espere entrer a l'IFSI en septembre.
Je ne pense pas qu'il y a une réelle discrimination lors de l'oral, du moins je l'espere.
Je suis en T STL BGB, une section ou il y a pas mal de filles, et il est vrai que l'ambiance est nickel, par rapport a d'autre section ou il y a que des filles ou que des hommes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
bien sur que les hommes sont les bienvenues
y manquerait plus qu'il n'y ai que des femelles et moi je me suicide
les hommes détendent l'atmosphère et au moins avec eux, pas de chichis ni de faux cul (dans la majorité des cas parce que y'a toujours des exceptions
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite