Les hommes en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
toi, t'es une nana qui connait les femmes, toi !Typhaine76 a écrit :les hommes détendent l'atmosphère et au moins avec eux, pas de chichis ni de faux cul

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- Typh-
- Gold VIP
Pepper a écrit :toi, t'es une nana qui connait les femmes, toi !Typhaine76 a écrit :les hommes détendent l'atmosphère et au moins avec eux, pas de chichis ni de faux cul

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
hello !
1 de + dep 06 AS depuis 5ans ide ?? demain classement de l'écrit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivre pour aimer
-
- Forcené
Tu es d'où Phenix? Je suis originaire cannes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
nice
comme brice... de nicedirtyduck18 a écrit :Tu es d'où Phenix? Je suis originaire cannes.

vivre pour aimer
concours Saverne
Salut SEB67!
Et WELCOM !
J'ai lu que tu as passé le concours IFSI de Saverne. Tout comme moi!
Qu'en as tu pensé?
J'ai trouvé la culture générale plutot abordable...par contre les test etaient difficiles.
J'ai passé celui de Sarreguemines egalement (admise pour l'oral
) ainsi que celui de Metz croix-rouge... Les tests psycho etaient bien differents.
Peut etre "au plaisir de se voir en fevrier"!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et WELCOM !

J'ai lu que tu as passé le concours IFSI de Saverne. Tout comme moi!
Qu'en as tu pensé?

J'ai passé celui de Sarreguemines egalement (admise pour l'oral

Peut etre "au plaisir de se voir en fevrier"!

Futur ESI promo 2005-2008 à Sarreguemines Ouf...!!!
- guismo5455
- Fidèle
j'ai bien connu une Lorraine, et c'est vrai qu'à l'époque, elle avait un mec, mais je ne sais plus si elle est toujours avec lui...

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- guismo5455
- Fidèle
-
Mais si je suis là moi.guismo5455 a écrit :Y a pas un seul mec de Lorraine ?
J'ai eu mais Résultat et je suis admissible à Lionnois. Et toi?
J'attend aussi les résultats de la CRF de Metz.....

-323 sur liste complementaire à rangueil
-admissible CRF toulouse (attend resultats)
-admissible CRF toulouse (attend resultats)
salut. je suis nouvelles sur ce forum et enfin je vois qu'il n'est pas consacré qu'a des nanas. dc bienvenu a tous ces hommes qui entreprennent d'integrer un ifsi et bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisie ta chance au passage au risque de ne pas la revoir passer.
alors
Bon pour vous les gars ça farte!
ou ça stress
????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivre pour aimer
-
- Forcené
ça casse
Mais surtout ça stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais surtout ça stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené

Bon alors les mec vous en ètes où?
Vous avez réussit les écrits?
ET comment se passe les oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.