Les hommes en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

Typhaine76 a écrit :les hommes détendent l'atmosphère et au moins avec eux, pas de chichis ni de faux cul
toi, t'es une nana qui connait les femmes, toi ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Pepper a écrit :
Typhaine76 a écrit :les hommes détendent l'atmosphère et au moins avec eux, pas de chichis ni de faux cul
toi, t'es une nana qui connait les femmes, toi ! :lol:
:lol: :lol: j'ai toujours évité ce genre de nanas ce qui fait que je n'aime pas les femelles (sauf les comme moi :D ) :mal: et que je m'entends très bien avec les mecsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
phenix
Régulier
Régulier

hello !

Message par phenix »

1 de + dep 06 AS depuis 5ans ide ?? demain classement de l'écrit :? :? :? :oops: :pleure: :P :D :( :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Tu es d'où Phenix? Je suis originaire cannes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
phenix
Régulier
Régulier

nice

Message par phenix »

dirtyduck18 a écrit :Tu es d'où Phenix? Je suis originaire cannes.
comme brice... de nice :choque: :D chu en 2 choix :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
batmoo

concours Saverne

Message par batmoo »

Salut SEB67!

Et WELCOM ! :D
J'ai lu que tu as passé le concours IFSI de Saverne. Tout comme moi!
Qu'en as tu pensé?
:choque: J'ai trouvé la culture générale plutot abordable...par contre les test etaient difficiles. :?
J'ai passé celui de Sarreguemines egalement (admise pour l'oral :) ) ainsi que celui de Metz croix-rouge... Les tests psycho etaient bien differents.
Peut etre "au plaisir de se voir en fevrier"! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI promo 2005-2008 à Sarreguemines Ouf...!!!
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

Y a pas un seul mec de Lorraine ?
:yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

j'ai bien connu une Lorraine, et c'est vrai qu'à l'époque, elle avait un mec, mais je ne sais plus si elle est toujours avec lui...
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

:langue: ! Igor tu sors !! Cherche pas t'as tord ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stress_man

Message par stress_man »

guismo5455 a écrit :Y a pas un seul mec de Lorraine ?
:yes:
Mais si je suis là moi.
J'ai eu mais Résultat et je suis admissible à Lionnois. Et toi?
J'attend aussi les résultats de la CRF de Metz..... :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julien_31

Message par julien_31 »

:D youhou! moi aussi je suis là! un "homme" de plus( esperons que j'ai le concours et le bac......)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-323 sur liste complementaire à rangueil
-admissible CRF toulouse (attend resultats)
emimlie

Message par emimlie »

salut. je suis nouvelles sur ce forum et enfin je vois qu'il n'est pas consacré qu'a des nanas. dc bienvenu a tous ces hommes qui entreprennent d'integrer un ifsi et bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisie ta chance au passage au risque de ne pas la revoir passer.
phenix
Régulier
Régulier

alors

Message par phenix »

Bon pour vous les gars ça farte! :yes: ou ça stress :bang: ????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
dirtyduck18
Forcené
Forcené

ça casse :up:
Mais surtout ça stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
dirtyduck18
Forcené
Forcené

:up2:

Bon alors les mec vous en ètes où?

Vous avez réussit les écrits?
ET comment se passe les oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé