grossesse et DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

fany972

relance du post

Message par fany972 »

bonjour a tous et desolee de relancer ce post,
je suis en 3e année et je suis eceinte. arrivée si proche du DE (avril 09), j'envisage mal faire un report d'année.
ma grossesse n'etait pas prevue mais je m'e accomoderais...
la naissance devrait arriver mi decembre -a cette date toutes les evals seront passées et il ne me restera plus que mon stage de projet professionel et mo stage de DE apres les vacances de noel- je voudrais donc savoir s'il est possible de rattraper les 4semaines d'absence au stage PP durant les vacances d'ete, les 2semaines pre partum sur la franchise et donc reprendre apres le conge mater sans arreter la formatio si tant est que la grossesse se passe bien!!
rien de tout cela n'était prévu, c ma premiere fois et j'avoue que je suis un peu désemparée.
je voudrais aussi preciser que si je fais un report je n'aurais plus de rémuneration.
pouvez vous me dire si cette solutio est envisageable ou quel recours je peux avoir
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Février
heureuse et fière d'en être là... avec toute fois beaucoup d'appréhension.
nafi

grossesse en fin d'etude

Message par nafi »

a 4 mois du DE, je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont tombés enceinte et comment ca se passe..surtout au niveau des stages et si vous avez des apprehensions quant a la difficulté de supporter les odeurs, et la fatigue due aux stage....etc
j'ai besoin de conseils.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Re: grossesse en fin d'etude

Message par Blurp »

tout d'abord félicitations!!!