grossesse et DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

setou
Adepte
Adepte

Re: Grossesse et DE

Message par setou »

Le report pour moi n'est plus une option puisque je suis en fin de formation, je n'ai plus qu'un module écrit à passer et une msp que je ferait au mois de septembre et bien sur le fameux DE + TFE!!! C'est pour ça que j'aimerais passer le DE quand même et d'après ma formatrice ce serait possible, il faut qu'elle voye avec la directrice pour confirmation :D ce qui fait que je ne pourrais pas exercer en tant que DE tant que je n'aurais pas validé mais 2 mois de stage pro, je ferait le parcours à l'envers!!! Et comme ça je pourrais profiter de mon congé de mat' sans me prendre la tête, merci encore pour ces réponses ça fait plaiz', et comme dit avce un p'tit bout je me vois pas reprendre en octobre 2011, on verra bien de toute façon!!!biz à toutes <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la vie
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Ah,ok,ben oui,vois avec la direction,et tu verras selon le déroulement de ta grossesse,mais ne te mets pas "en danger".
Bonne grossesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emmanuelle34
Habitué
Habitué

Message par Emmanuelle34 »

Coucou setou,