Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
pour ma part on ne me les a pas demandé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chouillette a écrit :Ben voui comme toujourschipoune a écrit : chouillette a raisons![]()
Moi je me suis pas trop inquiétée pour les qualités et défauts.Il m'ont juste demandé mes défauts et je n'ai pas trop argumenté.
Et vous , vous a t'on demandé ?
En tous cas c'est plutot complet ce que tu as préparé ! mais comme l'a fait remarqué Chipoune évite le manque d'organisation...
IDE en medecine polyvalente, SSR.
rien du tout sur mes qualites ou defauts, ca m'a etonné...
une question m'a surprise : si vous n'aviez qu'un mot à me donner pour me convaincre de vous choisir, ce serait lequel ??
bon ben j'ai repondu : motivation... c'est bateau je sais mais rien ne m'est venu à l'esprit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une question m'a surprise : si vous n'aviez qu'un mot à me donner pour me convaincre de vous choisir, ce serait lequel ??
bon ben j'ai repondu : motivation... c'est bateau je sais mais rien ne m'est venu à l'esprit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Ben voyons moi j'ai des ailes dans le dosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chipoune a écrit :Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
lolo14 j'en ai une autre: si tous les imbéciles avaient un point rouge sur le front, le monde ressemblerait à un champ de coquelicot!![]()
![]()
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
BereNice a écrit :rien du tout sur mes qualites ou defauts, ca m'a etonné...
bon ben j'ai repondu : motivation... c'est bateau je sais mais rien ne m'est venu à l'esprit...
Euh "siouplait" je leur aurai dit

- chipoune
- Insatiable
waouhhhhh un ange!!!!LOLO 14 a écrit :Ben voyons moi j'ai des ailes dans le doschipoune a écrit :Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
lolo14 j'en ai une autre: si tous les imbéciles avaient un point rouge sur le front, le monde ressemblerait à un champ de coquelicot!![]()
![]()

non un imbécile. Mais j'aime bien tout les sports de glisse et de vent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chipoune a écrit :waouhhhhh un ange!!!!LOLO 14 a écrit :Ben voyons moi j'ai des ailes dans le doschipoune a écrit :Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
![]()
- chouillette
- Régulier
Il faut dire qu'en un mot ce n'est pas facile.On peut aussi dire sérieux,détermination,au revoirBereNice a écrit :rien du tout sur mes qualites ou defauts, ca m'a etonné...
bon ben j'ai repondu : motivation... c'est bateau je sais mais rien ne m'est venu à l'esprit...

- chipoune
- Insatiable
ms nan pas imbécile toi!!LOLO 14 a écrit :non un imbécile. Mais j'aime bien tout les sports de glisse et de vent.chipoune a écrit :waouhhhhh un ange!!!!LOLO 14 a écrit : Ben voyons moi j'ai des ailes dans le dos

les joies du skie et du kite surf.
Mais avec mes puces c'est plutôt patins vélo rando et mon sport le rugbyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais avec mes puces c'est plutôt patins vélo rando et mon sport le rugbyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut que je m'entretienne!
1m69 et 80 kg OUPSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1m69 et 80 kg OUPSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune pas mal c'est vrai qu'il y en a pas mal sur la terreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
- chipoune
- Insatiable
et oui malheuresement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vivi62 a écrit :chipoune pas mal c'est vrai qu'il y en a pas mal sur la terre
- chipoune
- Insatiable
si ce point bleu me fait rentrer a l'IFSI en septembre alors moi aussi j'en veux un!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LOLO 14 a écrit :Moi je veux un point bleu
- karine_
- Accro
Vous êtes tous gentils mais il y a un post réservé au Flood !LOLO 14 a écrit :Moi je veux un point bleu

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...