Vos réactions après l'écrit du concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Quelles ont été vos réactions après l'écrit du concours ?

Nombre total de votes : 0

Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Coucou!

Moi je me suis présentée les mains dans les poches, juste pour "voir" comment ca se passe un peu :roll: sur le coup j'ai cru réussir, et maintenant, à force d'y penser, je crois avoir tout raté, enfin bref, les résultats sont après demain, j'ai une grosse boule dans le ventre car j'aimerais vraiment aller au moins jusqu'à l'oral :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Emma88100
Forcené
Forcené

Impression après avoir passé le concours et résultat final

Message par Emma88100 »

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai passé mon premier concours cet aprem et à vrai dire je ne suis pas très satisfaite de moi, surtout en ce qui concerne les tests psycho...

Ma question: est-ce que certain(e)s d'entre vous pensaient avoir raté le concours avant d'apprendre que vous étiez finalement pris pour l'oral???

Question sans grand intêrét, j'avoue, c'est plus pour me rassurer (ou au contraire confirmer ce que je pense...)

Merci et bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
LyLy38
Forcené
Forcené

Re: Impression après avoir passé le concours et résultat final

Message par LyLy38 »

oui moi ca m'est arrivé... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emma88100
Forcené
Forcené

Message par Emma88100 »

YES!

Raconte, raconte!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zezette92260
Régulier
Régulier

Message par zezette92260 »

Bonsoir,
Et bien moi j'ai passé le concours en octobre pour la rentrée du 23 février et j'avais vraiment pensé que j'avais loupé les tests car je n'ai jamais fini en entier chaque exercice !!

Et du coup grande surprise quand j'ai reçu mes notes et du coup j'ai tout réussi et ça fait plaisir !!

Faut pas se décourager car on peut jamais vraiment savoir jusqu'au verdict final !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

Emma88100 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai passé mon premier concours cet aprem et à vrai dire je ne suis pas très satisfaite de moi, surtout en ce qui concerne les tests psycho...

Ma question: est-ce que certain(e)s d'entre vous pensaient avoir raté le concours avant d'apprendre que vous étiez finalement pris pour l'oral???

Question sans grand intêrét, j'avoue, c'est plus pour me rassurer (ou au contraire confirmer ce que je pense...)

Merci et bonne soirée!

ben Emma tu m'as l'air bien démoralisée!! faut pas!!!

d'après ce qu'on a discuté hier ensemble tu m'as pas l'air d'avoir foiré tes TP!!!

t'as bien réussi le français, les masterminds, quelques questions de maths et tu as surement glané des points dans les tests d'observation-organisation!!

faut y croire, je suis comme toi hein,j'ai pas fait mieux!!! et faut se dire que surement les autres non plus!!

allez on se redresse et on se remotive!!! :lol:

bisous et à samedi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
estelle45

Re: Vos réactions après l'écrit du concours ?

Message par estelle45 »

Bonjour
J'ai passé hier l'écrit à Orléans.....dur dur
Pas du tout terminé les tests psycho!
Quelqu'un pense-t-il les avoir réussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de trois princesses
Flavie, Léonie et Suzie
Emma88100
Forcené
Forcené

Message par Emma88100 »

ludivine54 a écrit :
Emma88100 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,

Merci et bonne soirée!

ben Emma tu m'as l'air bien démoralisée!! faut pas!!!

d'après ce qu'on a discuté hier ensemble tu m'as pas l'air d'avoir foiré tes TP!!!

t'as bien réussi le français, les masterminds, quelques questions de maths et tu as surement glané des points dans les tests d'observation-organisation!!

faut y croire, je suis comme toi hein,j'ai pas fait mieux!!! et faut se dire que surement les autres non plus!!

allez on se redresse et on se remotive!!! :lol:

bisous et à samedi!!!
Coucou Ludivine!!! :D

J'y ai pas mal repensé depuis hier et c'est vrai que je me sous-estime peut-être un peu... hier soir, grand moment de remise en question, je pensais avoir tout foiré... et ce matin, après y avoir à nouveau réfléchit, je me dit que y'a peut-être une chance!!!

C'est terrible de se torturer l'esprit comme ça, si je réfléchis comme ça jusqu'au 30 je vais finir sous un
train!!!!

En tous cas j'ai hâte d'être à samedi, finalement on y prend goût à ces concours!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

En tous cas j'ai hâte d'être à samedi, finalement on y prend goût à ces concours!!!

:mrgreen: :mrgreen: moui....

m'enfin je ferais pas ça tous les jours non plus :hum: lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
show-cola

Re: Vos réactions après l'écrit du concours ?

Message par show-cola »

Je viiens de passé mon concour ce matin, et franchmen c' super dur de savoiir.
Otant pour mon bac.. je savé si javé reussi ou pa, maiis la c' le doute complet pour les test psycotechnik. J'aii hate d'etre le 6mai pr savoiir !!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent.

Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
Verrouillé