êtes vous stressé(e) en attendant les résultat?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

êtes vous stressé(e) en attendant les résultat?

Le sondage est terminé depuis le 18 mai 2005 16:47

Nombre total de votes : 0

skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Dekien a écrit :Je trouve ca grave de stresser autant skikinoune !! Ca sert à rien en plus, les dés sont jetés. Qu'est ce que tu feras si tu loupes?
Ce n'est pas grave pour moi mais obsessionnel.A ce point là.
Ca me ferai flique de devoir recommencer dans un an alors que je me sens prete maintenant.
Je n'arrive pas à concevoir mon avenir autrement.
J'ai un boulot dans la paramédical mais j'ai vraiment envie d'évoluer.Alors si je le loupe, je retournerai à ma petite vie et au train train quotidien dont je ne veux plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
crouchie

Message par crouchie »

Je vois que tu es toujours aussi stressée skikinoune !!
Ben moi me voilà revenue au train train quotidien et c'est vrai que ce n'est pas le pied, d'autant qu'il me faut trouver du boulot si je veux être prise en charge par les ASSEDIC l'an prochain !!!
Mais je me suis fait une raison et il ne me tarde qu'une chose ...... retenter le concours jusqu'à ce que ce soit la bonne !! C'est cette perspective qui m'aide à positiver et à tenir le coup !!
En tout cas j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas et que tu auras ce concours cette année, je te dis M..........
bizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Moi c'est pareil !
Je suis stressée (au bord de l'ulcère) car en etant admissible à l'oral je touche un peu mon rêve et j'ai peur d'etre déçue.

Cette année j'ai une prise en charge des ASSEDIC et si je rate, il faudra aller travailler dans un domaine qui ne me plait pas forcément pour financer mon prochain essai d'entrée à l'IFSI l'an prochain...

Je stresse, aie aie aie !!!! :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Ca y est, enfin positif mais je suis toujours aussi sressée car il y a l'oral et l'attente du résultat définitif :roll: Je n'en sortirai jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Et encore je pense que le stress actuel n'est rien en rapport de ce qui nous attend pour les résultat de l'oral.

QU'est-ce que ca être à la fin juin.

RESULTAT DES ORAUX LE 1er JUILLET à 9h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

dirtyduck18 a écrit :Et encore je pense que le stress actuel n'est rien en rapport de ce qui nous attend pour les résultat de l'oral.

QU'est-ce que ca être à la fin juin.

RESULTAT DES ORAUX LE 1er JUILLET à 9h00
M'en parle pas!sans compter que si on est en liste complémentaire, on va bondir à chaque sonnerie du téléphone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
crouchie

Message par crouchie »

Félicitations skikinoune !! Je suis contente pour toi !!! Bon courage pour la suite !
Bizz....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

crouchie a écrit :Félicitations skikinoune !! Je suis contente pour toi !!! Bon courage pour la suite !
Bizz....
merci.Je te souhaite tout plein de courage pour la suite mais félicitation à toi aussi pour ta gentillesse et ton courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
phenix
Régulier
Régulier

Message par phenix »

Coshka a écrit :Oui je suis stressée, je dirai même plus : je suis imbuvable, insupportable, angoissée, bref impossible à vivre en ce moment :lol:
En résumé une femme quoi.... :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

phenix a écrit :
Coshka a écrit :Oui je suis stressée, je dirai même plus : je suis imbuvable, insupportable, angoissée, bref impossible à vivre en ce moment :lol:
En résumé une femme quoi.... :tchao:
Ah oui tu peux, c'est à chier..................;;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Cel38
Habitué
Habitué

Message par Cel38 »

stressée à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais surtout impatiente de savoir si je serais ESi l'an prochain :fete: ou en prépa :pleure: :pleure: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

J'attends les résultats de la CRF St Etienne aujourd'hui... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
azur1987
VIP
VIP

stress

Message par azur1987 »

demain je passe mon 1er oral et je stress enormement mais après qu'en j'aurai passé les 2 et attendre les resulats ca va etre horribleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
skikinoune
VIP
VIP

Re: stress

Message par skikinoune »

azur1987 a écrit :demain je passe mon 1er oral et je stress enormement mais après qu'en j'aurai passé les 2 et attendre les resulats ca va etre horrible
En plus du bac...Je n'ose même pas imaginer dans quel état tu dois être.Garde confiance en toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

allez , encore un peu de courage et c'est fini!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Verrouillé