êtes vous stressé(e) en attendant les résultat?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
Ce n'est pas grave pour moi mais obsessionnel.A ce point là.Dekien a écrit :Je trouve ca grave de stresser autant skikinoune !! Ca sert à rien en plus, les dés sont jetés. Qu'est ce que tu feras si tu loupes?
Ca me ferai flique de devoir recommencer dans un an alors que je me sens prete maintenant.
Je n'arrive pas à concevoir mon avenir autrement.
J'ai un boulot dans la paramédical mais j'ai vraiment envie d'évoluer.Alors si je le loupe, je retournerai à ma petite vie et au train train quotidien dont je ne veux plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je vois que tu es toujours aussi stressée skikinoune !!
Ben moi me voilà revenue au train train quotidien et c'est vrai que ce n'est pas le pied, d'autant qu'il me faut trouver du boulot si je veux être prise en charge par les ASSEDIC l'an prochain !!!
Mais je me suis fait une raison et il ne me tarde qu'une chose ...... retenter le concours jusqu'à ce que ce soit la bonne !! C'est cette perspective qui m'aide à positiver et à tenir le coup !!
En tout cas j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas et que tu auras ce concours cette année, je te dis M..........
bizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi me voilà revenue au train train quotidien et c'est vrai que ce n'est pas le pied, d'autant qu'il me faut trouver du boulot si je veux être prise en charge par les ASSEDIC l'an prochain !!!
Mais je me suis fait une raison et il ne me tarde qu'une chose ...... retenter le concours jusqu'à ce que ce soit la bonne !! C'est cette perspective qui m'aide à positiver et à tenir le coup !!
En tout cas j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas et que tu auras ce concours cette année, je te dis M..........
bizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est pareil !
Je suis stressée (au bord de l'ulcère) car en etant admissible à l'oral je touche un peu mon rêve et j'ai peur d'etre déçue.
Cette année j'ai une prise en charge des ASSEDIC et si je rate, il faudra aller travailler dans un domaine qui ne me plait pas forcément pour financer mon prochain essai d'entrée à l'IFSI l'an prochain...
Je stresse, aie aie aie !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis stressée (au bord de l'ulcère) car en etant admissible à l'oral je touche un peu mon rêve et j'ai peur d'etre déçue.
Cette année j'ai une prise en charge des ASSEDIC et si je rate, il faudra aller travailler dans un domaine qui ne me plait pas forcément pour financer mon prochain essai d'entrée à l'IFSI l'an prochain...
Je stresse, aie aie aie !!!!

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- skikinoune
- VIP
Ca y est, enfin positif mais je suis toujours aussi sressée car il y a l'oral et l'attente du résultat définitif
Je n'en sortirai jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Forcené
Et encore je pense que le stress actuel n'est rien en rapport de ce qui nous attend pour les résultat de l'oral.
QU'est-ce que ca être à la fin juin.
RESULTAT DES ORAUX LE 1er JUILLET à 9h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RESULTAT DES ORAUX LE 1er JUILLET à 9h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- skikinoune
- VIP
M'en parle pas!sans compter que si on est en liste complémentaire, on va bondir à chaque sonnerie du téléphone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dirtyduck18 a écrit :Et encore je pense que le stress actuel n'est rien en rapport de ce qui nous attend pour les résultat de l'oral.
RESULTAT DES ORAUX LE 1er JUILLET à 9h00
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
merci.Je te souhaite tout plein de courage pour la suite mais félicitation à toi aussi pour ta gentillesse et ton couragecrouchie a écrit :Félicitations skikinoune !! Je suis contente pour toi !!! Bon courage pour la suite !
Bizz....

IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
En résumé une femme quoi....Coshka a écrit :Oui je suis stressée, je dirai même plus : je suis imbuvable, insupportable, angoissée, bref impossible à vivre en ce moment

vivre pour aimer
Ah oui tu peux, c'est à chier..................;;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.phenix a écrit :En résumé une femme quoi....Coshka a écrit :Oui je suis stressée, je dirai même plus : je suis imbuvable, insupportable, angoissée, bref impossible à vivre en ce moment
Infirmière en chirurgie gynéco
stressée à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais surtout impatiente de savoir si je serais ESi l'an prochain
ou en prépa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

stress
demain je passe mon 1er oral et je stress enormement mais après qu'en j'aurai passé les 2 et attendre les resulats ca va etre horribleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- skikinoune
- VIP
Re: stress
En plus du bac...Je n'ose même pas imaginer dans quel état tu dois être.Garde confiance en toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :demain je passe mon 1er oral et je stress enormement mais après qu'en j'aurai passé les 2 et attendre les resulats ca va etre horrible
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Accro