A quelles dates et horaires sont vos oraux?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
A quelles dates et horaires sont vos oraux?
Coucou ,
Hé oui encore moi , je me disais que cela serait sympa si tout le monde disait ou , quand et à quelle heure nous sommes convoqués.
Qui sait peut etre allons nous nous rencontrés....
Pour ma part je suis convoquée le 27 mai à 13 heures, a l'ifsi Charles foix.
A vous....
Bizouxxx
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui encore moi , je me disais que cela serait sympa si tout le monde disait ou , quand et à quelle heure nous sommes convoqués.
Qui sait peut etre allons nous nous rencontrés....
Pour ma part je suis convoquée le 27 mai à 13 heures, a l'ifsi Charles foix.
A vous....
Bizouxxx

- elora_steph
- Insatiable
Le 9 juin à 13H à la Pitié Salpétrière à Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
-
- Forcené
Pour ma part le premier sera le 2 juin à Vierzon ( 18 ).
Plus qu'un mois à attendre et encore 1 mois avant les résultats finaux.
Ca devient long vous trouvez pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus qu'un mois à attendre et encore 1 mois avant les résultats finaux.
Ca devient long vous trouvez pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUi, toute cette attente est très longue.
Moi je serai le mercredi 11 mai a 8h a Belfort.
je susi en attente des autres convocation (j'attends le facteur, il va pas tarder
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je serai le mercredi 11 mai a 8h a Belfort.
je susi en attente des autres convocation (j'attends le facteur, il va pas tarder

le mercredi 25 mai à l'ifsi tenon à 8h00 
(c'est marqué en dessous mais c'est pas grave
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(c'est marqué en dessous mais c'est pas grave

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ben moi c le 10/06 à la salpétrière à 8h00 !
entre l'écrit de la CR avec l'appel à partir de 7h00 et cette convocation à 8h00 à Paris y a pas de justice !
enfin moi ça me dérange pas trop je suis plutôt du matin
bon courage à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
entre l'écrit de la CR avec l'appel à partir de 7h00 et cette convocation à 8h00 à Paris y a pas de justice !
enfin moi ça me dérange pas trop je suis plutôt du matin

bon courage à tous.

- titiane888
- Régulier
pour ma part c'est le 3 juin a 13h aphp a henri mondor
j'attend resultat rennes aujourdhui
niort crlaval et la rochelle
j'attend resultat rennes aujourdhui

niort crlaval et la rochelle

vive le surf la mer le soleil
- Mortaliana972
Moi je suis pas en France mais en Martinique et je vais le 27Mai à 8h pour mon oral et je flippe grave...

Il vaut mieux prévenir que guérir
Mortaliana
Mortaliana