A quelles dates et horaires sont vos oraux?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillonrose1
Fidèle
Fidèle

A quelles dates et horaires sont vos oraux?

Message par papillonrose1 »

Coucou ,
Hé oui encore moi , je me disais que cela serait sympa si tout le monde disait ou , quand et à quelle heure nous sommes convoqués.
Qui sait peut etre allons nous nous rencontrés....
Pour ma part je suis convoquée le 27 mai à 13 heures, a l'ifsi Charles foix.
A vous....
Bizouxxx 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Le 9 juin à 13H à la Pitié Salpétrière à Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Pour ma part le premier sera le 2 juin à Vierzon ( 18 ).
Plus qu'un mois à attendre et encore 1 mois avant les résultats finaux.
Ca devient long vous trouvez pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Aujourd'hui dans 3 Heures !!! (13h30)

C'est au Blanc dans l'Indre (36)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

OUi, toute cette attente est très longue.
Moi je serai le mercredi 11 mai a 8h a Belfort.
je susi en attente des autres convocation (j'attends le facteur, il va pas tarder :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

le mercredi 25 mai à l'ifsi tenon à 8h00 :D
(c'est marqué en dessous mais c'est pas grave :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Orélie77

Message par Orélie77 »

ben moi c le 10/06 à la salpétrière à 8h00 !
entre l'écrit de la CR avec l'appel à partir de 7h00 et cette convocation à 8h00 à Paris y a pas de justice !
enfin moi ça me dérange pas trop je suis plutôt du matin :lol:
bon courage à tous.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Le 1er juin à 8h à Paris st louis mais je vais changer car bac en début d'après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

pour ma part c'est le 3 juin a 13h aphp a henri mondor

j'attend resultat rennes aujourdhui :oops:
niort crlaval et la rochelle :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
olivia99

Message par olivia99 »

Bonjour tt le monde !
Je suis convoquée le 8 Juin a 8h à Libourne et le 21 Juin a 15h à Périgueux (c'est pas demain la veille...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Pour ma part, je vais à l'abattoir le 23 mai à 8h à l'AP-HP - Kremlin Bicêtre (94) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mortaliana972

Message par Mortaliana972 »

Moi je suis pas en France mais en Martinique et je vais le 27Mai à 8h pour mon oral et je flippe grave... :? :( Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux prévenir que guérir
Mortaliana
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

Pour moi le Vendredi 13 Mai à 13h15!!! Pour Rangueil/Marchant
Espérons que cela portera chance!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

coucou!!
alor pour moi ca sera le 8 juin a 8h a garches et le 10 juin a 14h a chartres (et jattends encore 2 résultats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

et bien pour ma part c'est le 31 Mai à 8h à l'ifsi de béziers
bon courage à tous! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Verrouillé