A quelles dates et horaires sont vos oraux?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si les résultats sont sortis le 2 mai, ta convocation ne devrait plus tarder, mais celà doit dépendre des IFSI (pour ma part, j'ai reçu la convoc' 2 jours après la sortie des résultats).genest a écrit :Salut à tous!
J'ai mes résultats depuis le 2 mai, je suis admissible!
Mais je voulais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma convocation et mes notes?
Merci d'avance!
Bisous LOLOTTE
En revanche, si tu es admissible, tu n'auras pas tes notes ! Il faudra attendre les résultats finaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
euh, immortel, j'ai une copine qui passe à Besançon le 8 et une autre le 14 et j'habite aussi loin (1h30 de route) donc je vais essayer de trouver un petit hotel pas cher. Euh, d'ailleurs, vous avez pas des adresses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut.
Je voulais savoir si quelqu'un allait sur Paris Le 23 et 24 mai.
Ce serait pour faire du covoiturage.
Je suis convoquée le 24 mai à 8h15 à Poissy.
J'ai su ca aujourd'hui..........
Au fait, je pars de Bretagne dans le Finistère.
BIZ à tous...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si quelqu'un allait sur Paris Le 23 et 24 mai.
Ce serait pour faire du covoiturage.
Je suis convoquée le 24 mai à 8h15 à Poissy.
J'ai su ca aujourd'hui..........

Au fait, je pars de Bretagne dans le Finistère.
BIZ à tous...

Merci et bon courrage a toi aussi.Karlin a écrit :oh Elyse, moi aussi je suis convoquée le 31 à Besançon à 7h45... j'espère que ça ira bien...
Bon courage...
pour les hotels, tu as : Hotel Ibis Centre Ville
Comfort Inn Primevère pour les bon marché. Mais je te conseil de lancer une recherche sur www.lespagesjaunes.fr tu trouveras ton bonheurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe l'oral de
LE MANS le 23 mai,
NANTERRE et LORIENT (56) le 26 mai ! PROBLEME !!!!
par hazard quelqu'un voudrait-il modifier sa date de passation d'oral pour NANTERRE ou LORIENT avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MANS le 23 mai,
NANTERRE et LORIENT (56) le 26 mai ! PROBLEME !!!!
par hazard quelqu'un voudrait-il modifier sa date de passation d'oral pour NANTERRE ou LORIENT avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral
salut,
Mon oral est le 13 juin à 15 h 30 à narbonne.
Si quelqu'un passe l'oral sur narbonne, sympa à vous de me contacter.
BONNE CHANCE
canelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon oral est le 13 juin à 15 h 30 à narbonne.
Si quelqu'un passe l'oral sur narbonne, sympa à vous de me contacter.
BONNE CHANCE
canelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprendre les études à 36 ans , c'est super
-
- Régulier
Moi aussi 15 juin versailles 08h30!!kelxy a écrit :moi mon oral c'est a versailles le 15 juin a 08h30..ca laisse le temps de bien bosser!
bon courage a tous

IDE 2008, Puer 2009 

- La Fée du 13
- Régulier
-
- Fidèle
J'ai encore eue une reponse positive pour l'ecole rabelais et les oraux se deroulent du 30 mai au 15 juin mais ils ne nous ont pas encore envoyes de convoc ..
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.