A quelles dates et horaires sont vos oraux?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

genest a écrit :Salut à tous!

J'ai mes résultats depuis le 2 mai, je suis admissible!

Mais je voulais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma convocation et mes notes?

Merci d'avance!
Bisous LOLOTTE
Si les résultats sont sortis le 2 mai, ta convocation ne devrait plus tarder, mais celà doit dépendre des IFSI (pour ma part, j'ai reçu la convoc' 2 jours après la sortie des résultats).

En revanche, si tu es admissible, tu n'auras pas tes notes ! Il faudra attendre les résultats finaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
kelxy

Message par kelxy »

moi mon oral c'est a versailles le 15 juin a 08h30..ca laisse le temps de bien bosser!
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

oh Elyse, moi aussi je suis convoquée le 31 à Besançon à 7h45... j'espère que ça ira bien...
Bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

euh, immortel, j'ai une copine qui passe à Besançon le 8 et une autre le 14 et j'habite aussi loin (1h30 de route) donc je vais essayer de trouver un petit hotel pas cher. Euh, d'ailleurs, vous avez pas des adresses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Donc ben moi c'est le 30 à 16h50 à Chaumont et le 31 à 7h45 à Besançon. Les deux qui se suivent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie gene

Message par Marie gene »

Salut.
Je voulais savoir si quelqu'un allait sur Paris Le 23 et 24 mai.
Ce serait pour faire du covoiturage.
Je suis convoquée le 24 mai à 8h15 à Poissy.
J'ai su ca aujourd'hui.......... :fete:
Au fait, je pars de Bretagne dans le Finistère.
BIZ à tous... :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Karlin a écrit :oh Elyse, moi aussi je suis convoquée le 31 à Besançon à 7h45... j'espère que ça ira bien...
Bon courage...
Merci et bon courrage a toi aussi.
pour les hotels, tu as : Hotel Ibis Centre Ville
Comfort Inn Primevère pour les bon marché. Mais je te conseil de lancer une recherche sur www.lespagesjaunes.fr tu trouveras ton bonheurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taiis

Message par taiis »

je passe l'oral de

LE MANS le 23 mai,
NANTERRE et LORIENT (56) le 26 mai ! PROBLEME !!!!

par hazard quelqu'un voudrait-il modifier sa date de passation d'oral pour NANTERRE ou LORIENT avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
canelle
Habitué
Habitué

oral

Message par canelle »

salut,

Mon oral est le 13 juin à 15 h 30 à narbonne.

Si quelqu'un passe l'oral sur narbonne, sympa à vous de me contacter.

BONNE CHANCE

canelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprendre les études à 36 ans , c'est super
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Salut tout le monde,

Je passerai l'oral le 1er Juin à partir de 13h30 à Nice (CHU)

Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherry_cpco
Régulier
Régulier

Message par cherry_cpco »

kelxy a écrit :moi mon oral c'est a versailles le 15 juin a 08h30..ca laisse le temps de bien bosser!
bon courage a tous
Moi aussi 15 juin versailles 08h30!! :D On s'y verra surement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 :)
La Fée du 13
Régulier
Régulier

Message par La Fée du 13 »

le mercredi 25Mai a 13h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08

Faut croire en ses rêves...
karoume
Régulier
Régulier

Message par karoume »

salut moi c'est le 18 mai, 13h45 à Colmar.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une vieille avec 3 enfants!
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

oral à Melun le 27 mai à 8h45...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
papillonrose1
Fidèle
Fidèle

Message par papillonrose1 »

J'ai encore eue une reponse positive pour l'ecole rabelais et les oraux se deroulent du 30 mai au 15 juin mais ils ne nous ont pas encore envoyes de convoc ..
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé