Concours Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Grenoble
J'ai oublié de préciser que c'était le tram B autant pour moi ^^ et tu entendra certain te dire que l'arrêt est celui de michallon mais ne t'en fait pas la distance est la même à toi de voir. Voila bon courage et bonne chancepoich a écrit :Ok merci bcp!!!
J'ai vu sur le site du chu qu'il y avait aussi un plan.
Merci encore, je pense que je prendrais le tram alors^^

ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
oh que c'est bon de le dire!
ok merci bcp!!!!
tu sais si l'écrit se déroule la matinée ou l'aprem?
car il faudrait peut être que je trouve un endroit pr dormir, et comme ça je verrais quel est l'arrêt le plus proche^^
encore merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais si l'écrit se déroule la matinée ou l'aprem?
car il faudrait peut être que je trouve un endroit pr dormir, et comme ça je verrais quel est l'arrêt le plus proche^^
encore merci

IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Ifsi publique à Grenoble
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de chercher les IFSI dans lesquels je vais passer les prochaines sessions de concours et j'aurais aimé savoir si les IFSI de Grenoble étaient publiques.
Merci pour vos réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis en train de chercher les IFSI dans lesquels je vais passer les prochaines sessions de concours et j'aurais aimé savoir si les IFSI de Grenoble étaient publiques.
Merci pour vos réponse

Re: Ifsi publique à Grenoble
Il me semble qu'un IFSI est un établissement publique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut alors sur grenoble, St egreve et le CHU sont public et st martin est un IFSI privée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait passer le concours au CHU de grenoble et chambery ??

coucou la compagnie
est ce que vous savez combien il y a d'inscrit cette année au concours du CHU?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous savez combien il y a d'inscrit cette année au concours du CHU?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 au CHU de Grenoble
Stage 1: courte durée service chirurgie digestive
stage 2: SRR/ long séjour service médecine gériatrie
stage 3 : psy- TED enfants
oui, j'aimerais également savoir le nombre d'inscrits dans les différents ifsi de grenobleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça sera la surprise apparemment !!! vivement le 10 mars !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 au CHU de Grenoble
- nanacrobate
- Insatiable
QUI A LES DATES DES RESULTATS AS/AP SUR LES IFSI DE GRENOBLE
bonjour ; est ce que quelqu un aurait les dates des resultats d admission pour les as/ap sur les 3 ifsi de grenoble svp
merci a ceux et celles sui voudront bien diffuser l info

merci a ceux et celles sui voudront bien diffuser l info

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
-
- Forcené
Re: QUI A LES DATES DES RESULTATS AS/AP SUR LES IFSI DE GREN
Tu as passé un concours AS ou AP? Je crois que les résultats des tests psys concours AP pour le CHU de grenoble sont tombés le 9 mars. Ils doivent être sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

- nanacrobate
- Insatiable
Non c est le concours infirmier pour les as/ap le concours de Grenoble était le 10/03

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- celine_54120
- Insatiable
Pour le concours AP, la date est affichée au 4ème étage de l'IFSI du CHU... J'ai vu ça en allant en cours hier, mais n'étant pas concernée... Je n'ai pas retenu la date

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- nanacrobate
- Insatiable
Bon ben si tu repasses par la je veux bien la date stp

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- celine_54120
- Insatiable
J'espère que tu as fini par avoir l'info...
En fin de 3ème année, je ne mets plus trop les pieds à l'IFSI.
Désolée
En fin de 3ème année, je ne mets plus trop les pieds à l'IFSI.
Désolée

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants