Les sims!
Modérateur : Modérateurs
Coucou, j'débarque pour relancer le débat...
Simcity j'ai essayé une fois 1/2 heure c'est nul comparé au sims 2...
C'est simple j'ai tellement scotché sur les sims2 que j'ai un p'tit peu eu des rattrapages cette année...
J'avais réussi à faire une famille en commençant avec un couple qui ont des enfants qui ont tous grandi, les premiers sont morts et les enfants ont eu des enfants... ça fait pas mal de génération....
Enfin bon moi ça m'éclate...
Ca vous ai déjà arriver d'avoir des jumeaux?
Ou que vos sims soient Homo?
Et que l'assistant sociale vienne chercher vos mômes?

Simcity j'ai essayé une fois 1/2 heure c'est nul comparé au sims 2...
C'est simple j'ai tellement scotché sur les sims2 que j'ai un p'tit peu eu des rattrapages cette année...

J'avais réussi à faire une famille en commençant avec un couple qui ont des enfants qui ont tous grandi, les premiers sont morts et les enfants ont eu des enfants... ça fait pas mal de génération....
Enfin bon moi ça m'éclate...
Ca vous ai déjà arriver d'avoir des jumeaux?
Ou que vos sims soient Homo?
Et que l'assistant sociale vienne chercher vos mômes?

Inf en Ehpad et j'aime ça!!
sims
c'est genial moi j'ai tous les sims 1 c'est genial ba franchement je trouve que ca apprend un peu a vivre chez soi mais c'est marrant et ca fait passer le temps mais les sims 2 sont encore mieux
IDE intérimaire
- choopeta
- Fidèle
Re: sims
azur1987 a écrit :c'est genial moi j'ai tous les sims 1 c'est genial ba franchement je trouve que ca apprend un peu a vivre chez soi mais c'est marrant et ca fait passer le temps mais les sims 2 sont encore mieux
je suis d'accord...
mais quand on y joue il faut savoir s'arreter car on est vite pris dans le jeu. (c'est bien d'inventer une vie à des personnages mais le mieux est de construire notre propre vie( et d'eviter les rattrapages :')
ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..