Modules de langues en IFSI (Paris)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

moesha
Accro
Accro

Modules de langues en IFSI (Paris)

Message par moesha »

Salut tout le monde!

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a desmodules de langues en IFSI et si oui, où?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

franchement je pense pas ! a part peu-etre le langage des signes en optionnel !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Modules de langues en IFSI (Paris)

Message par Leopold Anasthase »

moesha a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a desmodules de langues en IFSI et si oui, où?
Sans aller jusqu'à en faire un module, ça me semble une bonne idée.

--
J'ai un faible pour les infirmières douées pour les langues...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Malheureusement je ne connais pas d'IFSI qui ait des modules de langues adaptés au médical. Par contre, si vous souhaitez entretenir ou améliorer votre niveau de nombreuses universités ont des programes "populaires" ou moyennant une somme plus qu'abordable, vous pouvez suivre un cursus annuel en parallèle de vos cours à l'IFSI.