Qui a fini toutes les épreuves du concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Môa !!!!
Mes 3 z'oraux sont passés et j'attends avec impatience les résultats (2 le 28 juin, et l'autre je sais pas lol !).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes 3 z'oraux sont passés et j'attends avec impatience les résultats (2 le 28 juin, et l'autre je sais pas lol !).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Moi aussi j'ai finie, 4 écrites passés, 4 oraux passés
reste plus qu'à attendre le 1er, le 4 et le 5 juillet pour les resultats finaux........
j'en ai marre je veux que ce mois de juin de malheur passe à la vitesse lumière !!!!!!
je fais des trucs pour que ça passe vite (stages, vacances, sports,....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

reste plus qu'à attendre le 1er, le 4 et le 5 juillet pour les resultats finaux........
j'en ai marre je veux que ce mois de juin de malheur passe à la vitesse lumière !!!!!!
je fais des trucs pour que ça passe vite (stages, vacances, sports,....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
- titiane888
- Régulier
jai egalement finit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le stressssssssss est encore la seulement la je ne peu plus rien faire les cartes sont entres leurs main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qql sait quand est ce que les resultats de rennes sont afficher !des gens disent le 18JUIN ET DAUTRE LE 24JUIN JE SUIS PERDU!!!!!!!
oral rennes passé
oral la rochelle passé
oral aphp passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais le stressssssssss est encore la seulement la je ne peu plus rien faire les cartes sont entres leurs main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oral rennes passé
oral la rochelle passé
oral aphp passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
- angelanael
- Fidèle
Kikoo à tous!!!!
Pour répondre a Titiane888, les resultats de Rennes sont affichés le 24 juin à 17h à IFSI.
Pour ma part, j'ai passé mon seul et unique oral sur Rennes....gros stress...je sui plus stressé en attendant les resultats que le jour où je suis passé devant les jurys.....
Ils ne tient qu'a eux de concretiser ma passion.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour répondre a Titiane888, les resultats de Rennes sont affichés le 24 juin à 17h à IFSI.
Pour ma part, j'ai passé mon seul et unique oral sur Rennes....gros stress...je sui plus stressé en attendant les resultats que le jour où je suis passé devant les jurys.....

Ils ne tient qu'a eux de concretiser ma passion.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
J-26 aujourd'hui.J'ai l'impréssion que mon dernier méssage sur ce topic date de 3 semaines mais non...que c'est long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
oui ça passe pas vite mais moi j'ai l'esprit occupé donc ça va pour l'instant mais une fois que j'aurais fini je crois que ça va se ralentir d'un coup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
- sarahconor
- Fidèle
j'ai fini également et cela depuis le 30 mais les résultats ne sont que le 24 pour les deux que j'ai passé qu'elle longue attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Salut!
J'ai également terminé et n'ai qu'une hâte comme vous tous : le verdict !
; pour moi mi-juillet: c'est long...
Alors patience, patience et d'ici là bonne continuation à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai également terminé et n'ai qu'une hâte comme vous tous : le verdict !

Alors patience, patience et d'ici là bonne continuation à tous!

- violette21
- Habitué
Comme beaucoup de monde, j'ai passé mes deux oraux (2 sur 2, je suis contente !!
) et j'attends les résultats, donnés le 1er juillet... Et c'est très long !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

- titiane888
- Régulier
OK MERCI !!!! je te souhaite bonne chance pour les resultats et peut etre a l'annee prochaine qui sait?????????????angelanael a écrit :Kikoo à tous!!!!
Ils ne tient qu'a eux de concretiser ma passion.....

vive le surf la mer le soleil
Moi aussi s'est terminé depuis le 31 mai et les résultats sont dans 2 semaines 1/2 mais pour autant j'y penses pas tant que çà, de toute façon on verra bien. je n'ai pas envie de déprimer si je me suis plantée alors je me dis que les chances sont minces et que je serais bientôt fixée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Salut,
Je finis demain à 9h10 à Ussel pour l'Unique oral que j'ai à présenté. (j'ai présenté qu'un concours seulement).
J'ai hâte d'être passé devant le jury même si je sais qu'après je tournerai en rond comme un poisson dans un bocal en attendant les résultats le 1er juillet.
Que c'est long quand même le temps quand on attend quelque chose avec impatience...
Mesdames et Messieurs du Jury soyez moins cruels avec nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je finis demain à 9h10 à Ussel pour l'Unique oral que j'ai à présenté. (j'ai présenté qu'un concours seulement).
J'ai hâte d'être passé devant le jury même si je sais qu'après je tournerai en rond comme un poisson dans un bocal en attendant les résultats le 1er juillet.
Que c'est long quand même le temps quand on attend quelque chose avec impatience...
Mesdames et Messieurs du Jury soyez moins cruels avec nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fini j'avais qu'un oral à passer le 1 juin et les résultats sont pour le 24 juin!!
Pas mécontente que ce soit fini d'ailleurs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas mécontente que ce soit fini d'ailleurs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco