Qui a fini toutes les épreuves du concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Môa !!!!
Mes 3 z'oraux sont passés et j'attends avec impatience les résultats (2 le 28 juin, et l'autre je sais pas lol !).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Moi aussi j'ai finie, 4 écrites passés, 4 oraux passés :!:

reste plus qu'à attendre le 1er, le 4 et le 5 juillet pour les resultats finaux........

j'en ai marre je veux que ce mois de juin de malheur passe à la vitesse lumière !!!!!!
je fais des trucs pour que ça passe vite (stages, vacances, sports,....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

jai egalement finit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le stressssssssss est encore la seulement la je ne peu plus rien faire les cartes sont entres leurs main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:?: :?: :choque: qql sait quand est ce que les resultats de rennes sont afficher !des gens disent le 18JUIN ET DAUTRE LE 24JUIN JE SUIS PERDU!!!!!!!

oral rennes passé
oral la rochelle passé
oral aphp passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Kikoo à tous!!!!

Pour répondre a Titiane888, les resultats de Rennes sont affichés le 24 juin à 17h à IFSI.
Pour ma part, j'ai passé mon seul et unique oral sur Rennes....gros stress...je sui plus stressé en attendant les resultats que le jour où je suis passé devant les jurys..... :lol:

Ils ne tient qu'a eux de concretiser ma passion.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

moi jai toujours le nez dans les bouquins..... :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J-26 aujourd'hui.J'ai l'impréssion que mon dernier méssage sur ce topic date de 3 semaines mais non...que c'est long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

oui ça passe pas vite mais moi j'ai l'esprit occupé donc ça va pour l'instant mais une fois que j'aurais fini je crois que ça va se ralentir d'un coup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

2 oraux passés et résultats des 2 le 24 juin... ça passe pas vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

j'ai fini également et cela depuis le 30 mais les résultats ne sont que le 24 pour les deux que j'ai passé qu'elle longue attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut! :clin:

J'ai également terminé et n'ai qu'une hâte comme vous tous : le verdict ! :rules: ; pour moi mi-juillet: c'est long...

Alors patience, patience et d'ici là bonne continuation à tous! :infinit:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

Comme beaucoup de monde, j'ai passé mes deux oraux (2 sur 2, je suis contente !! :D :D ) et j'attends les résultats, donnés le 1er juillet... Et c'est très long !!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

angelanael a écrit :Kikoo à tous!!!!

Pour répondre a Titiane888, les resultats de Rennes sont affichés le 24 juin à 17h à IFSI.
Pour ma part, j'ai passé mon seul et unique oral sur Rennes....gros stress...je sui plus stressé en attendant les resultats que le jour où je suis passé devant les jurys..... :lol:

Ils ne tient qu'a eux de concretiser ma passion.....
OK MERCI !!!! je te souhaite bonne chance pour les resultats et peut etre a l'annee prochaine qui sait????????????? :lol: :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Moi aussi s'est terminé depuis le 31 mai et les résultats sont dans 2 semaines 1/2 mais pour autant j'y penses pas tant que çà, de toute façon on verra bien. je n'ai pas envie de déprimer si je me suis plantée alors je me dis que les chances sont minces et que je serais bientôt fixée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Tasznet
Régulier
Régulier

Message par Tasznet »

Salut,

Je finis demain à 9h10 à Ussel pour l'Unique oral que j'ai à présenté. (j'ai présenté qu'un concours seulement).

J'ai hâte d'être passé devant le jury même si je sais qu'après je tournerai en rond comme un poisson dans un bocal en attendant les résultats le 1er juillet.

Que c'est long quand même le temps quand on attend quelque chose avec impatience...

Mesdames et Messieurs du Jury soyez moins cruels avec nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Fini j'avais qu'un oral à passer le 1 juin et les résultats sont pour le 24 juin!!
Pas mécontente que ce soit fini d'ailleurs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Verrouillé