Qui a fini toutes les épreuves du concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Fiouf... je suis a mis chemin! 2/4! Dernière ligne droite les 14 & 15 juin...
On garde le rythme et on baisse pas les bras!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On garde le rythme et on baisse pas les bras!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- skikinoune
- VIP
Franchement, bon courage.Moi, je suis carrément sorti de cette ambiance oral et pour rien au monde je ne voudrai avoir encore des oraux dans une semaine.Ca doit devenir carrément dur à gérer au niveau du stress sans compter qu'il ne faut pas relacher la pression.Aly a écrit :Fiouf... je suis a mis chemin! 2/4! Dernière ligne droite les 14 & 15 juin...
On garde le rythme et on baisse pas les bras!![]()
L'avantage est que tu auras moins à attendre pour les résultats définitifs

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- vulpea1968
- VIP
Aly nous sommes de tout coeur avec toi....Je pense que tout ira bien, il faut juste que tu restes naturel et que tu deverses tout ce que tu nous as ecrit ici...Bonne chance et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aly a écrit :Fiouf... je suis a mis chemin! 2/4! Dernière ligne droite les 14 & 15 juin...
On garde le rythme et on baisse pas les bras!![]()
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
C'est dur à gérer surtout quand ta famille ne peut s'empécher de faire des commentaires sur l'oral du style "pourquoi tu n'as pas dis ca?".. Ca m'oripille!
Surtout quand on pense avoir louper l'oral en question...
Enfin, 1ers résultats le 24 juin, 9 jours après mon dernier oral... On garde le cap!
Vulpea, j'ai essayer de déverser tout ca justement, mais lol... j'arrivait pas à aligner des idées cohérentes! Jury qui me coupait sans cesse, demandant toujours plus de détails, et mes neurones qui prenaient leur jambes à leur cous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin, 1ers résultats le 24 juin, 9 jours après mon dernier oral... On garde le cap!

Vulpea, j'ai essayer de déverser tout ca justement, mais lol... j'arrivait pas à aligner des idées cohérentes! Jury qui me coupait sans cesse, demandant toujours plus de détails, et mes neurones qui prenaient leur jambes à leur cous!

Dernière modification par Aly le 08 juin 2005 23:16, modifié 1 fois.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
concours
ca y est moi aussi c'est fini OUF OUF en attendant les resultat je vous dit a toutes et a tous les 5 lettres PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
En tout cas essaye de retrouver tes esprits et de te concentrer ca devrait aller...Et puis le jury reste tout de meme un mystere...il se devoile peu mais il peut egalement reserver de bonnes surprises. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aly a écrit :C'est dur à gérer surtout quand ta famille ne peut s'empécher de faire des commentaires sur l'oral du style "pourquoi tu n'as pas dis ca?".. Ca m'oripille!Surtout quand on pense avoir louper l'oral en question...
Vulpea, j'ai essayer de déverser tout ca justement, mais lol... j'arrivait pas à aligner des idées cohérentes! Jury qui me coupait sans cesse, demandant toujours plus de détails, et mes neurones qui prenaient leur jambes à leur cous!![]()
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-
- Régulier

3 écrits, 3 oraux.....;ouf c'est fini, plus qu'à attendre les résultats de Rennes, Lyon et la CRF. C'est quand même une sacrée libération pour moi d'avoir terminé, je peux à nouveau sortir de mon terrier et voir des gens!!!

Sans rire c'est un poids en moinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
cheyenne detends toi maintenant et essaye de vraiment decompresser...et on ne peut que croiser les doigts maintenant en esperant qu'il y aura du succes au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cheyenne2235 a écrit :Moi aussi!!!!
3 écrits, 3 oraux.....;ouf c'est fini, plus qu'à attendre les résultats de Rennes, Lyon et la CRF. C'est quand même une sacrée libération pour moi d'avoir terminé, je peux à nouveau sortir de mon terrier et voir des gens!!!![]()
Sans rire c'est un poids en moins
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Ouf terminé!!!!
Ouf les oraux sont terminés
Le dernier oral c'était aujourd'hui
.........3 oraux de passés
Résultats le 5 et 6 juillet......
c'est trop long
PDT_004 J'espère qu'on aura tous de bons résultats....

Le dernier oral c'était aujourd'hui

Résultats le 5 et 6 juillet......

PDT_004 J'espère qu'on aura tous de bons résultats....

- chipoune
- Insatiable
ils menervent ce post jsui dégoutté
m'en rest un a moi snif allez bientot fini!!! courage chipoune courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- vulpea1968
- VIP
Sois cool chipoune....Il faut avoir les nerfs solides car tu en auras besoin pour la suite...eeh eeh!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chipoune a écrit :ils menervent ce post jsui dégouttém'en rest un a moi snif allez bientot fini!!! courage chipoune courage!!!
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Enfin terminé ! La tension se relache et je me suis tapée une migraine terrible cet après-midi : le contre coup !
Maintenant ça va mieux et j'attends les résultats avec impatience même si je ne suis que moyennement satisfaite de ma prestation.
Vivement le 1° juillet à 10 !
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant ça va mieux et j'attends les résultats avec impatience même si je ne suis que moyennement satisfaite de ma prestation.
Vivement le 1° juillet à 10 !
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- skikinoune
- VIP
J-21
Ca ne passe pas: encore 3 longues semaines d'attente.On y arrivera jamais...
Le pire c'est que je me dis que si je suis sur liste complémentaire, ça sera encore plus long et je serai encore plus déçu si mon téléphone ne sonne pas cet été...

Le pire c'est que je me dis que si je suis sur liste complémentaire, ça sera encore plus long et je serai encore plus déçu si mon téléphone ne sonne pas cet été...

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
PLus q'u1 concours la semaine prochaine et ensuite c'est fini!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE

J'envie les gens qui ont deja finit les oraux

La je viens de passer mon troisiéme oral je suis à mi-chemin je finirais le 23 juin avec Millau (c'est ça d'avoir un nom qui commence par T)
Je pense que vous etes tous soulagés je le serais encore plus aux resultats
Je vous embrasse tous et m.......... pour les resultats

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!