Qui a fini toutes les épreuves du concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Moi j'ai fini le 07 juin et maintenant j'attends !!!

J'avoue que je suis contente de pas avoir eu d'oral vers le 23 juin ou dans ces eaux là j'aurai pété un plomb !!! :microonde:

Les resultats qui m'interesses le plus sont tous les deux le 1 juillet ! croisez les doigts !!!!! (j'avoue que je sais pas quand seront les autres :roll: c'est la honte)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
misslulu59

Message par misslulu59 »

moi aussi j'ai fini j'ai passé l'oral hier, maintenan j'attend les résultas c'est le 24 juin, mais je pass aussi un bac sms en meme temps j'espere ke je vais les avoir ts les 2!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Et oui c'est terminé, et on attend,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Mahoa
Fidèle
Fidèle

Message par Mahoa »

ImageImageImage

C'est Fini,ImageImage fini, fini, fini!
ImageImageImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 14 juin 2005 20:22, modifié 10 fois.
Jipem
Régulier
Régulier

Message par Jipem »

Ca y est, je viens de finir :)

3 concours passés, avec 3 écrits et 3 oraux ...
Y a plus qu'a attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

moi aussi j'ai passé mes 2 oraux plus qu'a attendre les résultats le 24 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

quelle souffrance d'attendre!!!!!!! jpete les plombs ouais ouais jpete les plombs :shocked!: :shocked!: :shocked!: :microonde:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Ca y est moi aussi j'ai fini mes 4 oraux .Le dernier etait hier.maintenant il reste 16 jours a attendre aie aie aie !!! PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

AYEEEEEEEEEE :clap:

j'ai passé le dernier aujourd'hui, deux concours, deux écrits deux oraux...

Maintenant, on attend, mais au moins c'est ifni, je tremblerais plus comme une feuille... enfin, jusqu'au résultats quoi
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 concours: 2 ecrits et 2 oraux enfin passés!!!!
Bon maintenant, y'a plus qu'a attendre les resultats!
Le 29 pour la croix rouge et le 30 pour le chu!!
maintenant le stresse prends la place!!!
Bon courage a tous et a toutes!!
On va l'avoir ce concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
themick59
Régulier
Régulier

Message par themick59 »

Fini depuis hier, mais les journées sont plus longues qu'avant, c'est pas possible. :? :clin:
Y ne faut pas que le stress s'empare de moi, non je tiendrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

E c'est pas fini !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

NANNNNNNNNNNN, our moi il ne reste plus q'un concours demain!!!

Alors bon courage à tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

4 écrits, 4 oraux, finis!! Enfin.. :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
bobby

Message par bobby »

TOUT EST FINI

RESULTAT 5 JUILLET DEBUT D'APRES-MIDI IFSI DE LA ROBERTSAU STRASBOURGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé