Qui a fini toutes les épreuves du concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

[color=red]ça y est, J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!![/color]

ça me fait bizarre de dire cela (plus rien à réviser, un nouveau stress qui est celui de l'attente)

JE SUIS A LA FOIS DOULAGER D'AVOIR FINI CES ORAUX MAIS D'UN AUTRE COTé SA ME FAIT PEUR CAR MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE? LA BALLE EST DANS LEUR CAMPS!!!!!!!!!!!!!!!! :scrambleup:

[color=green]BON COURAGE A TOUS!!!!!!!!!!!! [/color]:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

:fete: Salut à tous :fete:

Plus que deux oraux et j'aurais fini :angel: :angel: :angel:
Je pense à vous qui avais déjà tout fini et qui vous strésser :? :? :?
J'espere vraiment qu'on pourra tous avoir une place dans un ifsi
Je vous embrasse tous :chine: :chine: :chine:
BBBBBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
chebout
Habitué
Habitué

Message par chebout »

Salut à tous !

Moi, j'ai passé mon seul et unique oral le 7 juin, je serai fixée sur mon sort le 24 juin.
C'est affreux, plus le temps passe et plus je dévalorise ma prestation : je pense à ce que j'aurais dû dire ou dire autrement.
L'enjeu est énorme : si on réussit, on va enfin pouvoir concrétiser nos rêves, si on échoue, il faudra renoncer ou patienter jusqu'aux prochains concours et revivre les mêmes angoisses (révisions, stress, attente des résultats...) .

Alors je vous souhaite à tous la première alternative...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katell
Régulier
Régulier

fini

Message par katell »

1 concours 1 ecrit 1 oral...pour une prmiere fois c pas si mal.....maintenant......je veu etre inscrite sur cet super liste ou sont marque les admis.....ça m'eviterait de retourner a la fac qui me plait pas du tout.....en plus pas le moral aujourd'hui...mon frere a rate son concours medecine a pas grand chose....et je suis triste pour lui.......y' avai ke ça qui lui plaisait....peut etre un futur infirmier????je suis de plu en plus deçus par ma prestation....ya tant de chose que j'aurai voulu dire et que je n'ai pas dit par manque de temps....j'espere que les 30 minutes de discution leur auront fait comprendre que je veux vraiment etre ESI.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
lielie6613
Régulier
Régulier

Message par lielie6613 »

[color=red]yesssssssssssss
enfin , ces oraux de dingos, pr etre gentille, sont enfin fini!
bon ce soir pas de fete car je suis crevée mé ce week end ca va donné!
lol
allé bon courage a ceux ki n ont pas fini
bybye
lielie6613[/color]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
an I enfin validé!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
youkinette
Régulier
Régulier

Message par youkinette »

ouf!!!ca y est fini!!!
plus qu'a attendre les resultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marye1

Message par marye1 »

bonjour,

et oui pour moi aussi l'attente est lonnnnnguuuuuuuuuueeeeeeeeee!!!!!!!

vivement le 1er juillet!!!!!!!!!!!

bonne attente et bon coup d'adrenaline! hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

salut . enfin les oraux termines :D . mais maintenant la longue et terrible attente. :pleure: en tout bon courage a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

SLT A TOUS !!!!
Pour moi aussi c'est fini mais depuis longtemps(17 Mai à Toulouse!!)!!!
Résultats dans 9 JOURS!!!!!
Faites que je sois sur licte principale!!!!!!
BON COURAGE A TOUS!!!!
Emmy 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harmonie38
Habitué
Habitué

Message par harmonie38 »

Moi aussi j'ai fini mais seulement depuis aujourd'hui. ouff lol

Résultat le 1er juillet et le 4 juillet (en même temps que le BAC)
Maintenant je prie pour être prise dans un IFSI et avoir mon BAC, cette attente va me paraître une éternité ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
myrtane
Habitué
Habitué

Message par myrtane »

PAS MOI!!!
encore brive demain matin!
je le dis pas souvent mais vous êtes autorisés à me dire "MERD."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

moi j'ai fini j'attends maintenant :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

bon courage vivi62, moi il me reste un oral mercrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

je penserai a toi steph car toi il y a a mon avis plus de stress :clin:
bon courage a toi et aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

merci, ce forum est vraiment impréssionant notament pour les marques de soutient que vous apporter tous merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé