Qui a fini toutes les épreuves du concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
myrtane
Habitué
Habitué

Message par myrtane »

J'ai FINI! ça fait trop du bien!
j'adore ce site moi aussi! vous êtes tous géniaux! échange d'idée, d'opinion, soutien! c'est hyper rassurant!

MERCI MERCI!

Et steph, un grand M*RD*. Je suis pas astrologue mais je sens que tu vas assurer mercredi! (intuition féminine!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Fini pour moi depuis le 18/06 aussi....

M.... à tous,courage à tous ceux à qui il reste des oraux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Moi c'est le 23 juin pour l'ifsi de Millau si quelqu'un l'a passé qu'il n'hésite pas
Courage derniére ligne droite.... :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
*Bastia*

Message par *Bastia* »

Salut, moi g terminé mon seul et unique concour ce matin!!!! ouff il reste plus k attendre les resultats le 1er juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Ca y'est c'est finish j'ai deja un pied dans les vacances 8) 8) 8)
Ca fait du bien :lol: :lol:
Je pense que plus personne ne passe d'oraux allez c'est bientot la fin :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

c'est les vacances ! :D
bon, dans 4 jours, les 1ers résultats. :?
courtes, les vacances :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
katiopet

Message par katiopet »

moi aussi j'ai fini mais depuis le 25 mai ... alor sa fait long d'ici le 1er juillet pour avoir les résultats....
mais on se sent mieu quand même quand tout est fini !!!!!
bonne chance a tout le monde !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! :)
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

fini pour moi, résultats de limoges tombés: liste complémentaire et en attente de brive le 1er juillet, je croise les doigts car je suis réellement motivée pour cet ifsi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

mooaaaa mmoooaaaa mmmooaaa ossiiiiii :lol:
j'ais même réussit ..je suis admise :clin: *
courage à ceux qui sont toujours en attente !!!!

je croise les orteilles pour eux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Et bien moi je viens tout juste de sortir de mon dernier oral ! Contente de moi mais on verra bien si le jury a été convaincu :clin:

Soulagée d'être enfin en vacances, mais à mon avis ça ne va pas durer, le stress de l'attente va bientôt arriver je crois... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

moi aussi j'ai fini toutes les épreuves résultat le 1er juillet à 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

emmy34 a écrit :SLT A TOUS !!!!
Pour moi aussi c'est fini mais depuis longtemps(17 Mai à Toulouse!!)!!!
Résultats dans 9 JOURS!!!!!
Faites que je sois sur licte principale!!!!!!
BON COURAGE A TOUS!!!!
Emmy 34
Moi j'ai commencé le 17 mai à Toulouse, :lol: :lol: et j'ai fini le 7 Juin à lyon ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Verrouillé