Qui a fini toutes les épreuves du concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai FINI! ça fait trop du bien!
j'adore ce site moi aussi! vous êtes tous géniaux! échange d'idée, d'opinion, soutien! c'est hyper rassurant!
MERCI MERCI!
Et steph, un grand M*RD*. Je suis pas astrologue mais je sens que tu vas assurer mercredi! (intuition féminine!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'adore ce site moi aussi! vous êtes tous géniaux! échange d'idée, d'opinion, soutien! c'est hyper rassurant!
MERCI MERCI!
Et steph, un grand M*RD*. Je suis pas astrologue mais je sens que tu vas assurer mercredi! (intuition féminine!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jetsam
- Forcené
Fini pour moi depuis le 18/06 aussi....
M.... à tous,courage à tous ceux à qui il reste des oraux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M.... à tous,courage à tous ceux à qui il reste des oraux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
Moi c'est le 23 juin pour l'ifsi de Millau si quelqu'un l'a passé qu'il n'hésite pas
Courage derniére ligne droite....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage derniére ligne droite....

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Salut, moi g terminé mon seul et unique concour ce matin!!!! ouff il reste plus k attendre les resultats le 1er juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
Ca y'est c'est finish j'ai deja un pied dans les vacances
Ca fait du bien
Je pense que plus personne ne passe d'oraux allez c'est bientot la fin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca fait du bien

Je pense que plus personne ne passe d'oraux allez c'est bientot la fin

ESI à Nimes 2005/2008
moi aussi j'ai fini mais depuis le 25 mai ... alor sa fait long d'ici le 1er juillet pour avoir les résultats....
mais on se sent mieu quand même quand tout est fini !!!!!
bonne chance a tout le monde !!!
mais on se sent mieu quand même quand tout est fini !!!!!
bonne chance a tout le monde !!!

Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

fini pour moi, résultats de limoges tombés: liste complémentaire et en attente de brive le 1er juillet, je croise les doigts car je suis réellement motivée pour cet ifsi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mooaaaa mmoooaaaa mmmooaaa ossiiiiii
j'ais même réussit ..je suis admise
*
courage à ceux qui sont toujours en attente !!!!
je croise les orteilles pour eux

j'ais même réussit ..je suis admise

courage à ceux qui sont toujours en attente !!!!
je croise les orteilles pour eux

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Et bien moi je viens tout juste de sortir de mon dernier oral ! Contente de moi mais on verra bien si le jury a été convaincu
Soulagée d'être enfin en vacances, mais à mon avis ça ne va pas durer, le stress de l'attente va bientôt arriver je crois...

Soulagée d'être enfin en vacances, mais à mon avis ça ne va pas durer, le stress de l'attente va bientôt arriver je crois...

Moi j'ai commencé le 17 mai à Toulouse,emmy34 a écrit :SLT A TOUS !!!!
Pour moi aussi c'est fini mais depuis longtemps(17 Mai à Toulouse!!)!!!
Résultats dans 9 JOURS!!!!!
Faites que je sois sur licte principale!!!!!!
BON COURAGE A TOUS!!!!
Emmy 34

(2005-2008)