Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bel enfant a écrit :Bonjour à tous
Félicitation à tout le monde
Je suis admise à l'APHP et sur Melun
Trop trop contente

quoi,??? jabuse avec mes post????ms euh tout le monde a le droit a son post de felicitation nan????

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- chipoune
- Insatiable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chipoune a écrit :FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bel enfant a écrit :Bonjour à tous
Félicitation à tout le monde
Je suis admise à l'APHP et sur Melun
Trop trop contente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais nan jabuse pas avec mes post![]()
tout le monde a le droit a son post de felicitation nan????
![]()
![]()
![]()
![]()
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Y faudrait peut etre creer un post Félicitation alors ???????????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Coucou les résultats viennent de tomber. Je suis admissible a Pontarlier et a Dole. JE suis recalé a Montbéliard et Besançon. ( 2 sur 4)
Mais mon choix est déjà fait je vais aller a POntarlier. Je suis trop contente.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais mon choix est déjà fait je vais aller a POntarlier. Je suis trop contente.

Dernière modification par Elyse le 25 juin 2005 14:40, modifié 1 fois.
Re: reussite
LOLO 14 a écrit :Va peut être nous laisser de la place là quand même, la CHIPOUNE.chipoune a écrit :Voila encore un !!!!! jsuis admise a dunkerque!!!!!!!!!!je mepate la!!!!!!!!
![]()
![]()
BRAVO ET BRAVO
![]()
![]()
![]()
![]()

que la force soit avec nous !
j'espére comme tu dis que c'est un signe et que cela va me porter chanceAlison a écrit :oups pardonnez moi:
ajoutons en rouge:
moesha
cedric
félicitations vous les méritez
et pour toi amio c'est peut être un signe, mais oui tu vas l'avoir ne t'en fais pas

que la force soit avec nous !
admise à l'ap-hp (19eme) et à suresnes (4eme)
trop trop contente pour suresnes! vais enfin pouvoir integrer la ptite ifsi sur la colline
trop trop contente pour suresnes! vais enfin pouvoir integrer la ptite ifsi sur la colline

love coui-coui and beurk pretrole splash
Je suis heureuse et donc félicitations à tout le monde. Mais j'ai un petit clin d'oeil à faire à ma petite Ciel. "Tu vois, il ne faut jamais perdre espoir, celui qui t'aime, ce n'est peut être pas celui qui te le dit". le jury t'a choisi sans te le dire et voilà.
Je suis admise moi aussi et la vie est belle.
Bisous à ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise moi aussi et la vie est belle.
Bisous à ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Samadou :
Admise aux concours de Pontivy (56) et à l'AP-HP
YoupiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise aux concours de Pontivy (56) et à l'AP-HP
YoupiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- cccedriccc
- Insatiable
J'peux savoir de quel Cédric tu parles?ematitou a écrit :Clin d'oeil spécial à Cédric, ça me fait trop plaisir pour toi

On dirait qu'on est nombreux ici

En fait moi c'est cccedriccc, j'y tiens à mes "c". Merci

Félicitations aux nouveaux admis!!!!:D
Ce soir pour moi, c'est champagneuuuuh!!!
Ce soir pour moi, c'est champagneuuuuh!!!

ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Amio, c'est pour quand tes résultats?
Et ne doute pas, j'ai une petite intuition (bonne bien sur!!!)
Et ne doute pas, j'ai une petite intuition (bonne bien sur!!!)

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A-S admise au concours d'entrée ifsi à Montbéliard
ADMISE à mon seul et unique oral de Belfort-Montbéliard,
11 ème sur 13 Aide-soignantes.
Méga contente
.
Une de plus à rajouter sur la liste rouge!!!!.
MINETTE25 A-S en psy .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11 ème sur 13 Aide-soignantes.
Méga contente

Une de plus à rajouter sur la liste rouge!!!!.
MINETTE25 A-S en psy .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m..... lili25

Donc c'est pour cela que je tenais à remercier les personnes qui suivent:
Ematitou: pour ta liste de questions, qui, je pense en on aidé plus d'un;
Alison: parce que tu es une personne matûre et réfléchie;
Aly: pour nous avoir conseiller le livre que tu sais. Aussi pour tes réponses complètes et judicieuses;
Moesha: ben parce que c'est Moesha

Kaiser: parce que je l'aime bien celui là;
Dilon: j'ai pas de raison particulière, mais je suis contente de sa réussite;
Skikinoune: Ah Skikinoune. Parce que ton vécu m'a touché et que ta volonté m'a motivée;
Chipoune: pour son humour. Toujours là si on est pas d'humeur. Elle nous remonte le moral. C'est le soutien et on le lui redonne.
Chafouine: ben parce qu'on sera dans la même école et qu'elle m'a annoncé les résultats;
Elora_steph: parce que j'aime bien son avatar

LOLO 14: lui aussi a de l'humour et qu'il a de la volonté;
Ainsi que toute les personnes que j'aurais oublié par mégarde.

C'est pour quoi, je tiens à féliciter tout le monde. Même ceux qui ont échoué, pour la volonté que vous avez mise dans ce concours et je sais le sentiment qu'on peux ressentir (j'ai échoué deux fois auparavant). PDT_018
Voilà.

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.