Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

bel enfant a écrit :Bonjour à tous

Félicitation à tout le monde

Je suis admise à l'APHP et sur Melun

Trop trop contente
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :fete: :mrgreen: :mrgreen:

quoi,??? jabuse avec mes post????ms euh tout le monde a le droit a son post de felicitation nan???? :lol: :lol: :lol: :afro: :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

chipoune a écrit :
bel enfant a écrit :Bonjour à tous

Félicitation à tout le monde

Je suis admise à l'APHP et sur Melun

Trop trop contente
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :fete: :mrgreen: :mrgreen:

mais nan jabuse pas avec mes post :) :P tout le monde a le droit a son post de felicitation nan???? :lol: :lol: :lol: :afro: :grab:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
themick59
Régulier
Régulier

Message par themick59 »

Y faudrait peut etre creer un post Félicitation alors ??????????????? :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Coucou les résultats viennent de tomber. Je suis admissible a Pontarlier et a Dole. JE suis recalé a Montbéliard et Besançon. ( 2 sur 4)
Mais mon choix est déjà fait je vais aller a POntarlier. Je suis trop contente. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Elyse le 25 juin 2005 14:40, modifié 1 fois.
amio
Fidèle
Fidèle

Re: reussite

Message par amio »

LOLO 14 a écrit :
chipoune a écrit :Voila encore un !!!!! jsuis admise a dunkerque!!!!!!!!!! :saut: je mepate la!!!!!!!! :yes: :yes: :yes:
Va peut être nous laisser de la place là quand même, la CHIPOUNE.

BRAVO ET BRAVO
:prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

:mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Alison a écrit :oups pardonnez moi:

ajoutons en rouge:

moesha
cedric

félicitations vous les méritez

et pour toi amio c'est peut être un signe, mais oui tu vas l'avoir ne t'en fais pas :clin:
j'espére comme tu dis que c'est un signe et que cela va me porter chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
tuanah

Message par tuanah »

admise à l'ap-hp (19eme) et à suresnes (4eme)
trop trop contente pour suresnes! vais enfin pouvoir integrer la ptite ifsi sur la colline :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
love coui-coui and beurk pretrole splash
Etincelle

Message par Etincelle »

felicitation tuanah! c'est un tres bon classement! tu vas pouvoir choisir l'ifsi de ton choix!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Je suis heureuse et donc félicitations à tout le monde. Mais j'ai un petit clin d'oeil à faire à ma petite Ciel. "Tu vois, il ne faut jamais perdre espoir, celui qui t'aime, ce n'est peut être pas celui qui te le dit". le jury t'a choisi sans te le dire et voilà.
Je suis admise moi aussi et la vie est belle.
Bisous à ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Samadou :
Admise aux concours de Pontivy (56) et à l'AP-HP
YoupiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

ematitou a écrit :Clin d'oeil spécial à Cédric, ça me fait trop plaisir pour toi :clin:
J'peux savoir de quel Cédric tu parles? :lol:

On dirait qu'on est nombreux ici :D

En fait moi c'est cccedriccc, j'y tiens à mes "c". Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Félicitations aux nouveaux admis!!!!:D

Ce soir pour moi, c'est champagneuuuuh!!! :yes: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Amio, c'est pour quand tes résultats?

Et ne doute pas, j'ai une petite intuition (bonne bien sur!!!) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
minette25

A-S admise au concours d'entrée ifsi à Montbéliard

Message par minette25 »

ADMISE à mon seul et unique oral de Belfort-Montbéliard,
11 ème sur 13 Aide-soignantes.

Méga contente :D :D :D :D :saut: .

Une de plus à rajouter sur la liste rouge!!!!.

MINETTE25 A-S en psy .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m..... lili25
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

:saut: Alors moi je suis ADMISE A L'IFSI DE SAINT-DENIS. Je suis trop CON-TENT-TE ! ! ! ! ! :saut:

:yes: C'est la BIG joie je suis trop HEUREUSE! ! ! Je tiens plus en place. :yes:

Donc c'est pour cela que je tenais à remercier les personnes qui suivent:

Ematitou: pour ta liste de questions, qui, je pense en on aidé plus d'un;
Alison: parce que tu es une personne matûre et réfléchie;
Aly: pour nous avoir conseiller le livre que tu sais. Aussi pour tes réponses complètes et judicieuses;
Moesha: ben parce que c'est Moesha :lol: ;
Kaiser: parce que je l'aime bien celui là;
Dilon: j'ai pas de raison particulière, mais je suis contente de sa réussite;
Skikinoune: Ah Skikinoune. Parce que ton vécu m'a touché et que ta volonté m'a motivée;
Chipoune: pour son humour. Toujours là si on est pas d'humeur. Elle nous remonte le moral. C'est le soutien et on le lui redonne.
Chafouine: ben parce qu'on sera dans la même école et qu'elle m'a annoncé les résultats;
Elora_steph: parce que j'aime bien son avatar :lol:
LOLO 14: lui aussi a de l'humour et qu'il a de la volonté;

Ainsi que toute les personnes que j'aurais oublié par mégarde.

:arcenciel: Et enfin, un remerciement spécial à -ciel-: oui, -ciel-, je ne t'ai pas oublié. Je voulais te faire remarquer que tes questions connes méritaient d'être posées. Qu'elles m'ont bien fait rire. Et que j'ai vu l'évolution flagrante de ta manière de penser. Et je pense que personne ne me contradira sur le fait que tu es une personne formidable (comme les autres personnes de ce forum) mais que toi tu es LA plus populaire parmi les ESI! :arcenciel:

C'est pour quoi, je tiens à féliciter tout le monde. Même ceux qui ont échoué, pour la volonté que vous avez mise dans ce concours et je sais le sentiment qu'on peux ressentir (j'ai échoué deux fois auparavant). PDT_018

Voilà.

:D :clap: :mrgreen: :chine: :france: :fete: :mdr: :prie: :yes: :saut:

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Verrouillé