Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ET VOILA j' ai enfin recu mes notes 8.5 test psycho
13.5 culture générale
14 à l'entretien
bien sur trop décu de mes test psycho voilà pourquoi je suis sur liste complémentaire (14 sur 54)!!!!!
je croise encore les doigt mais j'y crois de moins en moins

bon courage a tous le monde et félicitation atous ceux qui sont reçu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13.5 culture générale
14 à l'entretien
bien sur trop décu de mes test psycho voilà pourquoi je suis sur liste complémentaire (14 sur 54)!!!!!

je croise encore les doigt mais j'y crois de moins en moins

bon courage a tous le monde et félicitation atous ceux qui sont reçu

14eme ca va tu as toutes tes chances sandra!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
bonjour!!
un petit mot pour vous felicitez toutes et tous.
les admis pour l'exploit d'avoir reussi,
les admis sur liste complementaire pour avoir reussi a y etre, c'est pas evident....
les recales pour l'acharnement et toute la motivation que vous avez mis dans ce concours que vous reusirez l'annee prochaine....
pour ma part j'attends tjs les resultats et le stress se fait d'autant plus grand que la date approche mais encore 10 jours a tenir!
en plus jusqu'a present je croyais dur comme fer que les assediccs me financeraient la formation comme cela m'avait etait certifié en mars mais je viens de lire sur un poste qu'il se pourrait que ce ne soit plus le cas et avec mon ptit bonhomme, sans subventions, adieu le reve des etudes!!!
enfin, rien n'est fait, rien n'est acquis mais rien n'est perdu non plus alors je croise les doigts!!!
gros poutous a tous, encore felicitations et un gros M....a ceux qui comme moi attendent encore leurs resultats!
bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un petit mot pour vous felicitez toutes et tous.
les admis pour l'exploit d'avoir reussi,
les admis sur liste complementaire pour avoir reussi a y etre, c'est pas evident....
les recales pour l'acharnement et toute la motivation que vous avez mis dans ce concours que vous reusirez l'annee prochaine....
pour ma part j'attends tjs les resultats et le stress se fait d'autant plus grand que la date approche mais encore 10 jours a tenir!
en plus jusqu'a present je croyais dur comme fer que les assediccs me financeraient la formation comme cela m'avait etait certifié en mars mais je viens de lire sur un poste qu'il se pourrait que ce ne soit plus le cas et avec mon ptit bonhomme, sans subventions, adieu le reve des etudes!!!
enfin, rien n'est fait, rien n'est acquis mais rien n'est perdu non plus alors je croise les doigts!!!
gros poutous a tous, encore felicitations et un gros M....a ceux qui comme moi attendent encore leurs resultats!
bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou!!et une de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admise à la CRF de Tourcoing et IFSI St André!!Je suis très très contente!!
Félicitations à tous les admis et merci à vous pour tous les conseils qui m'ont énormément aidé dans mes révisions!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à la CRF de Tourcoing et IFSI St André!!Je suis très très contente!!

Félicitations à tous les admis et merci à vous pour tous les conseils qui m'ont énormément aidé dans mes révisions!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Si tu es divorcée ou séparée il y a ce lien :nadege8 a écrit : en plus jusqu'a present je croyais dur comme fer que les assediccs me financeraient la formation comme cela m'avait etait certifié en mars mais je viens de lire sur un poste qu'il se pourrait que ce ne soit plus le cas et avec mon ptit bonhomme, sans subventions, adieu le reve des etudes!!!
http://www.cnasea.fr/accueil/domaines/f ... ation.html
Bon courage !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
felicitation !!!!!!!ENGEL a écrit :Coucou!!et une de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admise à la CRF de Tourcoing et IFSI St André!!Je suis très très contente!!![]()
![]()
![]()
Félicitations à tous les admis et merci à vous pour tous les conseils qui m'ont énormément aidé dans mes révisions!!

tamara a écrit :14eme ca va tu as toutes tes chances sandra!!

- Paulinenete
- Adepte
Bravo à vous deux
Grace à vous la liste rouge se rallonge..........
Je vous envie profitez en bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Grace à vous la liste rouge se rallonge..........
Je vous envie profitez en bien

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- Jipem
- Régulier
Et de 3.
Après l'admission à l'APHP et l'admission à Lagny, je viens d'être admis a la CRF de Paris (Pérousse) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'admission à l'APHP et l'admission à Lagny, je viens d'être admis a la CRF de Paris (Pérousse) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE - CHRU de Montpellier - Hôpital La Colombière - Psychiatrie
ça y est admise a Rangueil toulouse : 31ème sur liste principale !!!!!!!!!!! trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
felicitation à toi ca va etre la fete ce soir!!!
alala quel bonheur ces resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alala quel bonheur ces resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats ouaiiii et boff
alors tout d'abord je fé le relais pour lavigna31 qui ne peux se connecter pour le moment. elle a été reçue à RANGUEIL 78ième.
elle a donc sa place sur le tableau d'honneur.
me concernant je n'ai pas été reçu
PDT_023 . je suis un peu déconcerté car il y avait 170 places en principale et 360 en complémentaire sur les 650 candidats pour l'oral. et je ne suis sur aucune des deux listes alors que j'ai été reçu à sète et que je suis arrivé 6ième en liste principale.
enfin.... c'est comme ça. c'est comme ça MAIS CA FAIT CHIER BORDEL !!!!
BON ! bien joué aux autres toulousains et comme le dit si bein shwarzi :
" JE REVIENDRAI !"
(sous entendu ce n'est pas parce que je vais étudier ailleurs que je ne reviendrai pas à toulouse pour bosser)
allez @+ tt le monde j'attend encore les résultats de albi, avignon, marmande. A SUIVRE
elle a donc sa place sur le tableau d'honneur.

me concernant je n'ai pas été reçu

enfin.... c'est comme ça. c'est comme ça MAIS CA FAIT CHIER BORDEL !!!!

BON ! bien joué aux autres toulousains et comme le dit si bein shwarzi :
" JE REVIENDRAI !"

allez @+ tt le monde j'attend encore les résultats de albi, avignon, marmande. A SUIVRE

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
bravo, bienvenue pour certaines a rangueil ce n'est que le debut et pas le plus dur!!! mais si vous etes gentilles vous pourrez compter sur vos ainées!!!!
fabienne, 3e année rangueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabienne, 3e année rangueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.