Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite Fleur
- Habitué
Félicitation à tout es admis...pr ma part les résultats c'est le 1er juillet au soir...j'en peux plus d'attendre mais en tt cas j'espere de tt coeur venir posté 1 bonne nouvelle samedi matin!
Je croise les doigts pr tt ceux qui sont en attente comme moi!
Bisous
@++
Fleur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pr tt ceux qui sont en attente comme moi!
Bisous
@++
Fleur

Je te remercie de penser à moi j'ai vraiment peur de ne pas être prise mais on verra bien mais je suis contente de pouvoir parler avec des gens comme sandra sur ce site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SANDRA 34 a écrit :tamara a écrit :14eme ca va tu as toutes tes chances sandra!!MERCI c'est gentil et rassurant mais je croise aussi les doigts pour manue c qui es 20 ème au mème ifsi que moi .... on se connait grace au site depuis peu et j'espère qu'on se verra bientot toute les deux dans la meme école !!!!!!!
Je viens d'avoir mes résultats de mon oral de CAEN et je viens de prendre une maison sur la tronche.
Je suis 173 ° sur la liste d'attente .
Tout ce casse la gueule je suis super déçu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce casse la gueule je suis super déçu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- christophe14
Bravo aux admis!!!
Courage pour ceux qui attendent des résultats le 30 Juin ou le 1er Juillet! Plus que quelques jours de patience...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage pour ceux qui attendent des résultats le 30 Juin ou le 1er Juillet! Plus que quelques jours de patience...

ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
- pti ninou
- Régulier
[quote="LOLO 14"]Je viens d'avoir mes résultats de mon oral de CAEN et je viens de prendre une maison sur la tronche.
Tout ce casse la gueule je suis super déçu .[/quote]
Tout n'est pas encore fini pour toi LOLO 14 !
Tu as encore un résultat à attendre et puis tu es quand même admis et si par chance de nombreux candidats se désistent et bien ce sera gagné pour toi!!
Allez COURAGE !!! moi en tout cas j'y crois même si je suis 30ème sur liste complémentaire à mon seul concours!!
Tout ce casse la gueule je suis super déçu .[/quote]
Tout n'est pas encore fini pour toi LOLO 14 !
Tu as encore un résultat à attendre et puis tu es quand même admis et si par chance de nombreux candidats se désistent et bien ce sera gagné pour toi!!

Allez COURAGE !!! moi en tout cas j'y crois même si je suis 30ème sur liste complémentaire à mon seul concours!!

Bientot le D.E. !!!
felicitaitons a tous les admis!! franchement, c'est super, bravo, et bon courage pour la suite!
de mon cote,; j'attends les resultats de montargis, vendredi, mais j'y crois pas. quant a l'autre concours, j'ai meme pas retenu la date des resultats, c'est pour dire...
bravo encore a tous!!
snakeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de mon cote,; j'attends les resultats de montargis, vendredi, mais j'y crois pas. quant a l'autre concours, j'ai meme pas retenu la date des resultats, c'est pour dire...
bravo encore a tous!!
snakeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats finaux ifsi sète
je viens vous voir parce que j'ai reçu le courrier pour mon admission à l'ifsi de sète (ENFIN !!!!
). 4 jours pour arriver en recommander, elle est au moins arrivée à pieds cette lettre.
Bon. sinon voilà mes notes :
Tests psycho : 14/20
Culture générale : 12/20
Entretien : 18/20
Classement : 6 ième
voilà. et quand je pense que je ne suis même pas sur les 360 candidats en plus des 170 admis de l'ifsi de toulouse, ça me fait mal au c**. PDT_031
allez a+ pour les résultats de albi, avignon et marmande... TO BE CONTINUED

Bon. sinon voilà mes notes :
Tests psycho : 14/20
Culture générale : 12/20
Entretien : 18/20
Classement : 6 ième
voilà. et quand je pense que je ne suis même pas sur les 360 candidats en plus des 170 admis de l'ifsi de toulouse, ça me fait mal au c**. PDT_031
allez a+ pour les résultats de albi, avignon et marmande... TO BE CONTINUED

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
ET MOI ET MOImanue.c a écrit :Je te remercie de penser à moi j'ai vraiment peur de ne pas être prise mais on verra bien mais je suis contente de pouvoir parler avec des gens comme sandra sur ce site.SANDRA 34 a écrit :tamara a écrit :14eme ca va tu as toutes tes chances sandra!!MERCI c'est gentil et rassurant mais je croise aussi les doigts pour manue c qui es 20 ème au mème ifsi que moi .... on se connait grace au site depuis peu et j'espère qu'on se verra bientot toute les deux dans la meme école !!!!!!!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Bon bah voila les resultats sont tombés.... je suis 75 eme sur liste complétementaire, jy croi pas bcp, voir pas du tout..
en tout cas c'est encore une atente intreminable qui sanonce..
bone chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas c'est encore une atente intreminable qui sanonce..
bone chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Coucou Ciel,-ciel- a écrit :yoou0 a écrit :Bravo à vous deux![]()
![]()
![]()
Grace à vous la liste rouge se rallonge..........
Je vous envie profitez en bien![]()
![]()
c'est quoi cette liste rouge ..
je vois que vous en parlez souvent ..mais je n'en trouve pas trace![]()
merci de m'éclairer![]()
liste rouge = liste des admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
LOLO et Doudou ne perdez pas espoir, ces put*** de résultats sont vraiment aléatoires ...
Ca me fou la haine de voir ça !!!!
Ca me fou la haine de voir ça !!!!

(2005-2008)