Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilou21

Message par lilou21 »

coucou tt le monde!!!
felicitation aux admis
moi aussi je suis ADMISE sur liste principale a FALAISE!!! je suis trop contente!!! :lol:
bonne chance a ceux qui attentent encore leur resultat et bon courage pour les autres!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

doudou8 a écrit :Bon bah voila les resultats sont tombés.... je suis 75 eme sur liste complétementaire, jy croi pas bcp, voir pas du tout.. :pleure:

en tout cas c'est encore une atente intreminable qui sanonce..

bone chance a tous
Hey la puce! T'inquiètes pas, je suis sure que tu auras une place! 75ème c'est pas si bas... on en parlera sur msn..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Bravo aux nouveaux admis! J'espère bientôt pourvoir m'inscrire sur la fameuse.....
LISTE ROUGE!!
Mdr ciel....Tu es vraiment inimitable! Heureusement d'ailleurs! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

LOLO 14 a écrit :Je viens d'avoir mes résultats de mon oral de CAEN et je viens de prendre une maison sur la tronche.
Je suis 173 ° sur la liste d'attente .
Tout ce casse la gueule je suis super déçu .
Et crotte!!! désolée Lolo.. Je sais que c'est pas un super rconfort mais ua moins tu es sur lsite complémentaire.. Yen a qui se sont fait jarter direct.
Ne perds pas espoir et si ça marche pas, re-tentes en septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
themick59
Régulier
Régulier

Message par themick59 »

Salut à tous,

Félicitation à tous les nouveaux admis et courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire (on croise les doigts :clin: ) ou pour les recalés qui ne doivent pas perdre espoir et retenter en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

LOLO 14 a écrit :Je viens d'avoir mes résultats de mon oral de CAEN et je viens de prendre une maison sur la tronche.
Désolée pour toi LOLO.. Toi qui étais si motivé!
L'année dernière, à la CRF, j'étais 153ème sur liste complémentaire et j'ai été prise pour mon 2 ème choix... Garde espoir quand même et envoie tes notes partout partout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

moesha a écrit :
doudou8 a écrit :Bon bah voila les resultats sont tombés.... je suis 75 eme sur liste complétementaire, jy croi pas bcp, voir pas du tout.. :pleure:

en tout cas c'est encore une atente intreminable qui sanonce..

bone chance a tous
Hey la puce! T'inquiètes pas, je suis sure que tu auras une place! 75ème c'est pas si bas... on en parlera sur msn..
Merci misstinguette, c'est gentil...Verra bien par la suite...

bon courage a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

:fete:
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis ADMISE sur liste principale à Granville !!!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est vraiment l'école que je préférais, au bord de la mer...
:yes: :saut: :yes: :saut:
Waouh c'est le bonheur total alors que je n'y croyais plus du tout !!!!

Si j'ai mon bac (ce qui ne vas pas être difficile) je serai ESI en septembre.
Quel soulagement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis ADMISE sur liste principale à Granville !!!!!!!!!!!!!!!

Féliciation !!! enocre une future bachelière avec le concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

félicitations adeline :clap: ainsi qu'a tous les nouveaux admis , bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

:( Franchement je suis désolée pour toi lolo :pleure:

C'est vraiment pas juste mais je crois qu'il te reste un resultat et j'espere vraiment que tu auras la chance d'intégrer un ifsi
C'est à n'y rien comprendre alors que parfois lorsque tu regarde les promos tu te demande comment ils ont fait leur choix alors que des personnes comme toi dans la profession il en manque
:clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
christophe14

Message par christophe14 »

lilou21 a écrit :coucou tt le monde!!!
felicitation aux admis
moi aussi je suis ADMISE sur liste principale a FALAISE!!! je suis trop contente!!! :lol:
bonne chance a ceux qui attentent encore leur resultat et bon courage pour les autres!!!!

je commencais a déprimer de ne voir personne de falaise

felicitation a toi et on se voit a la rentré de septembre

courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

pour mon lolo!!!!!

vraiment désolé :( mais attend!!!!! t'es sur liste complémentaire!! bon ok c'est pa chouette toujours attendre... le stress pas possible!!!! :pleure: mais garde confiance (si tu veux je te prête mon pickachu il s'est reconforter mais faudra me le rendre!hein?) trés sincerement tu mérites amplement de l'avoir et je croise les doigt pour ton 2e resultat!!!! et pour le premier sache que rien n'est perdu :clin:

on a confiance !!!!!! on est avec toi!!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

J'suis vraiment trés déçue pour toi. :?
L'année dernière, ils en ont pris jusqu'a combien sur la liste d'attente ???

T'attends un autre résultat ?? Alors croisons tous les doigts !

Et arroses tous les IFSI de la région avec tes notes pour essayer de trouver une place ailleurs... OK ??? Allez, tu ne dois pas perdre espoir surtout... Cette profession de femmes ( :clin: ), a besoin d'hommes comme toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
lilou21

Message par lilou21 »

coucou christophe14
felicitation a toi aussi d'avoir reussit le concours!!!
é oui on se vera le 26 septembre j'ai trop hate d'y etre ca va etre trop long!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ieme année!!!!!
Verrouillé