Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

coucou j'ai vu que je suis sur liste verte et que j'ai oublié de dire quelle vielle!alors c'est a bagnol sur cèzeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Snake
Habitué
Habitué

Message par Snake »

je viens d'avoir les resultats de chalette (la ou je voulais aller), 11e sur liste principale!! waouh!! j'suis trop happy, j'y croyais pas... j'ai eu 12 a l'entretien, 13.74 aux tests psycho, et... :choque: 20 a la culture gé!! je sais pas encore comment j'ai fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

33ème sur la liste rouge!!!!!! youpi!!!!

mais avant fo le bac donc je suis future esi peut etre juste pour 3 jours lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

nous on a pas eu les notes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Coucou à tous

:saut: :up2: :arcenciel: :mrgreen: :fete: :Je suis sur liste principale à Marseille (54/119 le concours que je voulais) et sur liste complémentaire à Vierzon (6ième place. Si je passe en liste rouge à Vierzon je laisse ma place). J'attends les autres résultats.

Bravo à tous et courage aux autres :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations Elvira :saut: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

je suis nulle j'ai pas précisé la ville: c'est cannes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Merci à toi aussi ematitou, quel soulagement 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

ematitou a écrit :Coucou
Je veux mon nom en ROUGE !!
Je suis admise à saint-chamond mon premier choix, 19ème sur liste principale; :lol: :saut: :fete:
admise aussi à saint-étienne croix-rouge, 28ème sur liste principale mais je laisse ma place :saut: :saut:
Bisous et bravo aux nouveaux ESI
:up2: YYYYEEEEEEEEESSSSSSS :yes:

j'attendais impatiemment ton poste !!! :saut:
sincèrement si il ya une persone qui mérite la réussite c'est toi !! :clap: :chine:
je ne te reercirais jamais assez pour le premier post avec toutes les questions qui y étaient ..figure toi que je les avais toutes recopié sur mon cahier et que j'ais soigneusement répondu à toutes les questions grace à tous ce beau monde ici qui a bien voulu m'aider à y répondre !!!!!merciiii encore à TOUSSSSSSSS!!! :prie: en particulier Aly envers qui toutes mes pensées convergent :roll: courrage ma belle !!j'ais confiance en toi :clin:

toutes mes fellicitations encore !!!
tres heureuse pour toi !!!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

FELICITATIONS à tous et en particulier à EMMA et NATH !!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Merci Coshka et Ciel, ça me touche vraiment :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

bon, ben je rajoute mon nom!!
:saut:
CG : 14,25
TP : 15,5
Oral : 18

ch'uis à Aix!!!! :lol:
9ème !!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Pepper le 01 juil. 2005 11:23, modifié 1 fois.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Coshka a écrit :FELICITATIONS à tous et en particulier à EMMA et NATH !!!! :saut:
Merci Coshka, merci Ematitou !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Coshka t'as intérêt à ce que ton nom soit rouge le 6 juillet, sinon :bad-words: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Pepper a écrit :bon, ben je rajoute mon nom!!
:saut:
CG : 14,25
SP : 15,5
Oral : 18

ch'uis à Aix!!!! :lol:
9ème !!!! :lol: :lol:
yyess!! et un de plus !!
fellicitationnnnn!!!!

ps:c'est quand que tu nous decripte ton avatar :lol: ...on en paye pas l'abonnement pour rien .. :roll: ...que l'on voit qui a pu faire chabirer le jury et avoir un 18 !! fellicitations encore !!

au fait emmatitou je ne trouve pas ton poste ou ya tes notes :oops: tres blonde moi :oops:!!!!
je te fellicite encore !!!
et merci milles fois pour ton aide si précieuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Verrouillé