Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- neigeternelle
- Insatiable
coucou j'ai vu que je suis sur liste verte et que j'ai oublié de dire quelle vielle!alors c'est a bagnol sur cèzeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
je viens d'avoir les resultats de chalette (la ou je voulais aller), 11e sur liste principale!! waouh!! j'suis trop happy, j'y croyais pas... j'ai eu 12 a l'entretien, 13.74 aux tests psycho, et...
20 a la culture gé!! je sais pas encore comment j'ai fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

33ème sur la liste rouge!!!!!! youpi!!!!
mais avant fo le bac donc je suis future esi peut etre juste pour 3 jours lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais avant fo le bac donc je suis future esi peut etre juste pour 3 jours lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Coucou à tous
:Je suis sur liste principale à Marseille (54/119 le concours que je voulais) et sur liste complémentaire à Vierzon (6ième place. Si je passe en liste rouge à Vierzon je laisse ma place). J'attends les autres résultats.
Bravo à tous et courage aux autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à tous et courage aux autres

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
ematitou a écrit :Coucou
Je veux mon nom en ROUGE !!
Je suis admise à saint-chamond mon premier choix, 19ème sur liste principale;![]()
![]()
![]()
admise aussi à saint-étienne croix-rouge, 28ème sur liste principale mais je laisse ma place![]()
![]()
Bisous et bravo aux nouveaux ESI

j'attendais impatiemment ton poste !!!

sincèrement si il ya une persone qui mérite la réussite c'est toi !!

je ne te reercirais jamais assez pour le premier post avec toutes les questions qui y étaient ..figure toi que je les avais toutes recopié sur mon cahier et que j'ais soigneusement répondu à toutes les questions grace à tous ce beau monde ici qui a bien voulu m'aider à y répondre !!!!!merciiii encore à TOUSSSSSSSS!!!

toutes mes fellicitations encore !!!
tres heureuse pour toi !!!!!!!

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
bon, ben je rajoute mon nom!!
CG : 14,25
TP : 15,5
Oral : 18
ch'uis à Aix!!!!
9ème !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TP : 15,5
ch'uis à Aix!!!!

9ème !!!!

Dernière modification par Pepper le 01 juil. 2005 11:23, modifié 1 fois.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
yyess!! et un de plus !!Pepper a écrit :bon, ben je rajoute mon nom!!
![]()
SP : 15,5
ch'uis à Aix!!!!
9ème !!!!![]()
fellicitationnnnn!!!!
ps:c'est quand que tu nous decripte ton avatar

au fait emmatitou je ne trouve pas ton poste ou ya tes notes

je te fellicite encore !!!
et merci milles fois pour ton aide si précieuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!