Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- neigeternelle
- Insatiable
bravo à tous les nouveaux admis et admises !!!
Courage pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire et de ce fait en attente d'une bonne nouvelle !!
et je crois les doigts pour tous ceux qui sont encore en attente de leurs resultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire et de ce fait en attente d'une bonne nouvelle !!
et je crois les doigts pour tous ceux qui sont encore en attente de leurs resultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Merci beaucoup... En + je suis 10ème sur liste principale... J'ai un peu halluciné en ouvrant la lettre ce matin à 8h alors que les résultats ne sont affichés qu'à 10h... Je suis trop heureuse ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Admise à Rockefeller!!!! 12 ème sur liste principale!! trop contente.
Mais je vous laisse ma place j'ai réussi mon concours pour rentrer en école de sage femme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je vous laisse ma place j'ai réussi mon concours pour rentrer en école de sage femme

J'air regardé la liste, ça en fait du monde admis en ifsi our la rentré prochaine!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!

une de plus!!
c'est la nomette!
un petit mot pour vous dire que j'ai reussi a dijon!
maintenant j'attends la prise en charge de mon lieu de travail!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
j'peux dire un truc? j'peux dire un truc?
BRAVO A TOUS !!!!
voila
ouf.... ça défoule...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO A TOUS !!!!
voila
ouf.... ça défoule...

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...