Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

neigeternelle a écrit :et moi personne me felicite ? PDT_039
moi non plus :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

flongoub': bravo et félicitations!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

merci a tous ! et bravo a tout le monde !! :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

bravo à tous les nouveaux admis et admises !!!

Courage pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire et de ce fait en attente d'une bonne nouvelle !!

et je crois les doigts pour tous ceux qui sont encore en attente de leurs resultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Et hop pour FLONGOUB : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

ça y est le verdict est tombé...
Je suis admise à Dijon............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

BRAVO Karlin !!!!

Félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Merci beaucoup... En + je suis 10ème sur liste principale... J'ai un peu halluciné en ouvrant la lettre ce matin à 8h alors que les résultats ne sont affichés qu'à 10h... Je suis trop heureuse ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryyy36
Régulier
Régulier

Message par maryyy36 »

bonjour, felicitations a toutes et tous, je suis adlise à Bourges, enfin mon rêve se réalise!!!!
bisous :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amelie1401
Régulier
Régulier

Message par amelie1401 »

Admise à Rockefeller!!!! 12 ème sur liste principale!! trop contente.
Mais je vous laisse ma place j'ai réussi mon concours pour rentrer en école de sage femme :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

bravo amélie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

J'air regardé la liste, ça en fait du monde admis en ifsi our la rentré prochaine!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOMETTE
Adepte
Adepte

Message par NOMETTE »

:D :D :D
une de plus!!
c'est la nomette!
un petit mot pour vous dire que j'ai reussi a dijon!
maintenant j'attends la prise en charge de mon lieu de travail!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!NOMETTE!!!!!!
:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

j'peux dire un truc? j'peux dire un truc?
BRAVO A TOUS !!!!
voila
ouf.... ça défoule... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Verrouillé