Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :yes:

recu sur liste principale a tulle
j attends celui de montauban et de la croix rouge mais j en ai deja un
vous pouvez pas imaginer ma joie

bon courage a tous ceux qui sont sur liste d attente et pour ceux qui ont echoué perseverez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
izea

Message par izea »

PDT_004

félicitation à tout les admis!!!!!!

moi aussi je suis admise à DIJON!!!!!!!!!!!!!!
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

izea a écrit :PDT_004

félicitation à tout les admis!!!!!!

moi aussi je suis admise à DIJON!!!!!!!!!!!!!!
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :fete:

merci et FELICITATION à toi aussi :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
izea

Message par izea »

:clap: :clap: :clap: :clap:

merci a toi!!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

BRAVO A TOUTES ET A TOUS!!!!

pour ceux en attente du bac, faut tenir bon encor quelque jours! après je débouche le champagne si c'est bon!!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

kikoo a tous.
J'ai eu les résultats du Mans et je suis 66ème sur liste d'attente.... :(
G quelques questions à poser.
Tout d'abord, ils en prennent jusqu'à combien sur les listesd'attente?
Et comment ca se passe pour envoyer des lettres de motiv dans les autres IFSI pour postuler?
Biz à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Bastia*

Message par *Bastia* »

[/b]Je peux enfin figurer sur la liste rouge!!!
Je suis 40ème sur la liste principale de Bastia!
J'en reviens pas....
Trop Trop Content

Maintenant faut atendre les resultats du bac....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

C'est encore moi :lol: !
Je rentre d'Annecy et je suis admise en liste principale en 2ème position (décidément, je suis abonnée aux 2èmes places :oops: ) mais, avis aux amateurs, je laisse ma place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Félicitatin Nath74 2ème c'est pas mal quand même ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou à tous :D :D :D

Alors tout d'abord je voulais remercier Alberic et petit clin d'oeil à tois j'ai déjà eu les resultats par courrier et je suis ..............
:clin: ADMISE à Aubenas :!: :!: :!: 31 éme sur liste principale mais je laisse ma place
Ensuite je suis admise à Marseille ste marguertitte 40 éme sur liste principale
Et 12 éme sur liste complémentaire à st martin à Grenoble
:!: :!: :!:
Autant vous dire que je suis euphorique d'avoir eu pour le moment tout mes concours reste plus que Millau que j'aurais surement demain :!: :!:
J'ai calculé et ma plus mauvaise moyenne est de 11.5 est la meilleure 15 alors pour vous dire c'était pas facile :clin:
Mais on y est arrivé
Enfin et surtout je voulais sincerement féliciter ematitou :!: :!:
j'en étais sure tu es faite pour ce metier
Pour Alvira je suis vraiment contente que tu y sois arriver
Bloomerg tu voie bien il fallait pas démoraliser tu l'as eu
Alberic je suis désolé pour toi mais je suis sure que tu en auras un
Et pour tous ceux que j'ai oubliéé :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

FELICITATION yoou0 :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

admis

Message par azur1987 »

peut on me rajouter une 2nde fois dans la liste complementaire pour crf orleans 20 eme place

voila mon avenir est entre vos mains de vous tous faut que j'ai mon bac et o moins une entrée ca passe ou ca casseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

yoou0 a écrit :Coucou à tous :D :D :D

Alors tout d'abord je voulais remercier Alberic et petit clin d'oeil à tois j'ai déjà eu les resultats par courrier et je suis ..............
:clin: ADMISE à Aubenas :!: :!: :!: 31 éme sur liste principale mais je laisse ma place
Ensuite je suis admise à Marseille ste marguertitte 40 éme sur liste principale
Et 12 éme sur liste complémentaire à st martin à Grenoble
:!: :!: :!:
Autant vous dire que je suis euphorique d'avoir eu pour le moment tout mes concours reste plus que Millau que j'aurais surement demain :!: :!:
J'ai calculé et ma plus mauvaise moyenne est de 11.5 est la meilleure 15 alors pour vous dire c'était pas facile :clin:

Mais on y est arrivé
Enfin et surtout je voulais sincerement féliciter ematitou :!: :!:
j'en étais sure tu es faite pour ce metier
Pour Alvira je suis vraiment contente que tu y sois arriver
Bloomerg tu voie bien il fallait pas démoraliser tu l'as eu
Alberic je suis désolé pour toi mais je suis sure que tu en auras un
Et pour tous ceux que j'ai oubliéé :clin: :clin: :clin:
Peut être qu'on se retrouvera à la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Bravo à tous en tous cas :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
vino
Régulier
Régulier

Message par vino »

je suis sur liste complémentaire a avignon!!!
et oui j'ai pa finis de stressé!!!
je sui 38eme sur 300 en liste complémentaire et ils sont 111 a etre pris en liste principale.
Je suis deçu car la dame de l'accueil n'as pas voulu me dire combien ils en avais l'année derniere.
Enfin la vie continueeeeee

bisous a toussss
:pleure: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé