Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

recu sur liste principale a tulle
j attends celui de montauban et de la croix rouge mais j en ai deja un
vous pouvez pas imaginer ma joie
bon courage a tous ceux qui sont sur liste d attente et pour ceux qui ont echoué perseverez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- betty 13
- Forcené
izea a écrit :PDT_004
félicitation à tout les admis!!!!!!
moi aussi je suis admise à DIJON!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci et FELICITATION à toi aussi

BRAVO A TOUTES ET A TOUS!!!!
pour ceux en attente du bac, faut tenir bon encor quelque jours! après je débouche le champagne si c'est bon!!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux en attente du bac, faut tenir bon encor quelque jours! après je débouche le champagne si c'est bon!!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
kikoo a tous.
J'ai eu les résultats du Mans et je suis 66ème sur liste d'attente....
G quelques questions à poser.
Tout d'abord, ils en prennent jusqu'à combien sur les listesd'attente?
Et comment ca se passe pour envoyer des lettres de motiv dans les autres IFSI pour postuler?
Biz à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu les résultats du Mans et je suis 66ème sur liste d'attente....

G quelques questions à poser.
Tout d'abord, ils en prennent jusqu'à combien sur les listesd'attente?
Et comment ca se passe pour envoyer des lettres de motiv dans les autres IFSI pour postuler?
Biz à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/b]Je peux enfin figurer sur la liste rouge!!!
Je suis 40ème sur la liste principale de Bastia!
J'en reviens pas....
Trop Trop Content
Maintenant faut atendre les resultats du bac....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 40ème sur la liste principale de Bastia!
J'en reviens pas....
Trop Trop Content
Maintenant faut atendre les resultats du bac....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
C'est encore moi
!
Je rentre d'Annecy et je suis admise en liste principale en 2ème position (décidément, je suis abonnée aux 2èmes places
) mais, avis aux amateurs, je laisse ma place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je rentre d'Annecy et je suis admise en liste principale en 2ème position (décidément, je suis abonnée aux 2èmes places

Coucou à tous
Alors tout d'abord je voulais remercier Alberic et petit clin d'oeil à tois j'ai déjà eu les resultats par courrier et je suis ..............
ADMISE à Aubenas
31 éme sur liste principale mais je laisse ma place
Ensuite je suis admise à Marseille ste marguertitte 40 éme sur liste principale
Et 12 éme sur liste complémentaire à st martin à Grenoble
Autant vous dire que je suis euphorique d'avoir eu pour le moment tout mes concours reste plus que Millau que j'aurais surement demain
J'ai calculé et ma plus mauvaise moyenne est de 11.5 est la meilleure 15 alors pour vous dire c'était pas facile
Mais on y est arrivé
Enfin et surtout je voulais sincerement féliciter ematitou
j'en étais sure tu es faite pour ce metier
Pour Alvira je suis vraiment contente que tu y sois arriver
Bloomerg tu voie bien il fallait pas démoraliser tu l'as eu
Alberic je suis désolé pour toi mais je suis sure que tu en auras un
Et pour tous ceux que j'ai oubliéé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors tout d'abord je voulais remercier Alberic et petit clin d'oeil à tois j'ai déjà eu les resultats par courrier et je suis ..............

Autant vous dire que je suis euphorique d'avoir eu pour le moment tout mes concours reste plus que Millau que j'aurais surement demain

J'ai calculé et ma plus mauvaise moyenne est de 11.5 est la meilleure 15 alors pour vous dire c'était pas facile

Mais on y est arrivé
Enfin et surtout je voulais sincerement féliciter ematitou

Et pour tous ceux que j'ai oubliéé

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
admis
peut on me rajouter une 2nde fois dans la liste complementaire pour crf orleans 20 eme place
voila mon avenir est entre vos mains de vous tous faut que j'ai mon bac et o moins une entrée ca passe ou ca casseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila mon avenir est entre vos mains de vous tous faut que j'ai mon bac et o moins une entrée ca passe ou ca casseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Peut être qu'on se retrouvera à la rentréeyoou0 a écrit :Coucou à tous![]()
![]()
![]()
ADMISE à Aubenas
![]()
![]()
31 éme sur liste principale mais je laisse ma place
![]()
![]()
![]()
Autant vous dire que je suis euphorique d'avoir eu pour le moment tout mes concours reste plus que Millau que j'aurais surement demain![]()
![]()
J'ai calculé et ma plus mauvaise moyenne est de 11.5 est la meilleure 15 alors pour vous dire c'était pas facile![]()
Mais on y est arrivé
Enfin et surtout je voulais sincerement féliciter ematitou![]()
![]()
Et pour tous ceux que j'ai oubliéé![]()
![]()

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
je suis sur liste complémentaire a avignon!!!
et oui j'ai pa finis de stressé!!!
je sui 38eme sur 300 en liste complémentaire et ils sont 111 a etre pris en liste principale.
Je suis deçu car la dame de l'accueil n'as pas voulu me dire combien ils en avais l'année derniere.
Enfin la vie continueeeeee
bisous a toussss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui j'ai pa finis de stressé!!!
je sui 38eme sur 300 en liste complémentaire et ils sont 111 a etre pris en liste principale.
Je suis deçu car la dame de l'accueil n'as pas voulu me dire combien ils en avais l'année derniere.
Enfin la vie continueeeeee
bisous a toussss