Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

Je suis sur Liste complémentaire à Carcassonne (6ème) et à Pamiers (43ème). Carcassonne cela ne m'étonne pas, en ayant eu 7,2 aux tests !

Encore + heureuse :D d'être prise sur LP à Toulouse Rangueil !

Flora
passé Carcassonne, Toulouse Rangueil, Pamiers et CR Toulouse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherry_cpco
Régulier
Régulier

Message par cherry_cpco »

kikouuuu

Moi aussi je veux la liste rouge!!! ben oui j'ai comme qui dirait "oublié" de vous faire part de ma réussite à l'AP et à versailles... :lol:

Félicitations à tous et toutes les futures ESI!!! :D :D :D

bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 :)
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Coucou Félicitation. Tu laisses la place dans quel IFSI pour un heureux?
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lacroix69 le 03 juil. 2005 22:53, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
cherry_cpco
Régulier
Régulier

Message par cherry_cpco »

Je vais laisser ma place de l'AP :) et oui ca arrive de délaisser l'AP! lol

Donc au passage une petite pensée pour les personnes en liste complémentaires :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 :)
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

comment ça cherry cpo, tu as oublié de nous avertir de ta victoire, mais je te comprend, entre la bouteille de champ, prévenir amis et famille... on a vite faite d'en perdre la tête!!

Félicitations :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
breizhtartiflette

moi aussi

Message par breizhtartiflette »

Bonjour à tous

Vous pouvez aussi me placer dans la liste principale :yes:

je suis prise à annecy et à annemasse :fete:

J'ai choisi annemasse qui est plus près de chez moi. Bravo à tous ceux qui ont réussit et pour les autres, no panic il ne faut pas le prendre comme n échec mais comme un entrainement pour la prochaine fois :clin:

bizzz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

Salut Alison

par curiosité toi qui es de royan, tu choisis finalement quel IFSI ?
a plus lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

je vien de tel a ifsi de vichy il on puise j'usqua 80 voir 90 et je suis 97 sur liste complementaire donc

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

je sais plus si je doit encore y croire :?: :?: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorence

Message par lorence »

bonjour, je suis admise à l'ifsi de Monaco. Je suis très contente, je ferais la rentrée des classes avec mon fils de trois ans. Félicitations à tous pour vos réussites, courage pour les recalés, ne pas desesperer, moi je l'ai passé trois fois. ( note cg: 13.5, tp : 10.25, oral : 11).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinkerbell

Message par tinkerbell »

félicitations à tous ...
Je suis admise à Orléans !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" J'étais venu pour prendre un thé, caramel ou vanille, bah non... j'ai plus que vanille ..."
V. Delerm
katiopet

Message par katiopet »

je suis placé 35eme sur la liste complémentaire sur arles et j'ai téléphoné a avignon qui est mon deuxieme choix et je suis 24eme sur la liste complémentaire ....
la secrétaire m'a dis que l'année derniere ils étaient descendu a 100 sur la liste complémentaire et a 62 l'année d'avant.... :) j'espere avoir toute mes chances la bas pour cette année en tout cas sa me redonne un peu d'espoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! :)
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

Je suis:
20 ème sur liste complémentaire à sète
10 ème sur liste complémentaire à salon de provence
22 ème sur liste complémentaire à Avignon
Mais je suis admise 25 ème sur 65 sur liste principale à montélimar donc je laisse ma place à sète , salon et avignon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
lielie6613
Régulier
Régulier

Message par lielie6613 »

felicitations a ts!!
moi, je suis admise a la CR de nimes, mé je laisse ma place, et je vé a l ifsi d aix en pce!
mé pr ts lé autres, courage, vous l aurez ce concours!!!!
bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
an I enfin validé!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Félicitation à tous!!!
Apres avoir obtenu béziers je suis reçu à l'ifsi de mon second choix marseille Nord à la 79 eme place!!!
Trop contente carton plein mais je laisse ma place à marseille!!!
Bonne chance à ceux qui attendent leur résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou lilou, je vais satisfaire ta curiosité!!!

en fait j'attends encore des résultats et je pense que je déciderai ensuite!mais t'inquiètes je vous tiendrais au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Verrouillé