Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis sur Liste complémentaire à Carcassonne (6ème) et à Pamiers (43ème). Carcassonne cela ne m'étonne pas, en ayant eu 7,2 aux tests !
Encore + heureuse
d'être prise sur LP à Toulouse Rangueil !
Flora
passé Carcassonne, Toulouse Rangueil, Pamiers et CR ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore + heureuse

Flora
passé Carcassonne, Toulouse Rangueil, Pamiers et CR ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
kikouuuu
Moi aussi je veux la liste rouge!!! ben oui j'ai comme qui dirait "oublié" de vous faire part de ma réussite à l'AP et à versailles...
Félicitations à tous et toutes les futures ESI!!!
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je veux la liste rouge!!! ben oui j'ai comme qui dirait "oublié" de vous faire part de ma réussite à l'AP et à versailles...

Félicitations à tous et toutes les futures ESI!!!

bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 

Coucou Félicitation. Tu laisses la place dans quel IFSI pour un heureux?
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lacroix69 le 03 juil. 2005 22:53, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
-
- Régulier
Je vais laisser ma place de l'AP
et oui ca arrive de délaisser l'AP! lol
Donc au passage une petite pensée pour les personnes en liste complémentaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc au passage une petite pensée pour les personnes en liste complémentaires

IDE 2008, Puer 2009 

comment ça cherry cpo, tu as oublié de nous avertir de ta victoire, mais je te comprend, entre la bouteille de champ, prévenir amis et famille... on a vite faite d'en perdre la tête!!
Félicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- breizhtartiflette
moi aussi
Bonjour à tous
Vous pouvez aussi me placer dans la liste principale
je suis prise à annecy et à annemasse
J'ai choisi annemasse qui est plus près de chez moi. Bravo à tous ceux qui ont réussit et pour les autres, no panic il ne faut pas le prendre comme n échec mais comme un entrainement pour la prochaine fois
bizzz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez aussi me placer dans la liste principale

je suis prise à annecy et à annemasse

J'ai choisi annemasse qui est plus près de chez moi. Bravo à tous ceux qui ont réussit et pour les autres, no panic il ne faut pas le prendre comme n échec mais comme un entrainement pour la prochaine fois

bizzz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vien de tel a ifsi de vichy il on puise j'usqua 80 voir 90 et je suis 97 sur liste complementaire donc
je sais plus si je doit encore y croire

je sais plus si je doit encore y croire

bonjour, je suis admise à l'ifsi de Monaco. Je suis très contente, je ferais la rentrée des classes avec mon fils de trois ans. Félicitations à tous pour vos réussites, courage pour les recalés, ne pas desesperer, moi je l'ai passé trois fois. ( note cg: 13.5, tp : 10.25, oral : 11).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tinkerbell
félicitations à tous ...
Je suis admise à Orléans !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Orléans !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" J'étais venu pour prendre un thé, caramel ou vanille, bah non... j'ai plus que vanille ..."
V. Delerm
V. Delerm
je suis placé 35eme sur la liste complémentaire sur arles et j'ai téléphoné a avignon qui est mon deuxieme choix et je suis 24eme sur la liste complémentaire ....
la secrétaire m'a dis que l'année derniere ils étaient descendu a 100 sur la liste complémentaire et a 62 l'année d'avant....
j'espere avoir toute mes chances la bas pour cette année en tout cas sa me redonne un peu d'espoir
la secrétaire m'a dis que l'année derniere ils étaient descendu a 100 sur la liste complémentaire et a 62 l'année d'avant....

Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

Je suis:
20 ème sur liste complémentaire à sète
10 ème sur liste complémentaire à salon de provence
22 ème sur liste complémentaire à Avignon
Mais je suis admise 25 ème sur 65 sur liste principale à montélimar donc je laisse ma place à sète , salon et avignon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 ème sur liste complémentaire à sète
10 ème sur liste complémentaire à salon de provence
22 ème sur liste complémentaire à Avignon
Mais je suis admise 25 ème sur 65 sur liste principale à montélimar donc je laisse ma place à sète , salon et avignon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
- lielie6613
- Régulier
felicitations a ts!!
moi, je suis admise a la CR de nimes, mé je laisse ma place, et je vé a l ifsi d aix en pce!
mé pr ts lé autres, courage, vous l aurez ce concours!!!!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi, je suis admise a la CR de nimes, mé je laisse ma place, et je vé a l ifsi d aix en pce!
mé pr ts lé autres, courage, vous l aurez ce concours!!!!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
an I enfin validé!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
- Lamarie11
- Insatiable
Félicitation à tous!!!
Apres avoir obtenu béziers je suis reçu à l'ifsi de mon second choix marseille Nord à la 79 eme place!!!
Trop contente carton plein mais je laisse ma place à marseille!!!
Bonne chance à ceux qui attendent leur résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres avoir obtenu béziers je suis reçu à l'ifsi de mon second choix marseille Nord à la 79 eme place!!!
Trop contente carton plein mais je laisse ma place à marseille!!!
Bonne chance à ceux qui attendent leur résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
coucou lilou, je vais satisfaire ta curiosité!!!
en fait j'attends encore des résultats et je pense que je déciderai ensuite!mais t'inquiètes je vous tiendrais au courant
en fait j'attends encore des résultats et je pense que je déciderai ensuite!mais t'inquiètes je vous tiendrais au courant

Vouloir c'est pouvoir