Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- angelanael
- Fidèle
Enfin!!!!!!
Je suis super contente pour toi Aly, FELICITATIONSSSSSSSSS....comme quoi, il ne faut jamais desesperer.
Bienvenu dans la grande famille des ESI, je suis super soulagée car je commençais a flipper pour toi.....maintenant,c'est OK
Fetes ça comme il se doit car tu le merites vraiment....on pourra dire que tu es passé par toutes les couleurs
Alors pretes a signer pour 3 années d'études??????
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis super contente pour toi Aly, FELICITATIONSSSSSSSSS....comme quoi, il ne faut jamais desesperer.
Bienvenu dans la grande famille des ESI, je suis super soulagée car je commençais a flipper pour toi.....maintenant,c'est OK

Fetes ça comme il se doit car tu le merites vraiment....on pourra dire que tu es passé par toutes les couleurs

Alors pretes a signer pour 3 années d'études??????

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
COUCOU, je viens d'avoir mes resultats de la rochelle et poitiers :
Poitiers : 7 ème sur liste d'attente (vous croyez que j'ai mes chances ????)
La Rochelle : 63 ème sur liste d'attente (J' y crois pas trop...)
Vivement les resultats de bordeaux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poitiers : 7 ème sur liste d'attente (vous croyez que j'ai mes chances ????)
La Rochelle : 63 ème sur liste d'attente (J' y crois pas trop...)
Vivement les resultats de bordeaux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
-
PoUsSiErE D'EtOiLe a écrit :Je viens d'avoir les résultats de Poitiers, et verdict :
ADMISEEEEE 73è sur la liste principale
T'en as de la chance, vivement que le verdict tombe pour moi et mon 7ème sur liste d'attente...congratulationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Je pense que tu as une chance flongoud parce que entre les personnes qui vont raté leur BAC (et oui ca arrive) et celles qui vont choisir une autres école, tu dois avoir toutes tes chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flongoub' a écrit :PoUsSiErE D'EtOiLe a écrit :Je viens d'avoir les résultats de Poitiers, et verdict :
ADMISEEEEE 73è sur la liste principale
T'en as de la chance, vivement que le verdict tombe pour moi et mon 7ème sur liste d'attente...congratulations
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
-

Mais très honnètement, je pense que tu as toutes tes chances d'être admise à Poitiers

T'as été voir les résultats à l'école ?
Moi j'habite Tours et donc j'ai du regarder les résultats sur le net mais j'ai une copine qui n'est pas sur la liste principale et elle ne sait même pas si elle est sur liste complémentaire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en février 2006 à Poitiers 

C'est con j'en viens des resultats, en effet les listes complementaires sont pas sur le net ...j'espere que tu as raison sur le fait que j'ai pratiquement les fesses sur les chaises de l'ifsi de poitiers....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.PoUsSiErE D'EtOiLe a écrit :Merci
Mais très honnètement, je pense que tu as toutes tes chances d'être admise à Poitiers7è sur la liste d'attente c'est comme si tu avais tes fesses posées sur le siège à l'école
T'as été voir les résultats à l'école ?
Moi j'habite Tours et donc j'ai du regarder les résultats sur le net mais j'ai une copine qui n'est pas sur la liste principale et elle ne sait même pas si elle est sur liste complémentaire ...
-

T'inquiète pas je suis sure qu'on aura l'occasion de se croiser à l'IFSI

Dernière modification par PoUsSiErE D'EtOiLe le 04 juil. 2005 18:12, modifié 1 fois.

Poitiers c'est mieux, Blois y a pas grand chose, mais si tu veux allez à blois vas y je serais plus que 6 ème sur la liste complementaires....PoUsSiErE D'EtOiLe a écrit :Mince si j'avais su qu'ils ne mettraient pas les listes complémentaires j'aurai fait un appel au secours avant !
T'inquiète pas je suis sure qu'on aura l'occasion de se croiser à l'IFSI :d:d:d (enfin si j'arrive à choisir ... )

y'a t'il des personne ici recue à l'IFSI de Nantes (st herblain) ?
C'est que je débarque total dans le milieu infirmier (reconversion) et je souhaiterai prendre des contacts avant la rentrée...
et sinon félicitations à tous les recus et courage pour les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est que je débarque total dans le milieu infirmier (reconversion) et je souhaiterai prendre des contacts avant la rentrée...
et sinon félicitations à tous les recus et courage pour les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recu 10eme à nantes, premier concours !!
-

Mais je maintiens que tu seras à Poitiers en février !

-
liste complémentaire
coucou!!!je suis admise sur liste complémentaite à la croix rouge de lyon!!!
alors vous pouvez ajouter mon nom à la liste verte pour le moment (j'espère que c'est bien comme ça qu'il faut faire pour se faire noter sur la liste
)
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut moi aussi je serais a poitiers en février je suis 27 sur liste pricipale je suis trop contente j'en reviens toujours pas et en plus je suis aussi reçue a mes 2 autres concours!
bref c'est la fête
mais l'attenter va être longue jusqu'en février!
pr flonboug 7éme sur liste d'attente c'est obligé que tu sois prise surtout sur 173
bon courage a ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref c'est la fête
mais l'attenter va être longue jusqu'en février!
pr flonboug 7éme sur liste d'attente c'est obligé que tu sois prise surtout sur 173
bon courage a ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009