Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PoUsSiErE D'EtOiLe

Message par PoUsSiErE D'EtOiLe »

elodie0712 a écrit :salut moi aussi je serais a poitiers en février je suis 27 sur liste pricipale je suis trop contente j'en reviens toujours pas et en plus je suis aussi reçue a mes 2 autres concours!
bref c'est la fête
mais l'attenter va être longue jusqu'en février!
pr flonboug 7éme sur liste d'attente c'est obligé que tu sois prise surtout sur 173
bon courage a ceux qui attendent

Coucou félicitation !! ( tu te souviens de moi ?!)
Dis , est ce que tu auras l'occasion de passer devant l'IFSI avant demain ?
J'ai une amie qui n'est pas sur la liste principale, et pour elle, le doute plane puisque sur le net, ils n'ont pas publié la liste complémentaire ... Du coup elle ne sait pas ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en février 2006 à Poitiers :D
elodie.s
Habitué
Habitué

Message par elodie.s »

Coucou félicitation !! ( tu te souviens de moi ?!)
Dis , est ce que tu auras l'occasion de passer devant l'IFSI avant demain ?
J'ai une amie qui n'est pas sur la liste principale, et pour elle, le doute plane puisque sur le net, ils n'ont pas publié la liste complémentaire ... Du coup elle ne sait pas ... :roll:[/quote]

salut oui je me souviens désolé ms ca va pa être possible j'aurai pas le temps de toute facon la lettre sera la demain je pense
tu choisi poitiers?
moi oui je vais pouvoir restée avec mon chéri c'est la fête
on pourrait garder contact comme ca on connaitra au moins une personne!!
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
PoUsSiErE D'EtOiLe

:) Merci qd même ;)

Bah pour l'instant je suis encore dans le doute, mais j'ai une petite préférence pour Poitiers ... D'après toi, Poitiers est une bonne ville ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie.s
Habitué
Habitué

Message par elodie.s »

ben moi ca fait 3 ans que j'y suis et je m'en plaint pas
est ce que tu as msn ce serait plus pratique pr discuter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
PoUsSiErE D'EtOiLe

:D Vi : diabolikddd@msn.com

à tt de suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie.s
Habitué
Habitué

Message par elodie.s »

tu te connectes pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Merci Aly, je ne connais pas du tout Niort !! J'éspère que ça se passera bien.

Mais bon, je ne suis pas sure encore d'y aller, j'attends les résultats du bac maintenant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Aly a écrit :Enorme ouf de soulagement, vous pouvez me mettre sur la liste rouge pour Niort.........
Une future ESI heureuse!!! Qui ne va pas dépenser plein d'argent en timbre....
Merci à tous pour votre soutien, j'espère que tous ceux qui ont tenté Niort seront aussi contents que moi...
:fete: PDT_016

STAAAANNNDDIINNGGGGG OVATIONNNNNNNNN POUURRRRRRR AAAAAAALLYYYYYYYYYYY!!!!!!!
:clap:

:saut: yyeeeeeaaaaahhhh Aly !!!!!!!! :yes:
tres contente pour toi !!!!!! :clin:
je n'est jamais douté de toi :up2:
t'es la MEILLLEUUURRR ma BELLEEEE !!!!! :france:

tu vois que tu te fesais du mourrant pour rien !!!
OUUFFFFFF !!!!promis je retenais mon souffle ..et enfin!ENFIN!!ENFIN !!! welccccommmmeeeuuuuuhhh in the VIP club of ESI !!!!! :oeuf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut à tous :!: :!: :!:

Voila vu que j'étais partie en week end( ça fait du bien :D )
Je voudrais adresser mes felicitations à Aly c'est vraiment super sincerement tu le meritais tu t'investie beaucoup :clin:
Ematitou meme si je te l'ais deja dit :clin: :clin:
Dirtyduck c'est super je suis vraiment heureuse pour toi
Et bien sur toutes les autres personnes que j'ai oubliées :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
MOUNETTE

Message par MOUNETTE »

salut a tous et toutes!

concours reussi a l'ifsi de clemenceau a lyon bisous a tous et merci pour le forum et les reponses apporté suite au longues questions que l'on se pose :clin: bisous a tous et felicitations a tous les admis , bonne chance a ceux qui attendent les desistements et courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie ne vaut d'etre vecu sans amour
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Merci Yoou0 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Rom888

Message par Rom888 »

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme j'ai appris que j'étais reçu :D :D :D aujourd'hui à Chaumont, je me suis dit que ce serait cool de m'inscrire sur ce site pour faire connaissance avec de futur(e)s collègues étudiant(e)s.

A bientôt!!!!!

Rom888

P.S.: c'est pas trop tard pour avoir son nom en rouge dans la liste :clin: ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les tenter; c'est parce que nous n'osons pas les tenter qu'elles sont difficiles
katiopet

Message par katiopet »

kikou tout le monde je viens de recevoir mes notes :

CG: 12/20

Test psychotechnique : 10.6/20 je pensé pas avoir la moyenne :)

entretien : 18/20 trop contente de mon oral :D

mais bon je suis sur liste complémentaire
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! :)
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Message par fanfanlecorsaire »

j'ai eu le plaisir ce matin de recevoir la lettre confirmant mon affectation a l'ifsi de caen 3eme sur LC c'étatit du tout cuit....
m**** a tout ceux qui sont encore en attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou :!: :!:

Encore un et le dernier j'ai eu tout mes concours le pied :!: :!:
Admise à l'ifsi de Millau je ne connnais pas mon classement et je laisse ma place
:clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Verrouillé