Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Pppppfffff.............
Ma nuit a été courte (autour de 5h, et boulot ce matin!)..... Veuillez m'excusez...... :oops: :oops: :oops:
Si Juju pouvais enlever mon message..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

j'ai été reçu 33ème sur liste principale, je arlais de la liste de la 1ère page ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

tu sais je me lève tus les jours a 4h30, hier soir on est rentré tard vers 23h30 alors je peu te dire que la nuit a été courte!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

*Kalinka* a écrit :j'ai été reçu 33ème sur liste principale, je arlais de la liste de la 1ère page ;)
Oui oui... j'ai bien compris.... Sui trèeeeessssss fatiguée.. Je vais bien aimé mes 3 jours de repos!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Waouh je viens de recevoir mes notes je suis trop contente, pour poitiers j'ai eu 13.25 en CG, 9.4 en tests et et et 18.5 à l'oral !!!!

avec ça je suis 7 ème sur liste d'attente (173 admis et 288 liste complementaire), donc j'ai appelé la secretaire elle ma dit "Wouarff 7 ème , Mlle ne vous inquietez pas vous allez bientot recevoir votre lettre d'inscrition,on prend entre 50 et 150 personnes sur liste complementiares tout les ans !!!!!" WAOUHHHHHH

enfin voila, je laisse ma place à la rochelle et surement au blanc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Sophie3279

Message par Sophie3279 »

Bonjour !

Tout d'abord félicitations à tous les candidats de ce post !!
Pour moi ce n'est pas la joie, je suis 23ème sur la liste complémentaire :pleure: de l'ifsi de st dizier, qui accueille 50 élèves !
Pensez vous que j'ai un tout petit espoir d'aller sur la liste principale ?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année, ça ne se passe pas comme je l'aimerai !!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Ah une haut-marnaise.... Ben écoute je ne sais pas, c'est des petits IFSI tout comme Chaumont alors peut-être que tu as une chance mais n'hésites pas à envoyer tes notes dans d'autres IFSI au cas où. Voilà bon courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Au fait, résultat du dernier concours... Reçue à Chaumont,... 1ère sur liste principale... Et après les résultats du bac.... Admise avec mention BIEN !!!!!!!!! Quelle journée hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dirtyduck le changement a été fait...

Et Kalinka tu n'as pas bien regardé sur la liste ton nom y est depuis le jour où tu as indiqué les résultats !
Regarde qui est le troisième nom de la liste ?!
La liste est par ordre alphabétique mais dès qu'il y a un signe devant les pseudos c'est le signe qui l'emporte. :clin:

Sur ceux la liste a été mise à jour... :clin:

Ensuite, merci de respecter le sujet du topic pour donner son mail y a les MP. Merci :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie3279

Message par Sophie3279 »

Coucou Karlin !!

Je te remercie pour ta réponse !!

En tout cas ça fait du bien de voir une haut marnaise !! Et aussi félicitations pour tes résultats !!

Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année, ça ne se passe pas comme je l'aimerai !!
fabiodu13

laissez une place dans la liste !!!

Message par fabiodu13 »

salut tout le monde !!!

apres 4 mois de stress , de revisions voilà le resultat :

- marseille IFSI Capelette : admit sur liste principal
- culture gé : 9.50
- tests : 13.53
- oral : 19.40

-Vienne : admit sur liste principal
- culture gé : 8.50
- tests : 13.74
- oral : 15

mon choix sera marseille , en esperant voir l'une ou l'un d'entre vous

a bientot :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travail au service d'accueil des urgences de l'hopital de la conception à Marseille
*Bastia*

Message par *Bastia* »

Slt a tous!!
YOUPIIIIIIIIII, g eu mon bac!! Donc je suis ESI en septembre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
raf_
Habitué
Habitué

Message par raf_ »

admis à Mulhouse !!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:yes:
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

raf_ a écrit :admis à Mulhouse !!! :yes:
MOI AUSSI !!!

Ca fait trop du bien, hein Raf !!! En plus, c'était notre seul concours !

Félicitations à tous, et une grande pensée pour ceux qui attendent ecore, qui sont sur liste verte ou qui ont eu une mauvaise nouvelle ! :saut: :saut: :saut: :saut: :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Zi@ le 05 juil. 2005 18:07, modifié 1 fois.
IDE en hémodialyse
equilibrik

Message par equilibrik »

Sur liste complémentaire à Colmar ( 44 eme)
Quelqu'un sait combien de personnes sur liste d'attente ont été prise l'année derniere dans cet IFSI? merci d'avance! ! !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Colmar et Belfort ! ! ( après desistements )
Maintenant je sais pas où aller...
Verrouillé