Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

auxiliaire de puericultureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

merci

j'venais juste de comprendre.... lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
bobby

Message par bobby »

PDT_016 :fete: JE SUIS ADMIS :D :lol:

Fini le stress du concour et des résultats, maintenant prochaine étape en février pour la rentrée

p.s.: félicitation à tout les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune papa ...
pti ninou
Régulier
Régulier

Message par pti ninou »

Félicitations à tout les admis en liste principale :fete:
Et courage à ceux qui comme moi sont sur liste complémentaire! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le D.E. !!!
Krole_h

Dans la poche

Message par Krole_h »

Bonjour à tous!

Après avoir essuyé un echec (celui de Belfort), je suis au ange :angel: car je suis admise sur liste principale à Sélestat et Colmar.

Quel joie de partager cet évènement avec vous tous.

J'ai enfin eu ma place dans la liste rouge.

Je vous souhaite à tous et à toutes de réussir dans vos futurs études (3ans et demi c'est long)et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire :clin: (rien n'est perdu)ainsi que pour ceux qui ont été recalé : je compte sur vous pour le retenter l'année prochaine (ne baissez pas les bras) :arcenciel:

A bientôt :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youkinette
Régulier
Régulier

Message par youkinette »

yes!!!!!!!!
ca y est je suis admise a l'ifsi de bon secours et a la croix rouge a metz!!!
cette apres midi je vais voir pour briey!!!!
allé .......et une bouteille de chgampagne, une!!!!!!![/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

félicitations youkinette!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Moi aussi je veux mon nom en rouge !!!! :saut: :saut:

Je suis admise sur liste principale à la CRF de Metz !!!!!!! :yes: :fete: :yes:

Bisous à YOUKINETTE au passage et encore bravo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Félicitations Coshka!!! Je savais bien que tu allais réussir! Et une de +! :yes:

Une première pensée à tous les candidats en reconversion, c'est très courageux de leur part de se remettre aux études.. surtout des études aussi éprouvantes! Je leur souhaite de tout coeur d'avoir trouvé leur voie!

Une autre pour tous les frais bacheliers, les p'tits jeunots (j'en suis une encore!) ! Vous avez réussi à convaincre le jury malgré votre jeune âge et c'est beuacoup, croyez moi.. Quand on débarque à 17 ans devant un jury et qu'à coté de vous attends une ancienne AS de 30 ans qui connais beaucoup plus le métier, ca peu destabiliser..

Une autre pour tout ceux qui comme moi ont ENFIN réussi le concours après un ou plusieurs échec(s), notre volonté a payé!!

Une pensée pour ceux qui sont sur liste complémentaire, ne désepérer pas, énormément de candidats passent et réussissent plusieurs concours, donc tout peut arriver jusqu'au 26 septembre! On peut même vous appeler le lendemain de la rentrée.. Si si, je vous assure!

Et une dernière grosse pensée à tous les recalés.. Moi aussi j'ai eu de nombreux moments de doute, mais la volonté et le courage finissent par payer.. Alors, je compte sur vous pour revenir nous parler sur le forum de vos sujets en automne ou printemps prochain!! Il faut garder espoir et confiance en soi coute que coute..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
zapette25
Habitué
Habitué

Re: autres candidats admis pour Montbéliard / Belfort

Message par zapette25 »

VALENTINE25 a écrit :recherche autres candidats admis à Montbéliard ou à Belfort

Et bien moi je suis admise mais sur liste complémentaire à la 144ème place alors je croise les doigts mais bon sans trop y croire! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Merci ALY et félicitations pour ton parcours et ta réussite !!!! Tu n'as pas manqué de courage et tu n'en es que plus méritante !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadege8
Habitué
Habitué

WAOUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par nadege8 »

JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: PDT_004 :yes: :yes: :langue: :fete:
31 eme a l'ifsi lionnois a nancy!!! :lol: :D
pour mes notes j'attends le facteur :?: :?: :!:
gros bisous et merci au forum, a ses administrateurs et ses moderateurs mais surtout a ses inscrits,candidats, eleves et pro pour leur soutien et leur bon conseil
un gros bisous a ma steph qui se reconnaitra ps: t'est une fille geniale, t'y arrivera! :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

Bon et bien pour Erstein Les notes sont pas terribles, pourtant je pensais mieux avoir réussi qu'à Vierzon, 10 tests 10,5 Cgéné 10,5 oral... résultat 13ème sur la liste complémentaire.
j'ai une petite question pour ceux qui savent : il y a 65 places à Erstein mais sur mon courrier il est inscrit "votre rang de classement est 68ème et position n° 13 sur la liste complémentaire de notre institut ... "
Alors qu'estceque cela signifie???
Merci pour vos réponses et FELICITATION A TOUS LES ESI :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Geneeee

Message par Geneeee »

Moi j'ai été admise à l'IFSI d'Haguenau!!!!! :lol: :lol: :lol:

Mes résultats j'ai eu

20/20 en test psycho
11/20 en culture général
10/20 à l'oral (je m'en doutais à la fin ils m'ont dit "Les medéciaments ca ne vous interesse pas vraiment, n'est-ce pas? ")

Lol, en tout cas je suis super contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

slt à tous je suis dégouté je suis sur liste complémentaire à l'ifsi d'auch 48eme aucune chance d'y rentrer, je suis trop découragé
Mes notes:
13,25 culture G
9,3 tests psycho
12 à l'entretien

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé