Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

didie a écrit :Pour ceux et celles qui passeraient de la liste verte à la liste rouge, merci de m'envoyer un mp, au plus vite, pour faire diminuer cette satanée liste verte!!!!!!!!!
En même temps un simple message sur ce topic fera l'affaire ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Bastia*

Message par *Bastia* »

JUJU, tu sais pas si Mapie a eu le concour de Bastia?
Puiske je l'ai plus vu sur le forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

*Bastia* a écrit :JUJU, tu sais pas si Mapie a eu le concour de Bastia?
Puiske je l'ai plus vu sur le forum...
Je viens de vérifier si elle était sur la liste et à part oublie de ma part, je ne la vois pas. Je pense qu'elle n'a pas encore donné son résultat. Contacte la par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Bastia*

Message par *Bastia* »

Ok je te remercie, je vais faire comme ca!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
elphi37
Régulier
Régulier

Message par elphi37 »

Hello INES54 !

Moi aussi j'étais au chômage depuis pas mal de temps et moi aussi c'était mon premier concours...
J'ai 28 ans et je vais enfin réaliser un rêve : devenir infirmière !
Bon courage à toi, nous sommes les meilleurs 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syca

Message par syca »

Salut!
Je viens de recevoir une lettre de gueret je suis prise!!!!trop contente!
Lili9888,est ce que tu a accepté??Parce que ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et donc j'ai pas vu si tu avais eu les autres que tu attendais!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

syca a écrit :Lili9888,est ce que tu a accepté??Parce que ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et donc j'ai pas vu si tu avais eu les autres que tu attendais!
Pourquoi ne pas la contacter directement par MP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

Et voilà je viens d'avoir les résultats de mon concours et je suis ADMIS trop fort enfin je vais pouvoir faire quelque chose qui me plait !!!!!
Comme quoi ce n'ai pas parcequ'on a 30 ans que c'est finis, donc je dit ne baissez jamais les bras tout arrive un jour a qui le veux vraiment.
Et félicitation a tous ceux qui l'ont eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Coucou!
Oui, j'ai accepté Guéret et, à moins que demain je sois admise à Bordeaux, j'irai à Guéret à la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

juju5544 a écrit :
sdc18 a écrit :Bon et bien pour Erstein Les notes sont pas terribles, pourtant je pensais mieux avoir réussi qu'à Vierzon, 10 tests 10,5 Cgéné 10,5 oral... résultat 13ème sur la liste complémentaire.
j'ai une petite question pour ceux qui savent : il y a 65 places à Erstein mais sur mon courrier il est inscrit "votre rang de classement est 68ème et position n° 13 sur la liste complémentaire de notre institut ... "
Alors qu'estceque cela signifie???
Merci pour vos réponses et FELICITATION A TOUS LES ESI :clap:
Il y a 55 personnes sur liste principale
Il y a 13 personnes sur liste complémentaire
Ce qui donne 68 en classement.

Il ne compte pas les formations professionnelles.

Allez tu as beaucoup de chance :clin:
En effet j'ai appelé hier après midi et c'est ce que la secrétaire m'a dit...
Elle m'a aussi dit que j'avais beaucoup de chances d'être prise, mais le problème c'est qu'il ne le sauront qu'aux alentours du mois de novembre, alors ça veut dire qu'il va falloir que je paie les frais de Vierzon (150€) où je suis admise et que je rentre là bas au mois de septembre :pleure:
c'est sur que je ne vais pas laisser tomber cette chance de rentrer en IFSI
Après je peux changer d'école au mois de février??et comment faire? parceque je devais m'installer en Alsace avec mon chéri... je sais plus quoi faire...
:pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en EHPAD... que du bonheur!

Projet formation : animatrice chiens visiteurs
mady88100

concours

Message par mady88100 »

je suis sur liste principale a saint-dié des vosgesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mytsi
Régulier
Régulier

Message par mytsi »

voilà ça y est je peux moi aussi être inscrite sur la liste rouge!!! Je suis admise à la crf de toulouse!!!!!

je suis tres contente et je félicite tous les futurs esi du forum !!!!

merci encore à tous pour votre soutien et vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romyromy

Message par romyromy »

moi aussi !! maintenant je suis une liste rouge!!!!!!!! je suis admise a crf de calais!!!!! :fete:
je suis trop contente
a bientot !
courage pour ceux qui attende!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

sdc18 a écrit :
Elle m'a aussi dit que j'avais beaucoup de chances d'être prise, mais le problème c'est qu'il ne le sauront qu'aux alentours du mois de novembre, alors ça veut dire qu'il va falloir que je paie les frais de Vierzon (150€) où je suis admise et que je rentre là bas au mois de septembre :pleure:
Après je peux changer d'école au mois de février??et comment faire? parceque je devais m'installer en Alsace avec mon chéri... je sais plus quoi faire...
:pleure: :pleure: :pleure:
Ben, je ne sais pas, tu peux toujours commencer à Vierzon et si tu es prise en Alsace, tu abandonnes Vierzon et recommences à zéro là-bas!
Bon, c'est sûr que tu perds de l'argent, mais tu pourras au moins recommencer en Alsace avec ton chéri! Et le fait d'avoir un peu commencé te permettra d'être plus sereine pour la rentrée de février! (si c'est les mêmes modules)

Bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sdc18 a écrit :
:pleure: :pleure: :pleure:
Tu peux changer d'école en février mais tu recommenceras à nouveau tout du début... A toi de voir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé