Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

MERCI EMMA, ça fait drôle, je n'y crois pas encore......on a tant attendu ce moment, que j'ai beaucoup de mal à réaliser :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Coucou à tous,

Ces derniers temps je n'étais plus trop présente sur le forum, mais ca y est je suis admise sur liste principale à bordeaux !

Une nouvelle ESI en septembre !

PS : merci pour le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

FELICITATION AMIO :yes: :yes: je suis super contente pour toi!! :saut: :saut:

BRAVO également à tous les futurs esi du jours :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

FELICITATION!!!!!!

La liste rouge est impréssionante !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

+ réussite a castelnau le lez. Trop contente

FELICITATION A TOUS ET TOUTES !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

:P :grab: CA Y ES ENFIN !!!!!!! Tu peux m'inscrire sur la liste rouge JUJU et effacer celui de la verte!!!!!!!
je suis admise a sète!!!!!!!!!! :P :saut: :grab: :afro: PDT_016 Enfin futur ESI !!!!
Bon courage a ceux qui attendent encore ah oui j'étais 12ème sur liste d'attente..... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage
mytsi
Régulier
Régulier

Message par mytsi »

voilà et trois de plus !!!! je suis aussi admise en liste principale à libourne, castres, bordeaux et la crf de toulouse!!!!!

je suis trop contente

felicitations à toutes et tous

ESI en forceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passage en 2ème année crf toulouse
vacances pour le moment...
VIRGINIE47
Régulier
Régulier

Message par VIRGINIE47 »

admise a marmande mais sur liste complémentaire , enfin 2ème donc admise :lol: :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente de la rentrée le 26 septembre
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Mine de rien, près de 300 personnes ont obtenues le concours grâce, de près ou de loin, à ce forum.
Un beau résultat, non? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

La liste rouge est impressionnante je n'en reviens pas! Moi je suis persuadée que c'est grâce au forum que j'ai reussi à avaoir mes deux concours!
Le site est super bien fait pleins de conseils, heureusement qu'il existe!!!

En tout cas félicitation à tous les admis :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je sais, pour ma part, que c'est d'abord grâce à un gros travail personnel, mais ensuite, grâce à ce forum, avec lequel j'ai appris énormement :clap:

MERCI A ANTOINE ET SON EQUIPE, POUR CETTE MERVEILLEUSE "INVENTION" :clap: :yes: :clap: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

DIPSY a écrit :je sais, pour ma part, que c'est d'abord grâce à un gros travail personnel, mais ensuite, grâce à ce forum, avec lequel j'ai appris énormement :clap:

MERCI A ANTOINE ET SON EQUIPE, POUR CETTE MERVEILLEUSE "INVENTION" :clap: :yes: :clap: :yes:
Merci :clin:
Je pense que Merlin sera content de lire se post.
Mais moi, je pense que c'est surtout grâce à ton travail personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

oh!!! juju tu es si....................... :pleure: :pleure: ............c'est l'émotion :oops: :oops:

j'arrête mes bêtises, et recentrons-nous :mal: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

DIPSY a écrit :oh!!! juju tu es si....................... :pleure: :pleure: ............c'est l'émotion :oops: :oops:

j'arrête mes bêtises, et recentrons-nous :mal: :!:
Oui oui c'est l'émotion ! :clin:
Au fait, je suis quoi ?! lol !

Allez recentrons voyons... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

marmelade a écrit :La liste rouge est impressionnante je n'en reviens pas! Moi je suis persuadée que c'est grâce au forum que j'ai reussi à avaoir mes deux concours!
Le site est super bien fait pleins de conseils, heureusement qu'il existe!!!

En tout cas félicitation à tous les admis :clap:
C'est certains car onne se sent plus seul a passer le concours tout le monde se sert les coudes et se remotive en cas de coup de bluzz!!!!
Il y a beaucoup de message pour rassurer nos questions et je sent une grande solidarité sur ce forum !!!!! En tout cas merci a tous , merci pour vos messages ,conseils ..grace a ce forum le métier et la formation a beaucoup moins de secret pour nous ... :clin: Sans oublier que le site en lui mème est une vraie mine d'or .... :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage
Verrouillé