Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
MERCI EMMA, ça fait drôle, je n'y crois pas encore......on a tant attendu ce moment, que j'ai beaucoup de mal à réaliser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coucou à tous,
Ces derniers temps je n'étais plus trop présente sur le forum, mais ca y est je suis admise sur liste principale à bordeaux !
Une nouvelle ESI en septembre !
PS : merci pour le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ces derniers temps je n'étais plus trop présente sur le forum, mais ca y est je suis admise sur liste principale à bordeaux !
Une nouvelle ESI en septembre !
PS : merci pour le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !

je suis admise a sète!!!!!!!!!!

Bon courage a ceux qui attendent encore ah oui j'étais 12ème sur liste d'attente.....

bon courage
voilà et trois de plus !!!! je suis aussi admise en liste principale à libourne, castres, bordeaux et la crf de toulouse!!!!!
je suis trop contente
felicitations à toutes et tous
ESI en forceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop contente
felicitations à toutes et tous
ESI en forceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passage en 2ème année crf toulouse
vacances pour le moment...
vacances pour le moment...
-
- Régulier
- cccedriccc
- Insatiable
- Lamarie11
- Insatiable
La liste rouge est impressionnante je n'en reviens pas! Moi je suis persuadée que c'est grâce au forum que j'ai reussi à avaoir mes deux concours!
Le site est super bien fait pleins de conseils, heureusement qu'il existe!!!
En tout cas félicitation à tous les admis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005/2008
- DIPSY
- VIP
je sais, pour ma part, que c'est d'abord grâce à un gros travail personnel, mais ensuite, grâce à ce forum, avec lequel j'ai appris énormement
MERCI A ANTOINE ET SON EQUIPE, POUR CETTE MERVEILLEUSE "INVENTION"
:yes:

MERCI A ANTOINE ET SON EQUIPE, POUR CETTE MERVEILLEUSE "INVENTION"

MerciDIPSY a écrit :je sais, pour ma part, que c'est d'abord grâce à un gros travail personnel, mais ensuite, grâce à ce forum, avec lequel j'ai appris énormement![]()
MERCI A ANTOINE ET SON EQUIPE, POUR CETTE MERVEILLEUSE "INVENTION":yes:
![]()

Je pense que Merlin sera content de lire se post.
Mais moi, je pense que c'est surtout grâce à ton travail personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
oh!!! juju tu es si.......................
............c'est l'émotion
j'arrête mes bêtises, et recentrons-nous

j'arrête mes bêtises, et recentrons-nous

Oui oui c'est l'émotion !DIPSY a écrit :oh!!! juju tu es si.......................![]()
............c'est l'émotion
![]()
![]()
j'arrête mes bêtises, et recentrons-nous![]()

Au fait, je suis quoi ?! lol !
Allez recentrons voyons...

C'est certains car onne se sent plus seul a passer le concours tout le monde se sert les coudes et se remotive en cas de coup de bluzz!!!!marmelade a écrit :La liste rouge est impressionnante je n'en reviens pas! Moi je suis persuadée que c'est grâce au forum que j'ai reussi à avaoir mes deux concours!
Il y a beaucoup de message pour rassurer nos questions et je sent une grande solidarité sur ce forum !!!!! En tout cas merci a tous , merci pour vos messages ,conseils ..grace a ce forum le métier et la formation a beaucoup moins de secret pour nous ...

bon courage