Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
J'ai vu que dans la liste le nom de ma ville Tulle était avec un S alors qu'il n'y en a pas c'est juste une petite remarque c'est tout!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
- carlitobrigante

je suis amis a marseille ste marguerite.
bravo a tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres

liste principale marseille ste marguerite 

comme je suis prise a charleville mezieres vus pouvez me retirer de la liste verte
Courage a tous ceux qui attendent les le coup de fil....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage a tous ceux qui attendent les le coup de fil....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Admise
Je suis prise à la croix rouge de lyon!!!!Youpiiiiii!
Je suis une future ESI!!!!
Vive la liste rouge!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une future ESI!!!!
Vive la liste rouge!

ESI à la croix rouge de lyon
salut tout le monde et félicitations à tous les admis!!!
MOI AUSSI ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE A ST-BRIEUC!!!!
courage pour la suite à tous et à toutes!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MOI AUSSI ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE A ST-BRIEUC!!!!
courage pour la suite à tous et à toutes!!!

bonjour!!!
Ca y est!!! ils m'ont apellé je passe donc en rouge pour l'ifsi d'avignon.
C'est terrible je suis trop heureuse
allez bon courage a ceux qui attende encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est!!! ils m'ont apellé je passe donc en rouge pour l'ifsi d'avignon.
C'est terrible je suis trop heureuse
allez bon courage a ceux qui attende encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sangriatequiero
bonjour à tt le monde!!
C'est super cette idée de topic, comme çà tt le monde a sa petite heure de gloire, alors voila en ce ki me concerne je suis prise à la croix rouge Suzanne Perouse à Paris c'est génial, c'est le seul concours ifsi ke j'ai passé 35ème sur la liste principale, la vie est belle !!
bonnes vacances et felicitations à toutes celles et à tous ceux ki ont reussi
C'est super cette idée de topic, comme çà tt le monde a sa petite heure de gloire, alors voila en ce ki me concerne je suis prise à la croix rouge Suzanne Perouse à Paris c'est génial, c'est le seul concours ifsi ke j'ai passé 35ème sur la liste principale, la vie est belle !!
bonnes vacances et felicitations à toutes celles et à tous ceux ki ont reussi

Jle savaisskikinoune a écrit :Ca y est, le coup de téléphone magique vient d'arriver.Je peux enfin être inscrite en rouge.
Que du bohneur

FELICITATIONS aux zautres mam'zelle et m'ssieurs qui ont réussi le concours.

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
coucou à tous je suis admise à l'ifsi d'avignon je peux donc être mis en liste rouge pour avignonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar