Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
VIRGINIE47
Régulier
Régulier

Message par VIRGINIE47 »

ca y est admis à marmande rentrée le 26/09 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente de la rentrée le 26 septembre
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

J'ai vu que dans la liste le nom de ma ville Tulle était avec un S alors qu'il n'y en a pas c'est juste une petite remarque c'est tout!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
carlitobrigante

Message par carlitobrigante »

:fete: moi aussi je veux etre inscrit sur la liste :fete:
je suis amis a marseille ste marguerite.
bravo a tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres :scatter:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste principale marseille ste marguerite :)
claira

Message par claira »

comme je suis prise a charleville mezieres vus pouvez me retirer de la liste verte
Courage a tous ceux qui attendent les le coup de fil....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandra18
Régulier
Régulier

Message par sandra18 »

FELICITATION VOUS ME FAITE REVER!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Bravo à tous les nouveaux admis :arcenciel: :yes: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
thepinkbaby

Admise

Message par thepinkbaby »

Je suis prise à la croix rouge de lyon!!!!Youpiiiiii!
Je suis une future ESI!!!!
Vive la liste rouge! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la croix rouge de lyon
ismerie

Message par ismerie »

salut tout le monde et félicitations à tous les admis!!! :D

MOI AUSSI ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE A ST-BRIEUC!!!!

courage pour la suite à tous et à toutes!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vino
Régulier
Régulier

Message par vino »

bonjour!!!
Ca y est!!! ils m'ont apellé je passe donc en rouge pour l'ifsi d'avignon.
C'est terrible je suis trop heureuse

allez bon courage a ceux qui attende encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sangriatequiero

Message par sangriatequiero »

bonjour à tt le monde!!

C'est super cette idée de topic, comme çà tt le monde a sa petite heure de gloire, alors voila en ce ki me concerne je suis prise à la croix rouge Suzanne Perouse à Paris c'est génial, c'est le seul concours ifsi ke j'ai passé 35ème sur la liste principale, la vie est belle !!

bonnes vacances et felicitations à toutes celles et à tous ceux ki ont reussi

:bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

ça y est, je suis admise à l'ifsi de chaumont. :saut:
J'ai encore du mal à le croire. :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

Félicitation à tous et courage pour ceux et celles qui cherchent des financements !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

skikinoune a écrit :Ca y est, le coup de téléphone magique vient d'arriver.Je peux enfin être inscrite en rouge.
Que du bohneur :lol:
Jle savais :lol:

:saut: :saut: FELICITATIONS :saut: :saut:

FELICITATIONS aux zautres mam'zelle et m'ssieurs qui ont réussi le concours.

:yes: MES SINCERES FELICITATIONS! :yes:

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

coucou à tous je suis admise à l'ifsi d'avignon je peux donc être mis en liste rouge pour avignonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations les nouvelles ESI :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Verrouillé