Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- equilibrik
Normalement ça devrait etre bon pour toi zapette 25 . Etonnant toutes les personnes qui nous ont laissé leur place d'admissibles ! !
Merci a eux ! ! Tu sais combien de personnes il reste sur liste d'attente? En tout cas , si je suis prise à Colmar , je te laisse ma place avec grand plaisir
Bonne chance et courage! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Colmar et Belfort ! ! ( après desistements )
Maintenant je sais pas où aller...
Maintenant je sais pas où aller...
Et bien nous sommes 30! J'espère trop être prise mais bon maintenant il faut que je prenne mon mal en patience!!equilibrik a écrit :Normalement ça devrait etre bon pour toi zapette 25 . Etonnant toutes les personnes qui nous ont laissé leur place d'admissibles ! !Merci a eux ! ! Tu sais combien de personnes il reste sur liste d'attente? En tout cas , si je suis prise à Colmar , je te laisse ma place avec grand plaisir
Bonne chance et courage! ! !

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
Moi aussi je veux etre sur la liste rouge. Je viens d'etre admise aussi sur liste principale. (j'etais 13ème sur liste complementaire)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIDE 3ème année - Rockefeller, Lyon
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- skikinoune
- VIP
Ca y est, le coup de téléphone magique vient d'arriver.Je peux enfin être inscrite en rouge.
Que du bohneur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que du bohneur

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
coucou je passe enfin de la liste verte à la liste rouge youpi!!!!!!!!!!!!ADMISE à Nimes
je suis tro contente c genial merci a foui et yoouO pour leur soutien! merci les filles!!!!!!
bisous et bon courage à toutes les personnes du forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis tro contente c genial merci a foui et yoouO pour leur soutien! merci les filles!!!!!!

bisous et bon courage à toutes les personnes du forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou à tous !!!!
Eh oui comme marion (ça m'a fait plaisir qu'on se voit
)
Je suis passée en liste principale à Nimes
J'y suis arriver je suis ravie courage à tous ceux qui attendent et bravo à foui
Eh oui comme marion (ça m'a fait plaisir qu'on se voit

Je suis passée en liste principale à Nimes

J'y suis arriver je suis ravie courage à tous ceux qui attendent et bravo à foui

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
J'ai oubliée de vous dire qu'il faut aussi me mettre en liste rouge pour Grenoble st martin
Ils m'ont appelés pour me demander si mon desistement était toujours maintenu pour pouvoir donner ma place à quelqu'un
Ils m'ont appelés pour me demander si mon desistement était toujours maintenu pour pouvoir donner ma place à quelqu'un

ESI à Nimes 2005/2008
j y croyer pus

Dernière modification par pruerika le 14 sept. 2007 14:12, modifié 1 fois.
salut tout le monde!!!
Je viens d'avoir les résultats de mon concours à la croix-rouge de toulouse et je suis 89ème sur liste d'attente!!!!
Je ne sais pas si ça vaut encore le coup d'espérer, mais bon... Y a-t-il des personnes qui l'ont passé là bas???
Sinon, je pars jeudi en voyage humanitaire au Sénégal pendant 3 semaines donc si l'ifsi m'appelle entre temps, ben...je serais injoignable, du moins je pense!!!
Bref, je vous souhaite à tous de bonnes vacances en attendant la rentrée...dans un IFSI je l'espère!!!!
Je viens d'avoir les résultats de mon concours à la croix-rouge de toulouse et je suis 89ème sur liste d'attente!!!!

Sinon, je pars jeudi en voyage humanitaire au Sénégal pendant 3 semaines donc si l'ifsi m'appelle entre temps, ben...je serais injoignable, du moins je pense!!!

Résultats
Je suis pris à St Dizier (Haute Marne) 1er sur la liste principale et Bar Le Duc (Meuse) 11eme sur la liste principale.
Trop content je suis
Trop content je suis

Labell
Promotion 2005 - 2008
Promotion 2005 - 2008
- harmonie38
- Habitué
je vien de reçevoir mes note, je conait enfin mon rang : 51 sur la liste complémentaire de BJÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
admise
serai ce possible de me changer de liste ? je voudrais qu'on m'inscrive dans la liste rouge a montpellier CHUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Félicitations Skikinoune! Même si ce n'est pas une surprise pour moi..
Profite bien de ta réussite!
Bargain, transmet un numéro de téléphone à quelqu'un de ta famille qui pourra répondre de ta part! Ca serait trop bête et dommage de louper ce coup de téléphone miracle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bargain, transmet un numéro de téléphone à quelqu'un de ta famille qui pourra répondre de ta part! Ca serait trop bête et dommage de louper ce coup de téléphone miracle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?