Liste des recalés à l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Aly nous allons aller chercher ce resultat avec toi le 04 juillet! Courage et croisons les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Salut

On peut rajouter mon nom sur cette liste.

Recalé à Lyon,il me reste deux résultats à attendre mais là j'y crois plus trop........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Je suis recalée à Rennes Pontchaillou et au CHU de Limoges... Mais admise à Guéret!
Dans la liste des recalés de la première page, on ne peut pas mettre dans quelle ville? Je dis ça car certains d'entre nous sont recalés dans un IFSI mais admis dans un autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
wiwimedic
Habitué
Habitué

wiwimedic en vacances...

Message par wiwimedic »

coucou tt le monde je pars en corse 2 semaines, je viens donc vous faire un gros bisous a tous et a toutes et je vous dis à dans 15 jours. 8) 8)

mes pensées vont surtt ver ceux qui non pas été pris cette année, ne desespérez pas et revenez nous voir l'année prochaine. :pleure:

pour ceux qui attendent courage, c'est pour bientôt !!! :)

enfin je fais le bilan pas pris à toulouse, pris à sète et avignon, liste attente à albi, pas encore de résultats pour marmande. :yes:

je pense bien fort à vous, WIWIMEDIC :clin: :clin:
PDT_002 PDT_009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

recalée à Grenoble st martin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Aly a écrit :Récapitulatif:
Vannes : recalée
Nantes : recalée
La Roche sur Yon : 80ème place en liste complémentaire (il faudrait 81 désistements pour que je rentre... impossible pour une promo de 95 étudiants)
Niort : réponse le 4 juillet
Aly, puisque tu es sur liste complémentaire a la roche sur yon tu peut envoyer tes notes à un ifsi qui n'a pas fait le plein et la peut etre que la chance te sourira
voir post "DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants"

Garde courrage Aly. Jespère que tu sera prise a Niort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

recalé à Aix

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

Recalée !!..... bouh !! je suis triste ....
Je tenterai bien les concours de début septembre mais pour se loger celà va être difficile.

Bon courage à tous et à toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

bonjour tout le monde
voila , je viens m ajouter a la liste :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
avec un 17,5 en CG
un 15 au tests
et 7 a l oral
recalé et pas le moral du tout
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

comment vous faites pour allez bien malgres les resultats négatifs????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

Dur, dur pour toi CHRIST !!

Je ne me rapelle pas les résultats de tout le monde mais effectivement avoir d'aussi bonnes notes à l'écrit et raté l'oral , pas facile.

Moi, après avoir vu mes résultats ce midi, c'était dur.
Maintenant celà va mieux.
Surtout que j'ai un peu une idée de ce qui n'a pas plu au jury.
J'attends mes notes avec impatience mais moi aussi je pense avoir les m^mes notes que toi mais dans l'autre ordre. C'est-à-dire, meilleur en tests qu'en CG.
Je me trompe peut-être, je vous les dirais. On verra si Mme Soleil a bien vu !!

Allez, bon courage à tous !!
Il faut rebondir, aller de l'avant. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas pris que nous ne sommes pas capable. On n'a pas été en phase avec le jury, c'est tout !!

A+

Et profiter de votre week-end !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
lluna

Message par lluna »

74 éme sur la liste complémentaire de l'IFSI de CANNES!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Si t'es sur liste complémentaire c'est que tu n'es pas recalée alors ça sert à rien de te mettre dans ce post. tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lluna

Message par lluna »

desolé je savais pas :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

lol pas la peine de s'excuser! et bonne chance pour la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Re: Liste des recalés à l'oral

Message par calipso_ »

Mytsi
Wiwimedic

Bizarre il me semble avoir vu qu'elle avaient leur concours !!!!
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé