Liste des recalés à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste des recalés à l'oral
Tout comme le topic de didie sur les admis, voici celui des recalés.
Après tout, cela fait plusieurs mois que l'on discute ensemble alors pourquoi oublier les recalés... si près du but ?
J'espère ne pas faire partie de cette liste...
Liste des recalés
Aly
Arka et son copain
Bejita
Canelle
Cel38
Cyrilus69
Dilon
Krole_h
La Sosso
Mytsi
Naty16
Nono85
Sofine77
Vulpea1968
Wiwimedic
Xstatic666
Zazz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après tout, cela fait plusieurs mois que l'on discute ensemble alors pourquoi oublier les recalés... si près du but ?
J'espère ne pas faire partie de cette liste...

Liste des recalés
Aly
Arka et son copain
Bejita
Canelle
Cel38
Cyrilus69
Dilon
Krole_h
La Sosso
Mytsi
Naty16
Nono85
Sofine77
Vulpea1968
Wiwimedic
Xstatic666
Zazz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Je viens de diviser le sujet...
Merci de noter dans ce topic que les résultats négatives. Tout autres messages peut-être mis dans Réactions face au fait d'être "peut-être" recalé et tout autre sujet de discussion sera effacé !
Une liste sera mis à jour régulièrement dans le message de Vairea par mes soins... Mais en cas d'oublie n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
J'espère à avoir le moins de personnes possible à noter sur cette liste...
Merci de noter dans ce topic que les résultats négatives. Tout autres messages peut-être mis dans Réactions face au fait d'être "peut-être" recalé et tout autre sujet de discussion sera effacé !
Une liste sera mis à jour régulièrement dans le message de Vairea par mes soins... Mais en cas d'oublie n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
J'espère à avoir le moins de personnes possible à noter sur cette liste...

j ai rate pour la deuxieme fois a l oral , a croire que je ne suis pas du tout fais pour ce metier

le 1 er septembre nouveau concours
recalé
mais non bejita faut pas dire faut que tu prenne une lecon pour que ca soit encore mieux la prochaine fois

IDE intérimaire
-
- Adepte
salut à tous
c'etait mon 1er concours j'ai eté recalé à l'oral j'attends mes notes pour voir
car je pensé sincerement etre admis je suis deg à mort !!!
je l'ai passé à perpignan et je suis obligé d'attendre l'année prochaine maintenant
alors voila c pas la joie de mon coté !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'etait mon 1er concours j'ai eté recalé à l'oral j'attends mes notes pour voir
car je pensé sincerement etre admis je suis deg à mort !!!
je l'ai passé à perpignan et je suis obligé d'attendre l'année prochaine maintenant

alors voila c pas la joie de mon coté !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cccedriccc
- Insatiable
Renseigne-toi pour voir s'ils n'organisent pas de sessions en septembre dans les environs. Beaucoup d'écoles ne remplissant pas leur quota y ont recours.
Mais peut-être y as-tu déjà songé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais peut-être y as-tu déjà songé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai été recalée à la croix rouge (mais admise a l'aphp)... je m'y attendais vu l'oral ou j'ai eu 7, donc note éliminatoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
y savent pas forcément reconnaitre les motivés ... c'est dommage que des personnes motivés soit sur la touche alors qu'elles le veulent vraiment ... ralala ces jury ... masi courage ne baisser pas les bras vos efforts finiront bien par payer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
- SARDEGNA
- Fidèle
Ne vous inquiétez pas (surtout pour les personnes qui ont passé pour la 1er fois leur oral) moi l'année dernier j'ai raté l'oral j'ai eu 6 donc une note éliminatoire et cette année je m'en suis bien sorti et j'ai réussi mes 2 oraux donc ne désespérez pas retentez l'an prochain et vous verrez sa ira beaucoup mieux croyez en mon expérience
MONTIVER
On pense à vous
PS: surtout n'oublier pas de penser à vous renseigner si il n'y a pas des écoles qui font une nouvelle session de concour au mois de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTIVER

On pense à vous

PS: surtout n'oublier pas de penser à vous renseigner si il n'y a pas des écoles qui font une nouvelle session de concour au mois de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par SARDEGNA le 25 juin 2005 09:10, modifié 1 fois.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
-
- Adepte
je te remercie de ton message sardegna
je retente sans probleme l'année prochaine la j'attends mes notes car je suis curieux de savoir les notes que j'ai eu (au vu des resultats tout laisse à croire que le jury m'a planté à l'oral) je vous communiquerez mes notes tres bientot
ce qui me gene c'est qu'on en reviends à la faculté des jurys à juger de la motivation des futurs ESI ; je remet en cause leur façon (vous allez dire c'est une reaction de recalé !!) mais bon je pensé avoir reussi mon oral franchement malgré que :
-le jury qd je suis rentré n'a dis ni bonjour ni m...e !!
-le jury ne s'est pas presenté
-temps de prepa en dessous des 10mn !!!!
je ne cherche pas à me donner des excuses mais faut avouer que c'est super rageant pour nous tous les recalés ; fin on en rediscute qd j'aurai mes notes
merci de m'avoir lu
je retente sans probleme l'année prochaine la j'attends mes notes car je suis curieux de savoir les notes que j'ai eu (au vu des resultats tout laisse à croire que le jury m'a planté à l'oral) je vous communiquerez mes notes tres bientot
ce qui me gene c'est qu'on en reviends à la faculté des jurys à juger de la motivation des futurs ESI ; je remet en cause leur façon (vous allez dire c'est une reaction de recalé !!) mais bon je pensé avoir reussi mon oral franchement malgré que :
-le jury qd je suis rentré n'a dis ni bonjour ni m...e !!
-le jury ne s'est pas presenté
-temps de prepa en dessous des 10mn !!!!
je ne cherche pas à me donner des excuses mais faut avouer que c'est super rageant pour nous tous les recalés ; fin on en rediscute qd j'aurai mes notes
merci de m'avoir lu

Sniff, je suis recalée
Bonjour à tous !
J'ai eu mon premier résultat hier et je suis recalée pour Belfort-Montbéliard.
Mes notes sont les suivantes : 12,75 Culture G
12 en Test Psycho
et 8 à l'oral.
Je suis trop dégoutée. Je pense que le jury m'a donné cette note à l'oral car d'une part je viens d'Alsace (il me l'a reproché) et d'autre part j'ai 22 ans et j'ai fait un BTS (ça les dérangeaient). Tanpis pour eux et pour moi.
Pour ma part j'attends encore trois résultats et j'espère qu'il y en aura au moins un de positif.
Bon courage pour ceux qui attendent encore des résultats.
Bye
J'ai eu mon premier résultat hier et je suis recalée pour Belfort-Montbéliard.
Mes notes sont les suivantes : 12,75 Culture G
12 en Test Psycho
et 8 à l'oral.
Je suis trop dégoutée. Je pense que le jury m'a donné cette note à l'oral car d'une part je viens d'Alsace (il me l'a reproché) et d'autre part j'ai 22 ans et j'ai fait un BTS (ça les dérangeaient). Tanpis pour eux et pour moi.
Pour ma part j'attends encore trois résultats et j'espère qu'il y en aura au moins un de positif.
Bon courage pour ceux qui attendent encore des résultats.
Bye

recalé
je vous dis mince pour ces resultats mais ne perdez pas espour pour les personnes qui sont encore dans l'attente et pour ceux qui les repasseront car un echec ne confirme pas notre personnalité et motivationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Coucou tout le monde!
Je voulais vous dire que j'étais désolée que vous n'ayez pas réussi ce concours.
Et de ce fait aurez-vous la force de le repasser?
Voila. Bon Courage. PDT_012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous dire que j'étais désolée que vous n'ayez pas réussi ce concours.

Et de ce fait aurez-vous la force de le repasser?
Voila. Bon Courage. PDT_012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
-
- Adepte
la force de le repasser ?? sans problemes c meme pas la force de le repasser c l'envie !!!
j'ai 28ans et j'ai une maitrise en gestion j'ai bossé ds la compta-gestion et je sais que le metier d'infirmier c ce que je veux faire par dessus tout et ce depuis longtemps mais pour moi ce n'eté pas le bon moment alors que maintenant oui
donc meme si je suis degoutté y'a pas de problemes RDV l'année prochaine meme heure meme endroit ou je vous dirai que j'ai eu mon concours !!!
j'ai 28ans et j'ai une maitrise en gestion j'ai bossé ds la compta-gestion et je sais que le metier d'infirmier c ce que je veux faire par dessus tout et ce depuis longtemps mais pour moi ce n'eté pas le bon moment alors que maintenant oui
donc meme si je suis degoutté y'a pas de problemes RDV l'année prochaine meme heure meme endroit ou je vous dirai que j'ai eu mon concours !!!